Japan Car

Version complète : [FD3S] RX-7 94' JDM : block off plates & simplification ..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(22-11-2014, 18:41:56)[Nicco] a écrit : [ -> ]
(22-11-2014, 18:12:45)silmido34 a écrit : [ -> ]mode papa on:

à force d'y passer tu doit le savoir mais méfie toi de cette ligne droite un mec à 160 avec une voiture "normale" qui possède tout l'élèctronique et la sécuriter a prit un petit enfoncement du goudron qu'il y a sur le bord et à fini net dans un des platane...c'est pour sa qu'il y en a un fleurie...soit prudent Wink

mode papa off.

Oui je la connais bien et effectivement le revêtement est pas terrible mais il y a une bonne visibilité et elle est très peu fréquenté aussi, mais bon j'utilises le plus souvent la partie sinueuse qui va sur Murviel, pis je suis loin d'y établir des records LOL, j'y vais surtout pour m'assurer que tout va bien quand je fais un entretien ou une modif' ou pour du réglage ( suspattes, boost controller etc.. ) Smile

(22-11-2014, 18:27:03)okuto a écrit : [ -> ]
(22-11-2014, 17:46:56)hattake a écrit : [ -> ]Vraiment superbe cette FD, j’étais choqué par la taille la première fois que j'en ai vu une !

Pourquoi, c'est grand?

Non c'est grosso-merdo le gabarit d'une S2000, pis à l'intérieur faut pas être trop grand, avec mon 1.80m j'ai le siège reculé au max ..

Ok, donc on est loin de l'énorme supra. La RX7 est plus propice à la conduite parisienne que sa concurrente. Dommage qu'ils ne l'ai pas prévu pour les grands.....
(25-11-2014, 18:45:38)okuto a écrit : [ -> ]Ok, donc on est loin de l'énorme supra. La RX7 est plus propice à la conduite parisienne que sa concurrente. Dommage qu'ils ne l'ai pas prévu pour les grands.....

"Plus propice" je sais pas, mais propice, c'est sûr que non Sac
Je sais pas ce que tu entends par "conduite Parisienne" mais la ville et les bouchons c'est clairement pas son truc ..
chaleur dans les bouchons LOL

ps: la route de st Jean de Bueges dans les gorges elle est pas mal aussiSmile
(26-11-2014, 14:49:41)Kaabaal a écrit : [ -> ]
(25-11-2014, 18:45:38)okuto a écrit : [ -> ]Ok, donc on est loin de l'énorme supra. La RX7 est plus propice à la conduite parisienne que sa concurrente. Dommage qu'ils ne l'ai pas prévu pour les grands.....

"Plus propice" je sais pas, mais propice, c'est sûr que non Sac

Je parlais du gabarit. Plus étroite et moins longue donc plus facile pour se faufiler dans Paris. Wink
Bin justement, je sais pas si tu en as vu une en vrai, mais une RX-7, c'est pas si petit que ça Wink. Je pense que niveau gabarit avec la supra on est pas super loin (on compare pas une GTR à une MR2 quoi).

En gros oui, une silvia c'est un peu plus gros qu'une r32, est-ce que la 32 est à l'aise en ville? Non plus Sac
Silvia plus grosse qu'une 32 ?! je n'ai jamais fais attention mais je pense pas, même si la 32 n'est ni longue ni large
La première fois que j'ai vu une squatorze, j'étais choqué tellement c'est grand (comme une celica supra, tu crois que niveau dimensions ça va, puis tu la vois en vrai Sac ), et à l'inverse, une 34 j'ai été choqué d'à quel point c'est tout petit! Et la 34 est plus grosse que la 32, CQFD Wink.

Blague à part, la FD en ville, c'est tout pourri, essaie pas de la sauver c'est pas du tout son domaine Sac
Elle est quand même plus petite que la 32 Sac
J'ai jamais eu trop de mal avec la 32 en ville, sauf l'embrayage pas progressif qui surprend toujours les passants ^^
"vroooooo CLOC brobrobroooOOO" yoyo
(01-12-2014, 17:07:00)hattake a écrit : [ -> ]Elle est quand même plus petite que la 32 Sac

Héééé.... J'en suis pas si sûr Wink http://www.google.fr/imgres?imgurl=https...CCAQrQMwAA (on dirait presque un gros truc tout court la 34 ici, et on sait bien que les 34 sont plus grosses que les 32)

La 32 en ville c'est plus civil je pense déjà, ça reste une "semi GT" Sac . Pour la 7, entre la hauteur, l'accessibilité, le rototo (le bruit et l'odeur), le temps de chauffe blabla... Bref on me l'a dit très nettement: "oublie" Sac
la 7 plus petite que la 32 je parlais, c'est vrai que la S15 c'est une grosse mémére

