Japan Car

Version complète : Dépose collecteur / joint à changer
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Alléluia !! Ensemble démonter !! Apres quelque soirée dans le froid de mon garage ,à être pencher ,à me casser le dos, j'ai réussit Big Grin faut des nerfs d'acier, combien de fois j’imaginais une disqueuse dans ma tête qui découper le collecteur Big Grin


(14-01-2014, 23:30:53)folken a écrit : [ -> ]Quand tu vas enlever les 2 durits de refroidissement du turbo, tu vas ouvrir le circuit de LDR, et tout ce qui se situe au dessus du niveau de la vis va couler.

Tu peux aussi prévoir un grand bac en dessous, et pas t'en préoccuper, tu referas le niveau et purge ensuite.

Il me semble que j'avais vidangé le SR, mais que ça a coulé quand même en changeant le turbo, j'imagine que c'est pareil sur le CA.
En même temps, vu que la vis de vidange du bloc est pénible à atteindre, je l'ai juste fait la première fois et depuis j'y touche plus ... donc il devait en rester davantage que la normale.

merci du conseille ,j'ai compris que bien trop tard ce que tu voulais dire Facepalm je laverais le sol LOL

J'ai galere mais finalement sa passe sans trop d'outil spécifique..
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[Image: j5ud.jpg][Image: 4uao.jpg]
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