Tu prend quoi comme jantes du coup ?
Salut anton-54,
Vraiment magnifique ton EJ...
J'ai lu les 4 pages, Top le projet, ça tourne vraiment vers un côté clean, épuré, et tu as fais les bon choix sur chacun des tes achats !
La peinture est vraiment belle comme ça, vivement que je fasse mes bas de caisses, baguettes et support de plaque arrière...
A ce propos, tu t'y est pris comment ?! T'as des conseils ?
Continue dans ta lancé, vivement que la mienne prenne un peu de bouille...
Je prends aussi les conseils pour la peinture du support de plaque arrière !
merci
Moi j'ai rien fait j'ai juste poncer
Mon frère est carrossier donc ca a pas mal aidé et ca m'a fait économiser un peu d'argent aussi
Pour ce qui est de la peinture des pastique:
Ponçage au scotch brite (ou a la ponceuse si il y a des griffe ou autre), on dégraisse, apprêt plastique et peinture puis vernis
Après juste pour le support de plaque ca ne doit pas revenir très cher directement dans une carrosserie
En fait c'est comme de la peinture classique le seul truc a respecter est l'apprêt plastique pour avoir une meilleure accroche
Elle est neuve cette caisse !!
Merci
Les jantes sont commandé, maintenant je vous fait patienter jusqu’à ce qu'elle arrivent ^^
C'est po juste
T'est jaloux ?
Ca rendra pas pareil tu verra, ce sera mieux sur la mienne
Les jantes arrivent demain, les rétro demain ou jeudi et peut être le montage des pneu samedi
c'est bon tout ca
la propreté me trou le c**
.....
C'est l'effet de la photo 1 semaine de pluie et de poussière la, sauf les jantes ^^
C'est pas chiant en 16" niveau perf ?
Merci
J'ai pas pesé mais je les trouve a peut prêt équivalente que mes 14 niveau poid, et en pus je lu iai fait une cure d'amaigrissement plus d'essuie glace derrière et les rétro spoon qui pesent rien comparé aux origine ^^
et je cherche pas les perf avec cette voiture ca reste mon daily et c'est qu'une ej9
Frais t'as mit un coup d'upgrade d'un coup la
Bien joué super classe
Huuuuuuu c'est boooooo
Merci
Ouai tant que c'est propre c'est beau
C'est sur la carte bleu a fumé en juillet/aout, mais il ya eu mon anniv ca a un peu aidé
La j’arrête plus que de l'entretien, enfin c'est ce que je dis
Elle est magnifique vraiment bien joué
Franchement quand tu vois cette caisse ( qui me fait pensé à celle de jordanjdm ) c'est là que tu te dit qu'elles ont vraiment de la gueule nos petites EJ / EK !!
Elle est juste superbe félicitation !
Sa fait plaisir au moins je vois que ma civic inspire les autres et sa c'est cool
Du coup on dirait les même,y'a juste la couleur pour les différenciées
Elle présente très bien,maintenant j'ai vraiment envie de prendre du 16...
Merci
Ouai presque la même que Jordan mais moins posé ^^
Pi bleu et jante blanche c'est la base j'ai envie de dire
Jolie tout sa ! vraiment propre sa fait plaisir a voir
Prepare toi à les frotter tes jantes
Ouai tu m'étonne mais ca va ya pas 50 petit coin difficile d'accès sur ces jantes, a première vu ^^
et en plus j'ai déjà les lingettes multi usage mdr
Ouai ça va elle sont simple à nettoyer
MDR t'es paré alors
Pour moi un ASR n'as aucun intérêt sur une EJ9, une barre anti roulis d'EK4 suffira largement.