Japan Car

Version complète : [Civic AH53] Ma premiere jap'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut a tous !

Suite a une longue, et, laborieuse recherche de ma première caisse,
Laborieuse, surtout a cause du budget >1000€
J'ai finalement trouver ma perle

Une petite AH de 87, 1.5, 12 soupapes et un carburateur pour nourrir le tout
120 000 au compteur, mais elle est loin d’être irréprochable pour autant

Y'a du taf, et de la pièces a changer, mais j'ai tout mon temps !

Au menu du jour :

Kit Large
Peinture Orange fluo
Néon vert clignotants
Jantes Mono 20"
Stickers Flamming
Swap en 1.9D
Et un aileron plus imposant que celui de la 405 T16

Sac

Non, c’était une blague

Elle fuyais de l'eau, et pas qu'un peu
Depuis, elle a eu une bonne vidange, Filtre a huile, et a air, deux pneus, une distri neuve, une pompe a eau,

Bref, elle a eu raison de mon porte feuille

Les photos vont arriver (Ne soyez pas trop presser non plus) Big Grin
Mdr jai eu peur sur le coup^^ bienvenu avc ta jolie AH ^^
déception Sad

ta liste m'a fait rêver ! Sac

bienvenue ici Wink

des photos ?
Je vois qu'il y a des amateurs de sapin de noël a la Jacky's Touning Big Grin

Les photos arriverons des que j'aurais récupérer mon ordi..

Pour l'instant il faudra se contenter de mon avatar, qui est, je pense la photo la plus perav' que j'ai pris de toute ma vie
Mais j'trouve qu'elle a son charme Smile
La premiere Cool

[Image: 337571DSC00715.jpg]
J'exige plus de photo ! LOL

L'intérieur à l'air nickel!
Sauf les sieges, et le plafond a l'arriere, ouai, elle est nickel a l'interieur

Oui m'sieur !
J'vais faire un effort, j'suis de bonne humeur aujourd'hui Big Grin

Vous m'excuserais, elle n'a pas etait laver depuis quelques temps Sac

[Image: 491013DSC00711.jpg]

[Image: 163915DSC00712.jpg]
roh old school sans le rétro à droite ^^

L'aile arrière gauche à l'air exempte de rouille !

Tu as checké la rouille sous la moquette au pied du passager et du conducteur?

Ça a une fâcheuse tendance à rouiller ici :/
L'aile gauche est clean, la droite a un leger point, sous la moquette, j'ai verifier que coté passager pour l'instant, vu que j'ai une fuite au joint de pare brise, et que sa coule la justement. c'est nickel y'a rien du tout !
Sous la caisse c'est propre aussi Notworthy

Il me reste deux cardans a changer, une bonne vidange de boite a faire,
Les silentblocs de barre stab'
Plaquettes et machoires..

et une ligne complete maison, vu que l'ancien proprietaire n'a rien trouver de mieux que de remplacer le pare flammes par un tube flexible on dira "souder"
Meme si c'est pas vraiment de la belle soudure..
Resultat, sa fuit du gaz, sa fait du bruit, et surtout, sa ne me plait pas du tout ! Mr Green

Aller, la derniere !

[Image: 682525DSC00717.jpg]
Sa fait longtemps que j'etais pas passer, Il est temps de donner quelques nouvelles

Elle est imatriculer depuis quelque temps c'est devenu mon daily, et j'ai vraiment aucun regret meme si elle ma completement ruiner

C'est d'ailleur impressionant les caisse que c'te civic est capable d'acrocher (j'ai un ptit faible pour les TDi, jpeut pas m'empecher de les croquer Big Grin )

Lors du premier essai, j'trouver qu'elle avait la santé, erreur, depuis, la pompe de reprise a repris du service, j'ai recuperer aussi l'avance variable, jeux aux soupapes rectifier..
Ah ouai, la c'est plus pareil !

J'ai fait les plaquettes aussi, mais sa on s'en fou, les frein c'est pour les faibles ! Sac

[Image: 65259210175038102027104202966751420108401955872487n.jpg]

Son premier meeting officiel c'est pour ce week end, la TeamJap a gaillac
C'est light d'origine.
Si tu veux gagné du poids vire la banquette arrière. La mienne pesait pas loin de 30kg je pense
Pour l'instant c'est pas trop au programme, vu qu'elle me sert assez souvent
Ma banquette prendra sa retraite quand la caisse sera remise en etat, et surtout quand elle chaussera plus large en pneumatique

Vidé, le cul doit avoir tendance a partir facilement non ?
oui c'est sur, c'est logique même Wink

Perso la mienne est full vidée, c'est au freinage que j'ai remarqué le plus de différence Big Grin