Après la 32 c'est aussi un peu pareil, bruit ( ligne full pas bridé ) odeur ( essence et huile ), chauffe ( c'est aussi turbo hein ^^ )
Mais il est vrai que je rentre/sors facilement de la 32, et que je vois bien autours quand je suis dedans
Vous m'apprenez des trucs, là, je pensais que les sky étaient énormes!! LOL
Enfin les seules que j'ai vu étaient entre elles, pas moyen de comparer! Et en photo, on ne se rend pas trop compte.
la 32 n'est pas si grosse effectivement
Par rapport à une GTR oui y'a pas photos ^^ ( et c'est encore plus flagrant en vrai )
[Image: rhin-12_imagesia-com_ku9o_large.jpg]
[Image: rhin-11_imagesia-com_ku9a_large.jpg]
Oui, franchement les sky c'est assez petit, c'est le gabarit d'une 406 coupé (et encore) quoi Langue.

Ca m'avait surtout frappé pour la 34, qui a quand même l'air maousse, face avant tout ça, et en fait c'est kro mignon tout petit! (edit: sur les photos au-dessus on peut pas se tromper; les Skyline sont des petites voitures ^^)

A l'inverse, la première fois que j'ai vu une squatorze, franchement j'étais en mode: mais c'est une gt ce truc! Les gens ils driftent avec ça? Mais c'est énorme!!! Idem pour la 3000GT, depuis GTurismo je pensais que c'était pas gros mais que nenni! C'est ENORME!!

Idem pour la 7, je pensais à un truc tout petit (style un peu plus gros qu'une miata, gros comme une MR2 dans l'idée) mais en fait pas-du-tout, ça a quand même pas mal de présence, et c'est pas super petit... C'est une vraie voiture de sport, très large, très bas... Franchement t'as bien 30 cm entre ta fesse droite et l'extérieur de la voiture, tu "enjambes" vraiment les pas de portières pour entrer/sortir. Et à l'intérieur tu vois pas très très bien (sauf devant Sac ), je compare à mon ex sub et ex RX8 pour donner une idée.

Kyosuke nous répondrait direct entre 32 vs rx7, il a les deux c'est con : /. Mais sinon Hattake je pense que ça te ferait bizarre en terme d'usage, de passer de ta 32 à une 7 Wink.
Au lieu de vous prendre la tête pour savoir qui à la plus grosse Sac
voila les dimensions pour qu'on puisse vraiment comparer Mr Green :

FD 4m30
supra3 4m62
supra4 4m52
R32 4m54
R33 4m67
R34 4m60
S14 4m56

C'est quand même assez identique à part la FD qui fait 20-35cm de moins
(01-12-2014, 18:30:05)hattake a écrit : [ -> ]Par rapport à une GTR oui y'a pas photos ^^ ( et c'est encore plus flagrant en vrai )
[Image: rhin-12_imagesia-com_ku9o_large.jpg]
[Image: rhin-11_imagesia-com_ku9a_large.jpg]

Hé mais c'était à la Driftcup ça, avec la 33 de Jocky? Smile
C'est clair que en utilisation ca n'aurait rien à voir ^^
Oui a la driftcup, mais c’est pas celle de Jocky sur la photo, on s'est loupé de peu sur le weekend Sad
Ah ouais, là c'est plus clair, surtout la R34 à côté de la R35!! LOL
La 35 tt'façons elle fait passer toute nos caisses pour des majorettes LOL
Mais grave, la 35 c'est un putain de monstre en gabarit LOL
une FD c'est le même gabarit qu'une streize, sachant qu'une skatorze est plus large qu'une streize, et qu'une reu32 est légèrement plus grande qu'une rpstreize plus petite qu'une skatorze.....vous me suivez jusque la? Sac

ça veut dire qu'une reu32 est du même gabarit qu'une skatorze, et que donc, une FD est plus petite qu'une reu32/skatorze.......CQFD
Je suis amoureux :'(
[Image: 884674106875267697908930927492115522814029048176o.jpg]
mouhahaha ce parking en a vue des jap pour des photos...
un jour faudra que furtivement j'y aille quand j'aurais enfin ma s13 pour y laisser mes traces,quel idée de faire un parking en forme de circuit et qu'en plus il soit vide au dernier étage vers 20h30 et qui en plus passe du michel sardou dans ses haut parleur ^^
jolie photo en tout cas,t'en a pas pris d'autre ou on voit les batiments illuminer en bleu derrière ? nous ont avait fait sa a l'arrache ^^
[Image: mini_20063710406757101525448065896418340...69116n.jpg]
depuis le temps que je veux le drifter celui-la Sac
Joyeux noël !!! Smile

[Image: 152387108548357779396756112048491323333626567287o.jpg]

[Image: 72906410862585777939772277861558725665474338717o.jpg]
Yes
Superbe ^^
Quelques petites pièces qui vont venir s'ajouter à la liste :

Renfort de barre stabilisatrice Re-Amemiya :
[Image: 296347Image5.jpg]

Et catback Blitz Nur :
[Image: 838885MZ30101.jpg]