09-03-2006, 12:57:18
09-03-2006, 13:01:29
Je vois pas en quoi il y a besoin de faire des plans.
Tu "copie" la géométrie d'origine en essayant de limiter les angles et les détours, ça se fait par essais successifs.
Tu "copie" la géométrie d'origine en essayant de limiter les angles et les détours, ça se fait par essais successifs.
09-03-2006, 15:00:03
et bien merci ma caisse est d origine juste admission direct quelle serait le dia ideal
09-03-2006, 16:00:57
en faite le truc c est que ma femme se sert de la voiture la semaine et je ne peux pas me permetre d immobiliser la voiture pour refaire la ligne
09-03-2006, 16:07:22
Le tube "Gr.N" (50.8mm), dispo (acier ou inox) avec coudes réducteurs etc chez BPS Rallye par exemple serait pas mal.
Pour faire la ligne, je met la voiture sur le pont, tu prends le MIG, la disqueuse, de quoi ébavurer et il faut le faire "sur place".
Yen a pour même pas une après midi à 2 si tu as tout ce qui faut en tubes.
Pour faire la ligne, je met la voiture sur le pont, tu prends le MIG, la disqueuse, de quoi ébavurer et il faut le faire "sur place".
Yen a pour même pas une après midi à 2 si tu as tout ce qui faut en tubes.
09-03-2006, 17:35:35
pour le matos c pour ca que je voulais un plan pour le cde et pour le faire moi meme au taf trankilou
09-03-2006, 17:52:32
Pourquoi ne pas le faire toi mm ce plan?
Perso,j'ai déja les schémas de brides de cata....sa m'a pris 2h pour faire sa comme il faut....
En plus si tu t'y connais un minimum en soudure,tu sais de quoi tu as besoin...moi j'y connait rien du tout,alors j'ai pris toute les mesures possibles...
Perso,j'ai déja les schémas de brides de cata....sa m'a pris 2h pour faire sa comme il faut....
En plus si tu t'y connais un minimum en soudure,tu sais de quoi tu as besoin...moi j'y connait rien du tout,alors j'ai pris toute les mesures possibles...