10-01-2014, 20:21:25
salut
je vien partager mon expérience , il y a 2 semaine de sa mon démarreur me lâche obliger de taper dessus avec un marteau en caoutchouc pour faire démarrer ma civic eg6
après des nombreuse recherche on l on me dit clairement que un démarreur de d16 ne peut pas se monter sur b16 ( car j avais un démarreur de d16z6 en stock ) [size=medium] C EST FAUX MAIS EN PARTIE VRAI
je vous explique après avoir eu beau chercher un démarreur de b16a2 ou l on me demander pas 100 euros d occasion , j ai donc décider de démonter le mien de sur la voiture ( déjà ) , puis le démonter pour voir l or qui y avait dedans
et je me suis rendu compte d un truc vraiment important le moteur et le même que celui de mon pauvre d16z6 il suffit juste donc de démonter cette partie tenue avec de goujon de 10 et de démonter la causse ronde qui tient avec un écrou de 12 puis de remonter
moteur entourer en rouge :
voila la gueule que sa a démonter
voici la seul chose qui différencie les démarreur ( la flange qui permet de le boulonner a la boite )
après ceci n'est qu'un exemple entre 2 démarreurs mais je pense que cela peut s applique a beaucoup de démarreur honda de serie d et b
si vous avez d autre expériences ou des questions n hésitez pas
je vien partager mon expérience , il y a 2 semaine de sa mon démarreur me lâche obliger de taper dessus avec un marteau en caoutchouc pour faire démarrer ma civic eg6
après des nombreuse recherche on l on me dit clairement que un démarreur de d16 ne peut pas se monter sur b16 ( car j avais un démarreur de d16z6 en stock ) [size=medium] C EST FAUX MAIS EN PARTIE VRAI
je vous explique après avoir eu beau chercher un démarreur de b16a2 ou l on me demander pas 100 euros d occasion , j ai donc décider de démonter le mien de sur la voiture ( déjà ) , puis le démonter pour voir l or qui y avait dedans
et je me suis rendu compte d un truc vraiment important le moteur et le même que celui de mon pauvre d16z6 il suffit juste donc de démonter cette partie tenue avec de goujon de 10 et de démonter la causse ronde qui tient avec un écrou de 12 puis de remonter
moteur entourer en rouge :
voila la gueule que sa a démonter
voici la seul chose qui différencie les démarreur ( la flange qui permet de le boulonner a la boite )
après ceci n'est qu'un exemple entre 2 démarreurs mais je pense que cela peut s applique a beaucoup de démarreur honda de serie d et b
si vous avez d autre expériences ou des questions n hésitez pas