Japan Car

Version complète : Hello les Japancaristes ! (Smart 44 brabus 4G15 Mistubishi)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis Clément, 26 ans de Toulouse !

Je viens de finir mes études et cherche donc mon premier job (marketing, commerce...)

En dehors de ça, je suis passionné de mécanique et de bricolage en générale... Je cherche généralement récupérer des machines à peut cher, en panne, afin de me faire plaisir en mécanique et ensuite pourquoi pas de les revendre avec un petit bénéfice !

Je suis aussi motard, actuellement en Ducati S2R 800 et c'est un vrai bonheur !

J'ai découvert l'univers "forum" par le biais de Planete Ducati sur lequel je suis assez actif, et j'apprécie bien cet ambiance de partage et de solidarité sans autre contrepartie que la satisfaction perso.

Suite à un nouveau délire de mon père d'acheter une Smart Forfour Brabus moteur cassé d'origine Mistubishi, je suis à la recherche d'infos technique sur ce moteur et en échange je vous ferais partager l'avancé du projet !

++

Big Grin
Salut et bienvenue !

N'hésite pas à ouvrir un sujet sur ton projet dans la section appropriée, j'ai hâte de voir avec quoi tu vas venir Big Grin
Merci pour l'acceuil !

Sujet ouvert ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Ques...Mistubishi

C'est bien le bon endroit, ou c'est mieux en section "Générale" ?

++
Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur le forum !

Oui c'est bien pour l'endroit de ton post, car tu ne pourras pas vraiment présenter ton véhicule ailleurs, car les seuls véhicules non japonais sont ceux de la section collection et de date antérieur à 1990.

Tu as aussi une post spécial moto dans "entre nous" si tu veux, y'a deja plusieurs Ducat' dont la mienne (800 S2R aussi).

L'équipe de modération
Salut toi Big Grin
salut a toi Smile

Nous avons un rasso tous les vendredis, viens faire un tour on a deux proprio de smart/mitsu dans les rangs.

A une prochaine fois Wink
A yes pourquoi pas, je demanderais au Bibou de m'amener avec son nouveaux carrosse... il vous a présenter sa nouvelle jab au fait ? Big Grin
(14-01-2014, 00:16:57)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Nous avons un rasso tous les vendredis, viens faire un tour on a deux proprio de smart/mitsu dans les rangs.

Euh moi c'est une smart/merco... Blush
Par contre fefe hyundai a bien une forfour brabus, n'hésite pas à le contacter.

Mais sinon bienvenu et au plaisir de te voir un vendredi !
Facepalm

J'étais pas parti sur cette phrase pis j'ai changé entre temps LOL
Yes c'est moi Big Grin
Bienvenue Wink
putain je vais devoir trainer le clem Big Grin