30-03-2014, 23:45:42
31-03-2014, 00:01:45
Et ouais
Le rabaissement c'est pas pour tout de suite ^^
Le rabaissement c'est pas pour tout de suite ^^
01-04-2014, 23:42:01
Petit résumé de la journé d'aujourd'hui a rouen :
- Distrib -OK
- Biellette de barre stab - OK
- Filtre a Essence - OK
- Klaxon - OK
- Réglage " Bougie " - OK
- Suppression Canister / Bocal LDR - OK
- Cable d'accel retendu - OK
Je reconnais même plus la voiture
Les prochaine chose a faire sont les pneux / para / equilibrage
et changement de tout le freinage en EBC avec des durite avia et du rbf600
Sans oublier , merci a toute l'équipe des Topgerard !
- Distrib -OK
- Biellette de barre stab - OK
- Filtre a Essence - OK
- Klaxon - OK
- Réglage " Bougie " - OK
- Suppression Canister / Bocal LDR - OK
- Cable d'accel retendu - OK
Je reconnais même plus la voiture
Les prochaine chose a faire sont les pneux / para / equilibrage
et changement de tout le freinage en EBC avec des durite avia et du rbf600
Sans oublier , merci a toute l'équipe des Topgerard !
05-04-2014, 17:59:56
Lames de Leon Cupra R récupéré ( une vraie )
je la monte dans la semaine normalement
05-04-2014, 21:04:53
Il est tellement haut ton monster truck que t'es obliger de lever l'appareil photo en l'air
05-04-2014, 22:09:22
Curieux de voir le rendu de la lame cupra sur une mimix
C'est ce que j'ai sur la yaris, ça passe nickel mais la mimis qui a un avant tout rond... à voir
C'est ce que j'ai sur la yaris, ça passe nickel mais la mimis qui a un avant tout rond... à voir
05-04-2014, 22:16:40
j'aime bien ta grenouille ^^
05-04-2014, 23:10:27
"On fiabilise" je préférerais lire "On tune" !
06-04-2014, 01:23:02
(05-04-2014, 21:04:53)JDMasFuck a écrit : [ -> ]Il est tellement haut ton monster truck que t'es obliger de lever l'appareil photo en l'air
L'appareil est sur un trépied
(05-04-2014, 22:09:22)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Curieux de voir le rendu de la lame cupra sur une mimix
C'est ce que j'ai sur la yaris, ça passe nickel mais la mimis qui a un avant tout rond... à voir
Tu vois pas sur la rouge que j'ai mis au dessus ?
(05-04-2014, 22:16:40)push a écrit : [ -> ]j'aime bien ta grenouille ^^
Merci Push
(05-04-2014, 23:10:27)Yougs a écrit : [ -> ]"On fiabilise" je préférerais lire "On tune" !
veut quoi lui avec sa merguez violette
Cet après midi j'ai enlevé les " seuil " de porte chromé pour passer sur des " classique " je prefere
Reste a nettoyer la colle
08-04-2014, 00:32:55
sa avance tout sa ^^
11-04-2014, 19:17:04
lames posé
je trouve que ça fini super bien la face avant
12-04-2014, 19:45:27
très discrete, ça passe bien
18-04-2014, 18:47:41
BON , dans l'optique de changer mes ressort dans un premier temps pour des plus court , je me pose la question " Sur quoi partir ? "
j'ai trouvé des ressort court :
- TEIN S TECH en -40 ( Ar ) et en -45 ( Av )
- Eibach ( PRO KIT ) en -40 partout ( E5517-140 )
j'hésite vraiment sur ces 2 model , sachant que plus tard , ça sera surement couplé a des amortisseur KYB réglable en dureté
Si y'en a qui ont des avis sur ces 2 Kit
Merchiiii
( je ne veut pas partir sur des fileté , cause $$ )
j'ai trouvé des ressort court :
- TEIN S TECH en -40 ( Ar ) et en -45 ( Av )
- Eibach ( PRO KIT ) en -40 partout ( E5517-140 )
j'hésite vraiment sur ces 2 model , sachant que plus tard , ça sera surement couplé a des amortisseur KYB réglable en dureté
Si y'en a qui ont des avis sur ces 2 Kit
Merchiiii
( je ne veut pas partir sur des fileté , cause $$ )
18-04-2014, 18:55:15
Les Eibach sont pas mal après forcément couplé aux amortos oem ça seras pas le top luxe mais en attendant ça seras toujours mieux !
J'ai pas de feedback sur les Tein par contre.
J'ai pas de feedback sur les Tein par contre.
18-04-2014, 18:56:57
Les eibach , un pote en as sur sa 1.8 ( en -35 ) et j'aime bien , mais j'voudrais surtout des retour sur les tein ^^
Merci Chase
Merci Chase
18-04-2014, 19:04:10
Aprés pour aller au Mcdo ou les rassos de gayzou les 2 kits iront très bien !
