16-01-2014, 15:04:07
(16-01-2014, 11:26:27)hardlover a écrit : [ -> ]Moi je maintien qu'avec ton budget je prendrais une deuxième caisse.
Foutre 5000€ dans un ej6 de 270 000km qui même avec quelques pièce sera tout sauf performant, c'est une belle connerie. Surtout que si tu la casse sur piste c'est pour ta pomme, et ça peut arriver tellement vite...
Le mieux c'est 2 caisses. La pistarde ne coute rien quand elle roule pas, tu prends un assurance type clavel si tu veux + un Rc circuit annuelle ça te reviendra a 300€ par an le tout pour rouler sur route/piste. Et une fois la journée piste finie, t'es pas obliger de changer tes plaquettes le soir même pour aller au boulot le lendemain.
Exemple :
2500€ de caisse
0€ de vidage
800€ d'amorto convenable
600€ de disques/plaquettes de bonne qualité (largement suffisant pour commencer)
600€ de bon pneus
300€ d'assurance / an
Total : 2500 + 600 + 600 + 800 + 300 -> 4800€ en prenant des pièces de plutot très bonnes qualité.
Carrément
Et grave la pistarde coute rien quand elle roule pas ! c'est là ou je voulais en venir dans mon premier post quand je dis que je voit pas ou est le problème de budget ! mais au contraire sa peux très vite en être un si tu as un daily / piste... tu flingue un truc sur circuit, t'a plus de tunes pour réparer avec ce que t'a couter le circuit, tu peux pu aller au boulot pour gagné des sous avec une caisse que pour la piste et une dépanneuse ou plateau tu tombe en rade tu peux la ramener et si t'a pas de sous sur le coup pour réparer bah c'est pas grave...
Bref chacun à sa vision de la chose mais après pas mal de réflexion moi j'ai fait mon choix, après je compte rouler autant que je le peux en loisir voir même au delà sa serait cool mais là c'est autre chose.
(16-01-2014, 12:43:00)Brakeless a écrit : [ -> ]Vous avez des exemples concret, parceque franchement 2500€ une auto "sportifs" à la base ......... parcequ'un 325 c'est aussi "sport" que son ej6 !
(malgrés sa, hein, je suis totalement d'accord qu'une caisse sport c'est vraiment mieux!! )
Si tu savais le prix que j'ai payé mon itr avec le volant du bon côté en plus.. je doit en avoir pour plus chère de factures que le prix que je l'ai payé
Jamais j'aurai acheter une itr le prix qu'elles ce vendent...
Tout ce trouve ! faut être patient, et pas perdre de temps quand l'occaz se pointe.