Bonsoir qui connaît ce modèle de jantes ?
(11-01-2014, 19:40:53)WayneW a écrit : [ -> ] (11-01-2014, 18:51:48)villemain a écrit : [ -> ]Bonsoir qui connaît ce modèle de jantes ?
Salut !
Jantes TTE mon amis
Merci de t'a réponse rapide, sont t'elle facilement trouvable?
tu peux les avoir chez Toyota, la marque TTE est la marque "sport" de Toyota, par contre prépare les billets, car rien que la lame TTE de pare choc avant j'en avais eu à l'époque pour 400 € hors peinture...
(11-01-2014, 20:15:41)celica7gen a écrit : [ -> ]tu peux les avoir chez Toyota, la marque TTE est la marque "sport" de Toyota, par contre prépare les billets, car rien que la lame TTE de pare choc avant j'en avais eu à l'époque pour 400 € hors peinture...
Ah ouais effectivement...
voila les futur jante vos avis ?
Ca devrait être sympa, en attente du montage
Merci
j'attend les écroue pour pouvoir les monter
Des jantes sombres sur une voiture claire, c'est bien, ça tranche.
Par contre, un poil trop grande, à mon goût...
.
(16-03-2014, 11:41:49)celica7gen a écrit : [ -> ]Trop grosse je trouve, tu vas les trainer sur la route. Sur mon ex j'avais des OZ ultraleggera noir mat en 17, très légère et top niveau beauté.
Vas voir plus bas dans mon topic
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...ica-T23-05
Salut franchement je ne sent pas de différence je pense que la taille des pneu est la raison les pneu sont en 215 35 18 qui ne sont carrément pas comparable avec les taille préconisé par toyota alors que si l'on regarde le tableau des concordance du CT no problème (va comprendre
)
----------
(16-03-2014, 11:52:07)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Des jantes sombres sur une voiture claire, c'est bien, ça tranche.
Par contre, un poil trop grande, à mon goût....
j'avais peur qu'au contraire elle soit trop petit
Hello voila une petit photo de ma toy qui avance doucement
Sympa les jantes. Un peu grande certe, mais ce qui choque le plus je pense c'est la hauteur de caisse. Un peu plus basse et ça serait mieux.
Effectivement il faudrait que je la rabaisse je ne sais toujours pas si je doit prendre juste des ressort court en -3 pour avoir encore une tenue de route correct ou des combiné filté au risque de perdre en confort j'ai lu plein de choses à ce sujet malheureusement du coup je doute
Après tout dépends les combinés, j'ai eu du D2 Racing c'était bout de bois et du Tein Super Street nickel niveau confort
Prochain essai (si j'ai toujours la Smart) du Bilstein B14 pour moi
Allez rabaisse nous ça
Hello quelques petites modifications on était apporté à la celica j'ai donc mis ses ressort court eibach et j'en suis très content j'ai aussi installé des ccalle de roue à l'arrière car les jantes était trop dans les ailes à mon goût (calle de roue sur mesure avec écrou de yaris) bas de caisse peint couleur caisse aussi voilà les photos.
Je voulais aussi savoir qui parmi vous serais comment monter un moyeu pour un volant tulipé car je ne trouve pas de moyeu sur le net et je ne sais pas si un autre modèle et compatible?
Très belle cette Celica et sympas les photos
.
(tu as confiance en ton frein à main...
)
Merci raph oui oui le frein a main sur la celica et très très bon