Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Walaaaaaaaaaaaaaaaaa je kiff
Demain , je passe encore une petite couche et samedi je vais faire monter 4 R1R
j'ai reçu mes visse mais j'ai pas encore monté le quick release
Dimanche , petite surprise ( sinon le weekend prochain ) vu que je reprend le taff pas sur d'avoir le temps avant
Jaune comme de l'Or ! Donc forcément cool ! Jaune comme le soleil ! Au dessus c'est l'soleil !
Jaune = WIN
CQFD
Elles vont être encore plus belle quand elles seront pleines de poussière de frein toute noire, ou encore dans 3 ou 4 mois quand la couleur sera aussi ternie qu'une Civic 4G rouge jamais restaurée
Yougs T'est grave
Schubaker : tu connais pas ma maniaquerie au niveau du lavage toi
Bien lavées ou pas, ce genre de peinture devient terne très rapidement, parait-il que les rayons lunaires sont extrêmement violent pour ces peintures, en plus de la chaleur du aux freins. Franchement les jantes de ce style tu sais que je kiffe à mort, mais faut faire ça sur des caisses de parking qui sortent que le vendredi pour aller à Auchan à 21H00 et qui dort en garage
Ou alors il y a la solution des peintures Epoxy, mais ça vaut pas le même prix que de la Montana malheureusement
Ouais , si je veut des jantes avec une peinture propre je les achete neuve , la c'est surtout pour remplacer les m*rde actuelle xD
Au pire, au prix de la Montana, tu peux repeindre tes jantes toute les mois que ça te reviendras toujours moins cher...
Plus sérieusement, je n'avais pas été déçu de la Montana sur mes Rota, pourtant c'était du gris métal sans vernis. La poussière de frein se retirait au karcher avec un facilité déconcertante. Il suffisait de foutre un coup de jet à bout portant. Et jamais un pet ou une écaille malgré les nettoyages agressifs. Je ne peux pas en dire autant de la peinture utilisée sur les branches (noir brillant Motip) qui était un aimant à poussière, impossible à nettoyer même au karcher avec spray jantes...
héhé
Voila des photos faite a l'instant :
Sa claque mecton
! Monte nous des pneus et monte nous sa et puis pose ton tas de boue là
!
ouèp faudrais la claquer un peu, car ça fait haut quand meme ^^"
J'avoue, ça doit te casser les couilles lol à force de l'entendre, mais le posage est indispensable à ce niveau !
Ouais , bah ça viendra quand ça viendra
Oublie pas de me rapporter la trottinette 3 roues Dora l’exploratrice pour demain
Put*in t'est c*on
!!!
Limite prends des TA Technix en attendant c'est pas cher et c'est pas si mal, j'avais ça sur ma Mx5 blanche et franchement même bien posé, bon OK c'était un peu bouncy mais pas pire que des trucs Taiwanais 2x plus cher lol !
Bon , j'ai été faire monter mes pneu sur mes jantes samedi ( 4x R1R 195/50/15 )
J'avais été cherché y'a une semaine , des amorto 'occaz avec ressort court eibach , ce samedi avec
SxS_Windham on s'est attaqué au montage de l’arrière , tout s'est bien passé :
Arrivé a l'avant , petit soucis sur une visse grippé , donc j'en ai commandé des neuve avant de faire sauter celle qui me dérange , c'est en attente de livraison , je m'occuperais de l'avant quand j'aurais ce qui faut
un gros merci a mon pote
SxS_Windham pour le coup de main
J'ai aussi monté des Lugnut D1Spec " rose rouge "
pour remplacer mes " antivol de m*rde
la suite quand j'aurais reçu la visserie
Sa va être sympa une fois l'ensemble poser, fais moi signe pour des photos après
ouais pas de soucis
Elle a un look sympa mais sur filetés et dans le sol ça serait mieux ^^
Elle est stylé en tt cas
J'sais pas si tu te rends compte
... Avant tout le monde te tannais genre "Pose là !" maintenant ça va être "MacDo' Mx5..!"...
VroomDams : étant pas sur de la taille des visse j'ai préféré commander les bonne direct , quitte attendre
Yougs :
c'est celle d'un pote , je crois pas qu'il est sur japancar
Pour l'histoire de Mcdo et de OuiOui , je m'en fout completement
je fait ma caisse comme bon me semble et les vanne ça me passe au dessus
Ju EJTR / HarryStamper: Merci les gars
Les tailles elles doivent être inscrites sur mx5parts???
Peut être , j'ai pris 4 visse et 4 écrou de biellette de barre stab
Jantes accordées avec le sapin qui sent bon ! Souci du détail !
Sympa la mimix... Je vais finir par m'en prendre une UK moi aussi (je devais prendre une avec le volant du bon côté mais malheureusement, j'ai eu un [très] gros imprévu).
Bonne continuation !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17