Japan Car

Version complète : bruit sur evo 8 quand je lache l'embrayage
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Bonjour
Je m'explique sur mon evo 8 j'ai un bruit a l'arrière sur les 3 premiers rapports quand je lache l'accelerateur et que je reaccelere. ou sinon quand je lache l'embrayage et que j'embraye toujours sur les 3 premiers rapports.
Elle a bientot 70 000 Kms

Merci parce que la ca commence a m'inquieter
Bearing d' exhaust " roulement du silencieux " !
Change le vite ...

[Image: mufflerBearing.jpg]
Roulement d échappement....
C'est à dire je ne comprends pas
LOL
(16-01-2014, 10:21:21)sifer34 a écrit : [ -> ]LOL

nono c'est pas bien de se moquer
EN fait j'avais peur pour un roulement de pont ou un pont mais je la monte tout a l'heure su le pont et je vous dis ce qu'il y a...enfin j'espereLOL
Grognement ?
non pas de grognement ca fait un claquement.
Mais apres passage sur le pont les silent bloc qui tiennent le pont arriere sont mort (les 2 de derriere).
Ils tiennent le pont comme il faut mais des que je lache l'embrayage avec le pied sur le freins l'axe tape le tour...
quelqu'un la deja eu
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est-ce que vous savez si il y a un site ou il y a de piece de qualité pas trop chere
regarde chez les grands des silent-blocs, energy suspensions, powerflex, sinon en origine, Moog peut-etre et concurrent.

Sinon, te fais pas chier, prends les cotes, va voir un usineur, il te fera un bôw truc en Delring ou en Alu et basta Sac
je vois que le bearing d'exhaust a encore frappé ,Big Grin
Ceux décrits ne sont pas ceux vendus: Lui parle de ceux qui suspendent le diff a la traverse alu, les fixations arrières.
Pour les changer soit ralliart soit oem, le reste bullshit.
oui je pense aller sur du ralliart...mais ou en trouver? merci
Si tu n'es pas allergique a l'anglais essais chez Greenline, RHD Japan, suruga, sinon voit avec un shop francais comme GLracing.
Pour Mitsu je ne suis même pas sur qu'ils détaillent les silent blocs
Scratch
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ceux décrits se vendent chez buschur...et ils y as tout le kit en alu... ???
Le diff est suspendu en 4 points, 2 avants, 2 arrières. Les 2 avant se changent facilement d'ou la dispo, les 2 arrières necessitent la descente/dépose du train arriere.
Une photo pour que ce soit plus explicite: (C'est un diff méca mais la logique est la meme)

[Image: evo%208%20rear%20diff.jpg]
........???
STM Diff and Moustache bar bushing kit

Exemple de pose avec des Whiteline:
How To

Sinon un kit d'élimination comme celui de AMS ou la conversion de Bushur :
AMS

Bushur

@ CTR56 : Pourquoi dis tu "le reste bullshit" ?
Energy suspension fonts de très bons produits, tout comme whiteline (plus difficile à trouver)
(23-01-2014, 20:13:38)ColtiXim a écrit : [ -> ]STM Diff and Moustache bar bushing kit

Exemple de pose avec des Whiteline:
How To

Sinon un kit d'élimination comme celui de AMS ou la conversion de Bushur :
AMS

Bushur

@ CTR56 : Pourquoi dis tu "le reste bullshit" ?
Energy suspension fonts de très bons produits, tout comme whiteline (plus difficile à trouver)

Sûrement qu'il as les moyens de se paier du Ralliart peut-être (Surtout pour en trouver déjà....et ça coûte des bras a chaque fois)Sac
Les systèmes a inserts type powerflex ou autre sont faciles a monter mais ne tiennent pas dans le temps.
Mon train avant est monté en Ralliart, les prix ne sont pas déconnant la dessus, de toute façon tout est cher sur evo...
(28-01-2014, 22:09:40)CTR56 a écrit : [ -> ]Les systèmes a inserts type powerflex ou autre sont faciles a monter mais ne tiennent pas dans le temps.
Mon train avant est monté en Ralliart, les prix ne sont pas déconnant la dessus, de toute façon tout est cher sur evo...
tout est relatif il y as toujours moyen de trouver des bon prix pour les evo suffis de connaitre les bon site web Sac je parle pas de copie chinetoque...PiafPiafPiafPiafPiafPiafPiaf

les prix ne sont pas plus cher qu'une sky, mazda rx (tu pleurs beaucoup pour les pièces du rototo),sub etc... comme toute sportive d'ailleurs... même dépense que pour 1 ford sierra Cosworth(je connais très bien la bête...Big Grin)