Japan Car

Version complète : [ Mazda Mx5 - NA ] Vendu , place a la suite :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Et il parler la de la mienne LOL Maintenant c'est moi qui jubile Big Grin
Et ouais LOL

Le rabaissement c'est pas pour tout de suite ^^
Petit résumé de la journé d'aujourd'hui a rouen :

- Distrib -OK
- Biellette de barre stab - OK
- Filtre a Essence - OK
- Klaxon - OK
- Réglage " Bougie " - OK
- Suppression Canister / Bocal LDR - OK
- Cable d'accel retendu - OK

[Image: 2487371184948102038010674905042103945502n.jpg]

[Image: 6824981558522102038047434624011731830097n.jpg]

Je reconnais même plus la voiture LOL

Les prochaine chose a faire sont les pneux / para / equilibrage

et changement de tout le freinage en EBC avec des durite avia et du rbf600

Sans oublier , merci a toute l'équipe des Topgerard !
[Image: 5798612013.jpg]

Lames de Leon Cupra R récupéré ( une vraie )

je la monte dans la semaine normalement Wink

[Image: 50328016145694839842450638991837011968o.jpg]

[Image: 49912916177624839842417305661078064124o.jpg]
Il est tellement haut ton monster truck que t'es obliger de lever l'appareil photo en l'air Sac
Curieux de voir le rendu de la lame cupra sur une mimix

C'est ce que j'ai sur la yaris, ça passe nickel mais la mimis qui a un avant tout rond... à voir
j'aime bien ta grenouille ^^
"On fiabilise" je préférerais lire "On tune" Sac !
(05-04-2014, 21:04:53)JDMasFuck a écrit : [ -> ]Il est tellement haut ton monster truck que t'es obliger de lever l'appareil photo en l'air Sac

L'appareil est sur un trépied LOL

(05-04-2014, 22:09:22)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Curieux de voir le rendu de la lame cupra sur une mimix

C'est ce que j'ai sur la yaris, ça passe nickel mais la mimis qui a un avant tout rond... à voir

Tu vois pas sur la rouge que j'ai mis au dessus ? Sac

(05-04-2014, 22:16:40)push a écrit : [ -> ]j'aime bien ta grenouille ^^

Merci Push

(05-04-2014, 23:10:27)Yougs a écrit : [ -> ]"On fiabilise" je préférerais lire "On tune" Sac !

veut quoi lui avec sa merguez violette LOLLOL

[Image: 1976973_10203829578003249_1769688734_n.jpg]

Cet après midi j'ai enlevé les " seuil " de porte chromé pour passer sur des " classique " je prefere Smile

Reste a nettoyer la colle Smile
sa avance tout sa ^^
[Image: 38927010003431102038706551101512296876362274828271n.jpg]

lames posé Cool

je trouve que ça fini super bien la face avant Smile
très discrete, ça passe bien Wink
BON , dans l'optique de changer mes ressort dans un premier temps pour des plus court , je me pose la question " Sur quoi partir ? "

j'ai trouvé des ressort court :

- TEIN S TECH en -40 ( Ar ) et en -45 ( Av )

- Eibach ( PRO KIT ) en -40 partout ( E5517-140 )

j'hésite vraiment sur ces 2 model , sachant que plus tard , ça sera surement couplé a des amortisseur KYB réglable en dureté Wink

Si y'en a qui ont des avis sur ces 2 Kit

Merchiiii

( je ne veut pas partir sur des fileté , cause $$ )
Les Eibach sont pas mal après forcément couplé aux amortos oem ça seras pas le top luxe mais en attendant ça seras toujours mieux !

J'ai pas de feedback sur les Tein par contre.
Les eibach , un pote en as sur sa 1.8 ( en -35 ) et j'aime bien , mais j'voudrais surtout des retour sur les tein ^^

Merci Chase Wink
Aprés pour aller au Mcdo ou les rassos de gayzou les 2 kits iront très bien !Sac
c'est pour commencer a pister Smile
Ha good , par contre j'ai pas eu de Mx-5 mais je c'est que le freinage est pas top alors avant de pister... Big Grin

Edit : j'ai rien dit je croyais que tu étais encore en disque/plaquettes oem .
Je suis encore en oem

mais ce qui est prévu comme dit au premier post c'est

Disque EBC Rainuré / Plaquette EBC Green

Durite avia & RBF600

Tout sera monté en meme temps que les ressort court

la j'ai réservé 2 R1R occaz pour l'avant de la mx5

j'ai 2 michelin energy pour l'arriere

je vais aller faire monter ça en fin de mois ( para / Equilibrage en meme temps )

Smile
Impec alors , tu pourras vraiment profiter de la caisse Wink
Bah c'est un peut le but LOL
Tein j'ai pas de retour sur MX5 mais j'ai ça sur la Yaris, c'est du niveau confort origine à peine un poil de cul plus raide, je te conseille le combo AGX/Eibach, que j'avais sur mon premier CRX et qui est très polyvalent (mieux pour la piste que les Tein)
Je vais voir les futurs avis , mais ouais y'a un gros plus pour les eibach et pour passer en AGX plus tard couplé a ça Smile

Merci Cali !
Eibach!

Tein c'est mou je trouve perso Confused

Après faut voir les tarages hein Wink
sinon il y as H&R, comme eibach mais j'ai toujours entendu dire que c'est un peu plus raide (peu etre meme plus bas..)
c'est ce que j'ai toujours pris comme ressorts et j'en ai toujours ete content Big Grin
Apres comparé a eibach je sais pas si en realitée il y as des difference... seul ceux qui ont testé les deux sauront repondre
Après j'ai envie de dire que le choix final n'est pas de notre ressort Sac
(19-04-2014, 04:49:00)schubaker a écrit : [ -> ]Après j'ai envie de dire que le choix final n'est pas de notre ressort Sac

band
Je pense partir au final sur les Eibach , vu les retour positif que j'ai dessus , au moins je suis sur de la qualité

Merci a tous Wink
Oui c'est une très bonne marque!

J'en ai monté sur Prelude, sur CRZ et sur mon Accord, c'est tip top!

Comme écrit plus haut, plus ferme, mais reste proche de l'origine... Smile
Merci Smile

Bon je viens au nouvelle , je viens de commander des frein Oem pour l'arriere ( disque plaquette ) ( on verra plus tard pour du ebc , pas le budjet pour le moment )

je vais aller chercher les 2 R1R que j'ai réservé ici sur le forum

une fois tout ça récéptionné diréction un self garage pour monter tout ça

j'ai surement repéré un set de jantes sympa , je vais encore réfléchir , sinon je vais repeindre les miennes

ça avance je suis content LOL ( doucement mais surement )

Sinon , j'ai craqué , j'ai commandé une barre antirapp avant no name LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17