Japan Car

Version complète : [Honda] SL53 Civic S 1982
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
avec les BBS, ça fait très golf.

Les RSwatanabe sont peut etre vue et revue (quoi j'en ai jamais vu encore) mais ça reste une référence pour les anciennes japs je trouve !
Ca fait golf, mais c'est beau sur une veille caisse et ca fait psd tuning
+1
(15-01-2014, 10:06:32)thomas.f a écrit : [ -> ]Je la verai plus avec ces jantes la

=>

[Image: 3u7u8aju.jpg]
vous me faites rires avec vos jantes, ouate a n'abé et autres !

soyons sérieux, mettons de vraies jantes sur cette civic !

[Image: teddysilverlarge.jpg]
Ronal bear Facepalm Sac

Je trouve que les BBS lui iraient tres bien,tout autant que les watanabé
Effectivement eagle, les tiennes sont les plus belle ;-)

Étonné de voir autant de réaction sur ces jantes.
Alors pourquoi le choix des BBS :
Ben parce que je trouve que c'est typique des années 80 (je pense notamment aux E30, mercos...)
et je pense aussi que l'on n'en voit pas assez sur des japonaises.
D'ailleurs à l'inverse de nous les vwfans aimerait bien voir d'autres jantes comme des Watanabe, Shotokan...

J'avais aussi des ATS Cup en tête.
J'aime bien les RS Watanabe, mais pas assez pour me faire changer d'avis sur les RS (sauf si on me les offre).
Tout du moins tant que je ne me suis pas dit que c'est introuvable dans les specs que je cherche, car elles ont souvent des déports faible et des largeurs importantes, ce qui passera pas du tout sur la SL.
C'est deux styles differents Smile apres les deux lui vont bien. Smile
Classe!!!

Doré les roupettes Smile
Un ami m'a prêté une jante pour voir ce que cela pourrait donner
C'est quand même pas mal.

[Image: 329857bbs1.jpg]
J'approuve Big Grin
elle parait minuscule la jante !

mais j'aime bien ^^
Et pourtant c est du 15.
Bord poli ou pas ?
limite comme ça elles sont bien ^^
Des BBS perso je les fais soit grise totalement, soit une couleur + bord polis.
Joli exemplaire, j'adore!
Magnifique. J'adore sa bouille ^^
(20-01-2014, 14:07:34)hardlover a écrit : [ -> ]Des BBS perso je les fais soit grise totalement, soit une couleur + bord polis.

Donc faut que je négocie ferme avec le collègue pour qu'il me les laisse comme ça.
C'est que ça coute un bras ces roulettes
trouve toi des jante BBS 15 de bmw E30

ça vaut rien et ça passe très bien
C'est du 14" les E30 souvent... Wink
(20-01-2014, 22:37:16)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est du 14" les E30 souvent... Wink
+1 mais y'eu aussi des 15.
Par contre largeur et ET à vérifier car souvent c'est du 7 ET 30 ce qui est trop large.
La différence entre les 14 et les 15, pour 30€ t'a 10 14" d'E30, les 15, quand tu les trouve, c'est 300€ les 2 si elles sont propres et pas vrillés Sac
Ouais je sais j'en ai chercher quand j'avais l'E30...
C'est comme les sièges sport, une option de l'époque...
Je suis sceptique sur les BBS... Ces jantes n'ont pour moi jamais dégagé une réelle sportivité. Tout le contraire de ta Civic et de sa finition S vraiment terrible love
Le RS Watanabe ou d'autres jantes plus typées course des années 70-80 lui iraient mieux selon moi.

En tous cas ton exemplaire est vraiment magnifique Yes
Il veut passer du 15" il à dit Sac
Puis elles sont déjà vendues ces jantes là Sac
ah merte, pardon
j'ai ce genre de jantes...en 16' ACT forgées 2 parties bord poli centre noir...
mais pas au bon perçage 4x114.3
c'est assez comique, je suis passé juste après toi pour l'achat de cette civic, trop tard elle était vendue.
C'est assez rare mais 2 civic 1300s en état était en vente en hollande,et j'ai pris l'autre.
Une noir de 83 en état exeptionnel,a croire qu'intérieurement elle sortait du show room.
Le vendeur, un type super sympa qui possède 8 Honda et qui est président du club s500 de hollande.
en plus de la voiture j'ai ramené pas mal de ptèces qui me serviront au cas ou.
Extérieurement, c'est toujours la peinture d'origine et elle est assez propre,juste qq grattes a refaire,la seule chose qui me manque ce sont les logos civic en rouge dans le bas des portes,pour pouvoir les refaire pourrais tu me donner la hauteur de total de la déco et tant qu'a faire je vais abuser, la hauteur de chaque bande.
merci d'avance pour ta réponse
Effectivement !
La noire était bien trop chère pour moi, mais elle doit être encore plus saine que celle que j'ai, notamment au niveau châssis (on voit pas tout sur place et ça reste des caisses de 30 ans). Hésites pas à la présenter.
Cool pour les pièces, j'en ai eu aussi quelques intéressantes
T'as eu le certif d'Honda ?
A peu prés un mois que c'est demandé et toujours pas de news Sad
Je suis pas souvent chez moi, j'essaie de te faire les mesures au plus vite. Hésites pas à me relancer, j'ai une petite tête parfois
Pages : 1 2 3