c'est vrai que la noir était nettement plus chèrs, mais après avoir négocier je suis arrivé tout près du prix de la rouge.
le plancher est intact et tout le reste aussi, vraiment très rare pour un modèle de 30 ans.
au départ elle a été vendue a dusseldorf ,la personne la gardée 27 ans et puis elle est passée en hollande pour 3 ans et maintenant la voila en Belgique pour ... années.
elle a 77000 km, la courroie de distribution vient d'être faite, je suis un homme comblé
merci d'avance pour les mesures,dès que tu sais se serait sympa
elle est full origine avec l'auto radio d'époque
pour le certificat d'imatriculation je n'ai pas encore fait la demande
Oh qu'elle est belle cette petite !!!
La mienne est loin d'être dans cet état là ...
Et +1 pour la peinture du bloc en noir plutot qu'en blanc, si tu veux des photos d'un bloc "dans son jus" pour voir comment c'était, dis le
en plus c'est un modèle très rare a trouver dans un bon état,les seules que l'on trouve se sont bien souvent des civic normal automatique d'un papy .
mais les 1300s c'était bien souvent des jeunes qui bourraient dedans.
on croise plus souvent des civic première génération en état que celle comme la tienne
De mon côté, j'ai eu la chance de trouver une première main, d'une personne qui l'a eu quand elle a eu son permis (son père était directeur d'une concession Honda dans le 78), mais qui ne roulait plus depuis un moment.
Donc plutôt un coup de c.l lol
Elles ont quand même un style particulier ces jantes
pas du tout à mon goût, mais peut être que Mr Lordame like ces jantes ^^
à voir ce que ça donne en photoshop ?
J aime bien les ronal et en plus elles sont pas chères, mais ça passe pas du tout niveau largeur et report.
Il me faudrait des extensions d ailes.
Là les rs que je cherche sont en 6'' et 38 et elles arrivent pile poil au niveau des ailes.
Elle est magnifique cette SB
Très très belle, j'étais pas trop fan des 2G mais je connaissais pas cette finition, elle a vraiment de la gueule, et j'approuve clairement les BBS Gold !
Quelques news depuis le temps.
J'ai récupéré les BBS RS par contre pas assez de thune pou faire une rénovation complète et changement de couleur pour l'instant.
Voilà ce que cela donne
Du coup va falloir rabaisser tout ça.
Heureusement BC racing a sorti un kit; par contre, il coute assez cher
Même à cette hauteur elle envoie
Qu'est ce qu'elle est belle c'te caisse... Nostalgie...
Je veux bien t'en débarrasser si tu insistes ..
+ 30 milliards
Magnifique.
J'suis en train de me dire, parmi toutes les générations de Civic, c'est bien celle que l'on voit le moins.
damn pas besoin de la rabaisser là à première vu.
Magnifique cette caisse
Bel achat en super état on dirait. Personellement je ne la rabaisserais pas plus, car ça sera un bout de bois et tu prendra moins de plaisir sur route...
(02-09-2016, 21:02:22)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Bel achat en super état on dirait. Personnellement je ne la rabaisserais pas plus, car ça sera un bout de bois et tu prendra moins de plaisir sur route...
Exactement, man, moi je ne la toucherai plus, elle est parfaite comme ça et dans cet état "collection".
A moins de passer dans le tuning rétro ......
(02-09-2016, 21:02:22)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Bel achat en super état on dirait. Personellement je ne la rabaisserais pas plus, car ça sera un bout de bois et tu prendra moins de plaisir sur route...
Elle a des défauts quand même.
Les bas de caisses, ailes, caisse sont propres. Par contre le plancher est attaqué (ya même un trou). C'est traité et stoppé, mais faudrait que je trouve quelqu'un de bon pour le réparer.
Et petit soucis de carbu (normal vu l'age) et freins qui se grippent, mais bon ça s'est de l'entretien courant