Japan Car

Version complète : nouveau civic [EK3] 59
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous , voila j'ai achetai il y a 6 mois maintenant une petite civic EK3 de 1998 . elle est en très bonne état , et seulement 116 000 km a l'achat . elle a maintenant 125 000 km et toujours aucun problème. j en suis très content Big Grin . pour la petite histoire j ai eu mon permis a mes 18 ans pile sa fais plus d 'un an et demi maintenant et déjà avant j’aimai vraiment cet voiture , je suis donc aller voir un ami garagiste qui ma dit que c’était très dure de trouver se type de voiture en bonne état, je me suis donc rabattu sur une golf 4 TDI 130 se qui est déjà très bien mais se n ai pas mon style. j'ai pour finir trouver cet voiture sur le bon coin et coup de chance . le vendeur étais un passionné. et ma conduit directement sur ce forum , se qui ma aider a acheter sens trop réfléchir , car voiture très fiable. voila pour l explication je mettrais des photos d'ici peut.
----------
voila sa c les 2 voiture quand j'avais encore la golf
[Image: 1888182640c556afbed69df852cd75e533f732e5.jpg]

et voila quand penser vous ?
Bonjour et bienvenue.

Pour présenter ton automobile il existe une section dédiée.

A bientôt.

Uncle.
Bienvenue !!!
merci a vous .

oui je sait qu il existe une session pour , c pour sa que j en est pas trop dit .Smile
Bienvenue sur le forum!
Il y a beaucoup de japonaise dans le nord!
Je suppose que Uncle voulait dire que sur ce post tu te presente toi en premier et un l auto
Au plaisir de voir plus de photos et changement sur ton prochain topic
C'était plus au sujet des 10 photos que tu avais posté.
On tolère 1 ou 2 photos pour illustrer et rendre la présentation plus agréable.

Bon séjour sur le forum.

Uncle.
d'accord je prend note alors pas de soucis. merci
Sympas en rouge milano Wink