Salut
Quelqu'un a deja reussi a sortir ce truc ?
pour moi, pas moyen de le devisser, la bonne clef passe pas !
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JE L'AI EU CET ENC.......
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JE L'AI EU CET ENC.......
j 'avais réussi avec une pince multi ,obliger de remplacer les visse après .
(05-01-2014, 12:21:15)87kev87 a écrit : [ -> ]j 'avais réussi avec une pince multi ,obliger de remplacer les visse après .
Quelles vis ?
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Bon, bah pour les sortir, c'est hyper simple !
On les sort quand il sont en panne ... donc, il faut péter la colerette, mettre de force un cliquet de 17 , ca rentre juste, et on le devisse !
Ca c'est parce ce qu'il y a du frein filet !
Pour passer un capteur d'une boite sur l'autre, ..... c'est mort ! Une fois mis, le frein filet empeche tout desserrage par une clef normale car les crans sont en plastique ! Enfin, si vous pigez pas, j'ai des tof !!!
(05-01-2014, 12:43:17)m@rco123 a écrit : [ -> ] (05-01-2014, 12:21:15)87kev87 a écrit : [ -> ]j 'avais réussi avec une pince multi ,obliger de remplacer les visse après .
Quelles vis ?
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Bon, bah pour les sortir, c'est hyper simple !
On les sort quand il sont en panne ... donc, il faut péter la colerette, mettre de force un cliquet de 17 , ca rentre juste, et on le devisse !
Ca c'est parce ce qu'il y a du frein filet !
Pour passer un capteur d'une boite sur l'autre, ..... c'est mort ! Une fois mis, le frein filet empeche tout desserrage par une clef normale car les crans sont en plastique ! Enfin, si vous pigez pas, j'ai des tof !!!
Moi je galère pour le sortir proprement.
J'ai coupé une clé plate de 17 mais rien à faire c'est bloqué .
J'vais devoir démonter le UP ...
Au passage si quelque a un capteur 2 fils pour ma Subaru je suis acheteur .
MERCI
Salut ...
Le capteur de vitesse est sur le coté passager de la boite ( capteur noir )
En voulant changer ce capteur, je me suis apercu que la clef plate a fourche de 17
ne passait pas ou mal et ne faisait que bousiller le capteur sans le desserer même
en chauffant autour donc avant de tout péter:
postion du capteur
ouvrir le capteur
couper delicatement la colerette ( pince coupante fine et pince a bec long ) et utiliser une douille de 17
pour desserer le reste du capteur, ca vient bien sans forcer.
on distingue alors dans la boite l'entrainement .
bien nettoyer le pas de vis
le capteur neuf avec sa languette
en orange, c'est une sorte de frein filet
languette retirée, elle est graissée d'origine
interieur du capteur
sans sa languette positionnée
interieur du capteur
avec sa languette positionnée
mettre la languette dans l'entrainement de la boite
graisser le pas de vis du capteur et vissé delicatement à 9kg/cm
schéma du cablage