18-04-2014, 19:05:31
c'est pour commencer a pister
18-04-2014, 19:10:00
Ha good , par contre j'ai pas eu de Mx-5 mais je c'est que le freinage est pas top alors avant de pister...
Edit : j'ai rien dit je croyais que tu étais encore en disque/plaquettes oem .
Edit : j'ai rien dit je croyais que tu étais encore en disque/plaquettes oem .
18-04-2014, 19:14:39
Je suis encore en oem
mais ce qui est prévu comme dit au premier post c'est
Disque EBC Rainuré / Plaquette EBC Green
Durite avia & RBF600
Tout sera monté en meme temps que les ressort court
la j'ai réservé 2 R1R occaz pour l'avant de la mx5
j'ai 2 michelin energy pour l'arriere
je vais aller faire monter ça en fin de mois ( para / Equilibrage en meme temps )
mais ce qui est prévu comme dit au premier post c'est
Disque EBC Rainuré / Plaquette EBC Green
Durite avia & RBF600
Tout sera monté en meme temps que les ressort court
la j'ai réservé 2 R1R occaz pour l'avant de la mx5
j'ai 2 michelin energy pour l'arriere
je vais aller faire monter ça en fin de mois ( para / Equilibrage en meme temps )
18-04-2014, 19:16:39
Impec alors , tu pourras vraiment profiter de la caisse
18-04-2014, 19:18:03
Bah c'est un peut le but
18-04-2014, 19:22:16
Tein j'ai pas de retour sur MX5 mais j'ai ça sur la Yaris, c'est du niveau confort origine à peine un poil de cul plus raide, je te conseille le combo AGX/Eibach, que j'avais sur mon premier CRX et qui est très polyvalent (mieux pour la piste que les Tein)
18-04-2014, 19:25:43
Je vais voir les futurs avis , mais ouais y'a un gros plus pour les eibach et pour passer en AGX plus tard couplé a ça
Merci Cali !
Merci Cali !
18-04-2014, 19:29:35
Eibach!
Tein c'est mou je trouve perso
Après faut voir les tarages hein
Tein c'est mou je trouve perso
Après faut voir les tarages hein
18-04-2014, 21:57:34
sinon il y as H&R, comme eibach mais j'ai toujours entendu dire que c'est un peu plus raide (peu etre meme plus bas..)
c'est ce que j'ai toujours pris comme ressorts et j'en ai toujours ete content
Apres comparé a eibach je sais pas si en realitée il y as des difference... seul ceux qui ont testé les deux sauront repondre
c'est ce que j'ai toujours pris comme ressorts et j'en ai toujours ete content
Apres comparé a eibach je sais pas si en realitée il y as des difference... seul ceux qui ont testé les deux sauront repondre
19-04-2014, 04:49:00
Après j'ai envie de dire que le choix final n'est pas de notre ressort
19-04-2014, 11:16:27
(19-04-2014, 04:49:00)schubaker a écrit : [ -> ]Après j'ai envie de dire que le choix final n'est pas de notre ressort
19-04-2014, 13:36:48
Je pense partir au final sur les Eibach , vu les retour positif que j'ai dessus , au moins je suis sur de la qualité
Merci a tous
Merci a tous
20-04-2014, 08:46:14
Oui c'est une très bonne marque!
J'en ai monté sur Prelude, sur CRZ et sur mon Accord, c'est tip top!
Comme écrit plus haut, plus ferme, mais reste proche de l'origine...
J'en ai monté sur Prelude, sur CRZ et sur mon Accord, c'est tip top!
Comme écrit plus haut, plus ferme, mais reste proche de l'origine...
01-05-2014, 17:46:39
Merci
Bon je viens au nouvelle , je viens de commander des frein Oem pour l'arriere ( disque plaquette ) ( on verra plus tard pour du ebc , pas le budjet pour le moment )
je vais aller chercher les 2 R1R que j'ai réservé ici sur le forum
une fois tout ça récéptionné diréction un self garage pour monter tout ça
j'ai surement repéré un set de jantes sympa , je vais encore réfléchir , sinon je vais repeindre les miennes
ça avance je suis content ( doucement mais surement )
Sinon , j'ai craqué , j'ai commandé une barre antirapp avant no name
Bon je viens au nouvelle , je viens de commander des frein Oem pour l'arriere ( disque plaquette ) ( on verra plus tard pour du ebc , pas le budjet pour le moment )
je vais aller chercher les 2 R1R que j'ai réservé ici sur le forum
une fois tout ça récéptionné diréction un self garage pour monter tout ça
j'ai surement repéré un set de jantes sympa , je vais encore réfléchir , sinon je vais repeindre les miennes
ça avance je suis content ( doucement mais surement )
Sinon , j'ai craqué , j'ai commandé une barre antirapp avant no name