Voila la présentation de ma petite civic, pour l'instant rien d’exceptionnel une civic stock qui va avoir une peinture neuve
C'est donc une civic ej9 de 98 bleu sonic qui possède 152000km au compteur
Niveau mécanique est est impeccable rien a redire
Pour la carrosserie des bosses rayures ... et surtout l'aile arrière passager qui a rencontré un poteau en béton
Accessoires en commande:
-Feux arrière phase 2
-Silencieux arrière spoon like
-cligno lateraux cristal
-lame avant mugen et lame arrière type-r
J'ai essayé de faire des photos des étapes et elle devrait être peinte samedi prochain
l'aile arrière enfoncé (photo de l'ancien proprio, j'ai oublié d'en faire)
L'aile arrière redressé et pose du mastic
une fois le mastic poncé
Une fois les diverses bosses/coup de portière rectifiés
et son état actuel, voiture apprêté, il ne reste plus qu'a tout poncer
Ce qu'il reste a faire:
-combiné fileté
-trouver des jantes
-phares avant a fond noir
et peut être une calandre
J’espère que cette petite présentation vous aura plu, elle aura de belles photos a l’extérieur une fois fini
Sympa tout le travail de carosserie
Copain ! J'ai la même teinte sur la mienne
vu que tu fais la carrosserie j'ai une question, j'ai un gros poc sur le coffre avec la tole un peu enfoncée sur environ 5 cm, dans ce cas puisqu'il est impossible de redresser il faut donc combler entièrement le trou au mastic ?
beau boulot en tout cas
Merci
@syncar, je suis pas carrossier mais ca dépend de la profondeur de la bosse, il existe du débosselage sans peinture mais ca ne fonctionne pas sur toutes les bosses
faut faire redresser le mastic c'est fait pour mettre une toute fine couche
(2 ou 3mm grand max)
Peu kilometrée un moteur en bonne santé elles sont font rare
Super taf de carro tu peux me dire combien ça t'as couté? (Mp si tu préfère)
Le silencieux cest le SK import?
Oui effectivement niveau moteur c'est en excellent état, juste un coup de nettoyage a lui faire
Le silencieux c'est bien le SK import acheté sur ebay.uk
Ca y est la civic est peinte
J'ai décidé de laisser la lame type r noire, ca fait un continuité avec les bas de caisse et a lame avant
Vivement sa 1ere sorti
Je lui cherche des jantes, j'avais pensé au même style que celle déjà monté mais en 16, si quelqu'un a des idées
Jolie civic bien restauré
Le silencieux aussi est pas mal il a coûté cher et tu la trouvé ou?
Un peu de nouvelles, civic terminé (mais j'ai loupé mon permis elle sortira pas de suite
)
Par contre pour le montage du "silencieux" il a fallu l'adapter pour le monter sur la ligne d'origine, une fois le silencieux monté il touche la lame et ne dépasse pas
il y aurais t'il un silencieux qui va sur la ligne d'origine et qui passerais bien avec une lame type-r ?
Que pensez vous de ces jantes ?
http://www.12tune.nl/japan-racing-wheels...odels.html
C'est cool de voir une civic propre
Pour ton permis ce n'est que parti remise
Sympa les jantes
Cette couleur est vraiment top !
Cest bizarre que la sortie tombe pas juste..
Cest les repliques des advan RGII j'aime bien mais elles sont trop vues (mon avis)
Dsl pour ton permis
Tu as raison d'avoir laissé cette teinte, elle est magnifique
Manque qu'un beau rabaissement
Sympa elle est super belle comme ça, j'aimerais avoir une peinture aussi propre
Ca a été facile de peindre le support de plaque arrière ?
Tu es passé en feux arrière phase 2 en plus
Tes jantes sont en 14 ?
Merci
Non pas plus compliqué que le reste, ponçage et apprêt spécial plastique
Pour les feux j'ai été obligé, les ancien on pouvais mettre des poisson rouge dedans, mais d'un coté ca m’arrangeais
Oui c'est du 14 actuellement
Le rabaissement viendra, le compte en banque est pas ok en ce moment ^^
J'ai fait un petit test vite fait sur photoshop ce midi, qu'en pensez vous
jantes Enkei rpf1 black chrome
C'est une valeur sure les Enkei RPF1 de toute manière
Regarde autrement les Kosei K1 TS dans le même style mais plus abordables.
J’aurais besoin d'un conseil, j'ai le plafonnier qui ne fonctionne plus, j'ai changer l'ampoule rien je l'ai démonté les fils ne sont pas coupé a l'arrivé
Quelqu'un saurait de qui ca vient (fusible faux contact...)
Un peu de nouvelles
J'ai assuré la civic pour terminer ma conduite accompagné
Par contre je me sent observé en conduisant, le bruit et la couleur ca doit attirer les gens ^^
J'aimerais bien changer disque plaquette et tambour je trouve le freinage un peu léger, quelqu'un a du bon matos a me conseiller a prix correct ?
A part ca j'ai acheté un cache antenne et une antenne intérieure blaupunkt
http://www.cdiscount.com/high-tech/acces...43902.html
Elle aura une superbe tronche une fois rabaissée avec des Enkei !!!
dis moi j'arrive pas à savoir si tu as exactement la même couleur (supersonic blue B90P) car sur tes photos on dirait que ta peinture est moins métallisée/brillante que la mienne ?
il existe 3 référence de sonic blue rien que pour une marque de peinture , mon frère a choisi celle qui est comme a l'origine
La partie avant avait déjà été repeinte et tirait beaucoup plus sur le violet
J’essayerais de refaire des photos ce week-end, et des photos de l'interieur j'en ai jamais faites
Petit up, cache antenne monté, ca fait du bien de ne plus voir cette horrible chose pointé vers le ciel ^^
La civic va repasser en silencieux d'origine avec un embout, ce silencieux est trop bruyant pour un usage quotidien
Sinon je viens de commander des combiné fileté de la marque TSS vivement que ca arrive