Je suis
Tu poste plus de chose ici en plus
Raconte ton aventure de ce soir Fares, s'il te plait
Une de mes voitures préférées !!! Prend toi un hard top, puis jantes larges avec fenders flares !!! ( Enfin c'est ce que je ferais ;-) )
(18-01-2014, 06:04:54)vroomdams a écrit : [ -> ]Raconte ton aventure de ce soir Fares, s'il te plait
Beh j'était a une certaine vitesse pas tres catholique
et j'ai la capote qui s'est déclipsé a droite , donc gros bruit de vent dans l'habitacle , puis arret pour tout remetre en place
(18-01-2014, 09:05:56)LAs de pique a écrit : [ -> ]Une de mes voitures préférées !!! Prend toi un hard top, puis jantes larges avec fenders flares !!! ( Enfin c'est ce que je ferais ;-) )
je ne veut pas de hardtop pour le moment au prix ou ça coute
Pour les fenders et les jantes large , tout le monde le fait donc je le ferais pas ^^
Quand j'ai sorti cette fameuse phrase qui a l'honneur de faire ta signature actuellement, je ne pensais pas être aussi proche de la vérité. Merci Fares d'exister, mais franchement merci mec... Tu nous vends du rêve
La suite ? Bah il va nous (re)fixer la capote au rislan fluo. On parle de Fares là quand même
tu feras attention aussi, à partir d'une vitesse pas légale, si tes rétroviseurs sont pas trop rouillés, il se rabattent tout seuls à cause du vent...
(18-01-2014, 15:45:13)schubaker a écrit : [ -> ]Quand j'ai sorti cette fameuse phrase qui a l'honneur de faire ta signature actuellement, je ne pensais pas être aussi proche de la vérité. Merci Fares d'exister, mais franchement merci mec... Tu nous vends du rêve
(18-01-2014, 17:18:12)schubaker a écrit : [ -> ]La suite ? Bah il va nous (re)fixer la capote au rislan fluo. On parle de Fares là quand même
De rien
Espece de ouf vas
Non j'ai rien cassé , j'ai pu remetre la capote correctement ^^
(18-01-2014, 16:54:45)Thomas68 a écrit : [ -> ]Bon alors la suite ?
j'attend la fin du mois , et je m'occupe de ce qui urge le plus a savoir un peut d'entretien moteur / frein ^^
(18-01-2014, 18:08:27)Sataneg a écrit : [ -> ]tu feras attention aussi, à partir d'une vitesse pas légale, si tes rétroviseurs sont pas trop rouillés, il se rabattent tout seuls à cause du vent...
ça vas il ont l'air de tenir
Aye bientôt le nurburgring en mx5
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
(19-01-2014, 00:46:26)ep3_97one a écrit : [ -> ]Aye bientôt le nurburgring en mx5
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
pour ce prendre une autre glissière par la suite
Non j'ai assez donné les glissiere
Sinon , petite découverte samedi apres midi , quelqu'un a reculé sur la voiture donc j'ai le capot vrillé .... ( j'avais le capot sous le pare choc pour vous dire :/ )
Cet après midi , j'ai récupéré des rétro noir a un pote , car je préfère
On a aussi redréssé le capot
et j'ai cablé l'autoradio que l'anglais m'a donné avec l'auto
Petite photos de l'aprem ^^
Yen a qui respecte vraiment rien
Bonne continuation
y'a vraiment des connards partout....
Y a de la jap dans ton parking
Et oui ^^
Commande passé a l'instant sur Mx5Parts :
- Fils De Bougie ( Aftermarket en 7mm )
- Bougie NGK ( NGK BKR6E-11 )
- Joint De Cache Culbut / Puit de bougie ( Mazda )
- Filtre a Air ( ILMotorsports )
- Filtre a Huile ( Mazda )
- Filtre a Essence ( Aftermarket )
Pour l'huile je pense rester fidèle a la Castrol GTX en 10w40
Je vais aussi récupéré des feux Blanc a un ami
et un kit distri complet , je vais donc faire faire ça le mois prochain je pense
Comme ça je part sur une base la plus saine possible ^^
J'adore tes jantes, ta plaque avant et des phares bleu ça claque !
La plaque je vais surement commandé des format Jdm plus tard ,
les jantes vont changer quand j'pourais me permettre
et les phares bleu seront changé dans la semaine par des blanc ^^
(02-02-2014, 22:37:06)SXS_Windham a écrit : [ -> ]J'adore tes jantes, ta plaque avant et des phares bleu ça claque !
+1
Faut en profiter avant qu'il ne se mette à faire du tuning
T'a ressorti l'appareil de ton sac?
Pas trop de poussière?
Non ça vas pas trop
ça doit bien faire 2 mois qu'il a pas servi xD
pk ya une tringle de rideau sur ton pc avant ?