Et en conso aussi ....
Sympa comme tout! Je me demande si c est pas celle qu un pote voulait acheter sur lbc, une bonne affaire.
La banquette pese unane mort mais bon c est utile!
Y a un post special AH si tu veux quelque info et le GROS des infos sur le post pour crx AS.
Peut etre bien ouai, je suis aller la chercher en aveyron, et il faut que j'y retourne chercher un autre EW totalisant (apparament)dans les 60 000km Mr Green

J'ai deja commencer a parcourir tout sa, mais petit bout par petit bout, parce que sa fait un bon gros pavé a digerer
Je pense que je vais me remettre sur le post de l ah!
En gros pour ton modele, un upgrade de frein par du frein de crx ed9 ou civic ed7 ou eg en 240 mm, un bon nettoyage du carbu un echappement en meilleur rtat et tu verras elle va etre transformé, sinon 4 carbs!!!
Cool ton AH; elle est plutot propre, ça fais plaisir à voir !
C'est de la bombe cette voiture, je m'en lasserais pas de si tôt !
Honnêtement, j'en suis dingue, et le plus drôle, c'est mes potes en HDi
Au début sa se moquer pas mal,
Mais après un petit roulage, j'entendais plus grand monde rire Cool

cette caisse est genial, et elle ne cesse de monter dans mon estime a chaque fois qu'on me lâche le volant des caisses actuel
L'Ah au moins c'est n'est pas aseptisé : j'entends mon moteur, je sens la route, et je sens surtout les 800 kilos Big Grin
4 Pap et tu va l entendre le moteur!!
Comme tu dis " L'Ah au moins c'est n'est pas aseptisé"
Puis ca fais toujours plaisir d allumer de l hdi ou certaine recente avec cette voiture qui "tire pas de mine"
tout à fait, elle est assez boudée et raillée pour son design peu gracieux et son image pas chère, mais niveau sensation, elle en bats beaucoup Smile

l'EW n'est pas censé être rare en carbu dans nos contrées?
Le 4 pap' sa risque pas d'etre monter dessus, par contre des 40 DCOE...
Pour l'instant j'ai aucun revenu, mais sa risque de pas tarder a changer, a ce moment la, j'y reflechirais plus serieusement

Mais avant tout sa sera refection des train roulant, amorto..

L'Ew a carbu est si rare que sa ? Dans ce cas, je suis doublement chanceux, j'en ai un peu moins de 130 000, et le deuxieme a aller recuperer

Pour le design, moi, personellement, j'adore, la premiere fois que j'ai vu cette caisse j'avais meme pas 14 piges, j'men souvient toujours comme si c'etait hier

(09-04-2014, 14:50:27)MarchoU a écrit : [ -> ]C'est light d'origine.
Si tu veux gagné du poids vire la banquette arrière. La mienne pesait pas loin de 30kg je pense

Justement, aujourd'hui, j'passer tranquillement l'aspirateur, sans aucune arriere pensé, et la, Oh ! Big Grin
Mais quelle tas de merde sous la banquette arriere.. Facepalm

Maintenant, c'est tout propre, plus de tas de merde, ni de banquette Big Grin
non pas rare du tout même très répandu!!!
sur le bon coin n importe quel AH est rare est aussi j adore le terme "voiture de collection" et hop 1000 euro de plus au prix!!!
en tout cas gros programme et beaucoup de boulot pour le train roulant! je dois m y mettre aussi, je suivrais avec intérêt ton sujet!

"Le 4 pap' sa risque pas d'etre monter dessus, par contre des 40 DCOE."
mais si mais si!!! j ai fais le montage et ca marche du tonnerre!
Pour l'instant, je vais rester avare en essence, les carbu serons pour plus tard

[Image: 180251DSC0064.jpg]

L'AH en 195, c'est plutot pas mal, sa change Big Grin
c est des jantes d ej1???
C'est possible, je sais pas exactement la provenance, c'est du 14" de chez honda

[Image: 76946319569606480127986047765962031443692358922o.jpg]
Terrrible la photo, il aurait manqué un ek gris Wink
Elle est très propre ta civic prends en soin ça mérite ces petites autos Wink.
Terrible, ouai, sauf que j'ai l'impression d'avoir un 4x4 a coté de l'EG de mon pote

Je compte bien en prendre soin, si je l'avais pas recuperer, elle aurais fini en cube, et sa m'aurais briser le coeur !

[Image: 50517219092746480127419381151547396262518397769o.jpg]

Je vous laisse un petit lien vers l'album d'ou viennent les deux derniere photo

https://www.facebook.com/pages/Ant1-phot...4385309621
Haine, tristesse et amertume. j'crois qui a pas vraiment besoin d'en dire plus.
[Image: 925109DSC01361.jpg]

Bref, quelqu'un a besoin de pieces d'AH ?
Oh merde ! Désolé pour toi, ce sont des choses qui arrivent malheureusement, le plus important est que tu ne te sois pas fais mal.

PS : je cherche des baguettes de portes ^^
Pages : 1 2