Elle claque bien
Tu lui as mit quoi comme combiné ?
(28-04-2014, 22:43:54)IoanMyror RSC a écrit : [ -> ]ET BRAVO POUR TON PERMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( j'avais pas vu xD )
ouay mes feloches aussi
Au sujet de tes combinés tu en est content ?
Superbe ta Civic
Projet vraiment sympa ! post pour suivre
Pour l'instant il n'y a plus rien a suivre
Je met un peu d'argent de coté pour des nouvelles jantes en 16
Sinon a l'occas je ferais des photos de l'intérieur avec le nouveau pommeau
Je repose ma question est tu satisfait de tes combinés filletés ?
Désolé j'avais zappé
Oui j'en suis content, c'est confortable pour du daily, après pour un usage un peu plus circuit je ne pourrais pas t'aider
En les achetant il faut juste prévoir les SB de coupelles histoire de repartir sur du neuf
J'ai instalé des ampoules led pour les cligno, par contre si je met avant répétiteur et arrière ca beug (ca reste fixe et il ya un bip continu) du coup je n'ai fait que avant et répetiteur a led
D'accord merci pour ta réponse, de toute façon moi c'est uniquement pour du dayli !
Mais la marque TSS TUNING est-ce que c'est de la bonne cam ou c'est du style no name ?
Quand tu dit "SB des coupelles" tu parles des silent bloc ? Où se situe t'ils ?
Niveau qualité, c'est mieux que du ta tecnix ou autre mais ca ne vaut pas du zenky ou KW
Les silent bloc c'est ceux d'en haut ou l'amorto vient se fixer sur la caisse
http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-su...590-1180-p
Et si tu achète ces combiné il te faudra un comprime ressort
Daccord merci pour ta réponse, et pour les comprimes ressorts pas de soucits je ferais l'installation dans le garage d'un pote.
Salut a tous
J'ai prévu de faire un petit entretien de la civic vidange moteur/boite et bougies
L'huile de boite il faut le mtf3 il y a pas de soucis
Par contre pour les bouges huile moteur il ya t'il une marque a privilégier ?
Perso j'ai mis de la motul et des bosch iridium je pense pas que c'est ce qu'il y a de mieux mais niveaux prix c'est deja de la bonne qualité
Ok, les bougies j'ai pris des NGK irridium et l'huile de la total
Il ne me manque plus que filtre a air/essence et je pourrais attaquer la remise en forme lol
J'ai aussi prévu de faire le LDR tant que j'y suis
Un peu de nouveauté,il n'y a pas eu grand chose sur la civic a part les entretien moteur, et elle a passé ses 155 000km avec succès ^^
Sinon petite commande, des lames type r digne de ce nom qui seront peinte couleur carrosserie avec les bas de caisse
http://fullcartuning.fr/pu-design-ctr-ki...onda-civic
Et en aout il y aura surement des nouvelles jantes, mais j'en dis pas plus je suis pas encore décidé sur le modèle
C'est bon tout ça
vraiment propre, prends en soin
!
(19-07-2014, 15:57:39)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]vraiment propre, prends en soin !
Toi t'a du me porter la poisse on a failli me défoncer porte/aile/phare/pare choc coté passager
Vu que j'ai des bon réflexe je m'en sort avec le rétro rayé
J'ai presque commandé des réplique spoon ce matin c'était peut être un signe
J'ai craqué réplique rétro spoon carbone électrique
et réception de mes lames type r
Le craquage y'a que ça de bon ^^
C'est clair il ya que la carte bleue qui aime pas
C sympa la volant de 2000 !
Bien Classe ta B90P
j adore cette couleur , ça fait ressortir le violet au soleil
Merci
Oui j'adore cette couleur, c'est en parti pour ca que je l'ai acheté
J'ai enfin trouvé des jantes des que je peux ce sera commandé, donc semaine prochaine
Wahou elle est belleeeee
Très propre ta civic
Vite vite les jantes !
Chut toi tu dis rien ^^
J’espère aussi avoir mes rétro spoon cette semaine