10-01-2014, 19:27:37
Bonjour,
Je vous explique mon phénomène
Quand je suis dans une ligne droite et que j’accélère pendant environ 15-20 sec en enquillant les vitesse dans le VTEC. le voyant moteur s'allume. j'ai fait le check engine et il me signale le code 22 :
Contacteur de pression d'huile de calage variable (VTEC)
( Circuit défectueux de commutateur de pression d'huile de VTEC ou commutateur de pression d'huile débranché/défectueux )
j'ai déjà changer le capteur de pression d'huile et sa recommence. Vous pensez que sa peut venir du capteur de pression d'huile VTEC qui est a coter du solénoïde?
Je vous explique mon phénomène
Quand je suis dans une ligne droite et que j’accélère pendant environ 15-20 sec en enquillant les vitesse dans le VTEC. le voyant moteur s'allume. j'ai fait le check engine et il me signale le code 22 :
Contacteur de pression d'huile de calage variable (VTEC)
( Circuit défectueux de commutateur de pression d'huile de VTEC ou commutateur de pression d'huile débranché/défectueux )
j'ai déjà changer le capteur de pression d'huile et sa recommence. Vous pensez que sa peut venir du capteur de pression d'huile VTEC qui est a coter du solénoïde?