(17-01-2014, 20:27:36)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Je vais pas polémiquer 100 ans c'est du hs. Pense ce que tu veux mais pour quelqu’un qui parle uniquement de ce qu'il connait je trouve qu'il y a pas mal de tes propos qui ne son pas vraiment fiable.
Et ce n'est pas parce que a ton gout un châssis de clio rs est au dessus des 309 gti16 que cette dernière est une auto de ligne droite.
Meme sur le forums clio rs tout le monde pleure face aux 309
Nan mais j'ai déjà vu des 309 gti 16 hein , avec le phare dégagé pour l'admi , la ligne , les amortos grN touSSa.
Pour tout te dire j'ai eu une 106 rallye phase 2 un poil modifiée ( admi , collecteur + ligne complète BAR + amortos sur ressorts -3 à l'avant et -2 à l'arrière ) à coté de ma rs1. J'ai donc fait quelques rassos peugeot .
Je n'ai pas dit que c'est une caisse de ligne droite , mais ce n'est pas non plus ce qu'on raconte hein ...
Les gars en 306 s16 bv6 et 309 gti 16 ont pour habitude de dire qu'ils déposent tout ce qui bouge ... Mais en réalité une auto stock même si elle est très performante ne peut pas faire le poids face à une caisse moderne.
Surtout que c'est de très loin d'être facile à conduire.
Pour tout te dire sur ceux qui se pignolent sur leurs anciennes , j'en ai déjà vu un dire que les r5 gtt avaient un bon chassis
Mais tu m'as bien fait rire , tout le monde pleure face aux 309 , elle était bonne ! Je n'ai dalleurs jamais entendu de proprio de 309 gti16 venter à ce point le chassis de cette auto.
Par contre je te rassure , j'en ai déjà entendu des belles de la part de gars en clio rs ( ils disaient tenir des gt3 en virage sur piste).
Avec des propos pareil on en arrive vite à une 106 s16 ça marche comme une 206 s16 et s16 et rc ça marche pareil , les rc marchent comme des clio rs , elles même comme des dc2 qui marchent comme des ep3 , la ctr marche pareil qu'une 335d , 335d et 335i c'est la même chose niveau perfs , une 335i ça tient une e36 3.2l qui marche comme une m3 e46 , et la e46 c'est kiff kiff avec une 996 4s.
J'étais loin de me douter qu'une 106 s16 pouvait marcher comme une 996 4s !
Et des énormités comme ça t'en entends sur la tenue de route aussi
T'as qu'à regarder le nombre de gars qui disent faire jeu égal avec des GTR/GT3/Z06 là c'est le pilotage qui fait la différence , faut pas croire que c'est la caisse.