12-01-2014, 17:07:41
Bonjour tout le monde,
Ayant un peux de temps je vais vous présenter ma première voiture que je possède depuis 5 mois maintenant, une civic ej9 de 1998.
A l'achat elle avait 139 000 kms, et elle en a actuellement 145 000.
C'est une civic de base sans abs, ni clim ni toit ouvrant et sans airbags .
Elle possède juste une fermeture centralisé à distance, rétros et vitres électrique et DA.
Au niveau de le la carrosserie elle a pas mal mangée , il a y a pas mal de coup/bosses un peux partout , et le toit a été grêlé malheureusement .
Mais la voiture n'a jamais tapé et est nickel à l'intérieur et au niveau du moteur.
Quand je l'ai acheté l'entretiens venais d’être fait à savoir :
-distribution + quelques courroies
-vidange moteur + filtre
-filtre à air
-bougies
-soufflet de crémaillère
Bref plus de 250 euros de factures avec la Main d’œuvre.
L’intermédiaire étant troué par la rouille j'ai trouvé une ligne d'ek3 quasiment neuve pour 30 euros donc j'ai pas hésité longtemps.
Bref assez parlé et place au photos:
Le jours de l'achat :
Après un bon nettoyage + ajustement des parechocs et j'en ai profité pour enlever la grille que l'ancien proprio avait mis sur la calandre:
Gros nettoyages intérieur en enlevant les sièges et la consoles et j'ai aussi racheté un pommeau de vitesse d'origine:
le résultat:
Quelques photos supplémentaire:
Achat de nouvelles jantes, à savoir des kosei seneka racing fabriqué au japon attention avec 4 Bridgestone turanza er300 autant dire que la tenue de route n'a rien a voir ! :
Voilà ou elle en est pour le moment, je compte biensur la rabaissée mais je ne sais pas quoi acheté n'ayant pas un budget énorme, donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas !
Elle auras aussi droit à une lame avant type r.
Ayant un peux de temps je vais vous présenter ma première voiture que je possède depuis 5 mois maintenant, une civic ej9 de 1998.
A l'achat elle avait 139 000 kms, et elle en a actuellement 145 000.
C'est une civic de base sans abs, ni clim ni toit ouvrant et sans airbags .
Elle possède juste une fermeture centralisé à distance, rétros et vitres électrique et DA.
Au niveau de le la carrosserie elle a pas mal mangée , il a y a pas mal de coup/bosses un peux partout , et le toit a été grêlé malheureusement .
Mais la voiture n'a jamais tapé et est nickel à l'intérieur et au niveau du moteur.
Quand je l'ai acheté l'entretiens venais d’être fait à savoir :
-distribution + quelques courroies
-vidange moteur + filtre
-filtre à air
-bougies
-soufflet de crémaillère
Bref plus de 250 euros de factures avec la Main d’œuvre.
L’intermédiaire étant troué par la rouille j'ai trouvé une ligne d'ek3 quasiment neuve pour 30 euros donc j'ai pas hésité longtemps.
Bref assez parlé et place au photos:
Le jours de l'achat :
Après un bon nettoyage + ajustement des parechocs et j'en ai profité pour enlever la grille que l'ancien proprio avait mis sur la calandre:
Gros nettoyages intérieur en enlevant les sièges et la consoles et j'ai aussi racheté un pommeau de vitesse d'origine:
le résultat:
Quelques photos supplémentaire:
Achat de nouvelles jantes, à savoir des kosei seneka racing fabriqué au japon attention avec 4 Bridgestone turanza er300 autant dire que la tenue de route n'a rien a voir ! :
Voilà ou elle en est pour le moment, je compte biensur la rabaissée mais je ne sais pas quoi acheté n'ayant pas un budget énorme, donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas !
Elle auras aussi droit à une lame avant type r.