13-01-2014, 08:57:09
Bonjour à tous,
Je suis tombé en panne il y a 2 jour avec mon B16A,
Après vérification par procédure du workshop, ce serait l'ECU qui serait en cause , très étonnant, mais bon...
bref, si l'un de vous avait 1 ou 2h à perdre pour boire un café/bière/truc liquide pendant qu'on test mon ECU sur votre caisse (ou le votre sur la mienne), ce serait cool...
c'est très étonnant comme histoire,
le moteur me faisait des ratés à l'occase en régime stationnaire vers 2800trs et 3500trs, mais pas de soucis en WOT par exemple.
et puis l'autre jour, plus rien...
en forcant longtemps sur le démarreur, le moteur petouille 5 sec, très chaotique, puis cale...
aucun code erreur.
bref...
à l'occase, si quelqu'un a cette sympathie!
Merci d'avance pour ce geste de solidarité entre passionné!
Je suis tombé en panne il y a 2 jour avec mon B16A,
Après vérification par procédure du workshop, ce serait l'ECU qui serait en cause , très étonnant, mais bon...
bref, si l'un de vous avait 1 ou 2h à perdre pour boire un café/bière/truc liquide pendant qu'on test mon ECU sur votre caisse (ou le votre sur la mienne), ce serait cool...
c'est très étonnant comme histoire,
le moteur me faisait des ratés à l'occase en régime stationnaire vers 2800trs et 3500trs, mais pas de soucis en WOT par exemple.
et puis l'autre jour, plus rien...
en forcant longtemps sur le démarreur, le moteur petouille 5 sec, très chaotique, puis cale...
aucun code erreur.
bref...
à l'occase, si quelqu'un a cette sympathie!
Merci d'avance pour ce geste de solidarité entre passionné!