Elle déchire cette caisse ! J'la prennais dans gran turismo
+1 dis nous en un peu plus dessus
Une starlet ça tue j'ai la même sauce française sans le turbo lol
C'est 1300 turbo c'est ça?
Ça dois bien marcher
Oui c'est un 1.3 turbo moteur 4efte il fait 187 cv a 1bar! frein avec durite avia, 4 combiné fileté, embrayage stage deux, Jante SSR, ligne complet hks, collecteur 4 en 1, cylindrebloc remforcé, dump hks, turbo timer, échangeur frontal avec durite inox, régulateur de pression d'essence modifié avec mano et je croix que j'ai fait a peut près le tour Big Grin et j'ai pour projet mettre plus gros turbo a roulement (que j'ai déjà mai avoir les modif pour l'installer) avec plus gros injecteur remplacer pompe avec une carto sur mensure!
c'est top comme charrette compact et violant….
(10-01-2014, 22:22:47)ek jdm a écrit : [ -> ]c'est top comme charrette compact et violant….
l'arme fatale quoi
187 ch pour combien de kilo ?
Put**n ca dois marchoter cet engin :0 Un jolie jouet
wé c bien sympas de très bonne sensation sa a vraiment du caractère! hâte a ce que l'homologation soi finit pour mettre mes nouvelle pièce pour la suite de mon projet pour sortir entre 230cv et 250 cv
post pour suivre parce que je sent que ça va causer cette bestiole!
Surtout que ca paye pas de mine comme ca. Ca dois en surprendre plus d'un
Tu compte pister avec de temps en temps?
la vache, j'adore, j'en ai jamais vu en vrai
Et belle prépa déja 187cv ca doit etre fun
Ca doit être aussi fun que moi quand certains te taquinent sur la route de voir leurs réactions
Wé sa en étonne plus d'un surtou quand il voie ce que c'est c'est drole
!!! wé tkt pas je frai suivre mon projet sur le forum et wé je vais faire des sortis piste de temps en temps. Et pour infos je vais au ""chika japan " au mois d'avril donc si yen a qui amerai la voir je serai laba
Magnifique.....une balle ^^ olalala....190 bourins ca doit etre violent! 250ch ca va etre extrement violent lol
Superbe bete en tt cas...discrete sobre...sur la.route certains doivent etre surpris lol
Sympa ta glanza , j'en ai déjà croisés quelques une sur ebay.co.uk , gumtree etc
Par contre je me demandais , QUID de la motricité quand tu as une prépa comme la tienne ?
Route sèche sa peu encore aller sa patine mais va encore c gérable mais parcontre route humide ou mouiller c'est horible dès que le turbo prend la charge sa sir et pour un rien! donc surtou sorti de virage ou courbe faut dosé sinon le rail ou le fossé arrive vite
donc on peut vraiment de faire bien bien plaisir quand c'est sèk car route sèche un vrai kart
Hahaha j'adore ! Paye ton sleeper ^^
Je vais suivre avec intérêt
ricarlos merci pour ta rep super sympas le lien sa va m'aider a trouver mes autre pièce vu que j'ai que le turbo pour le moment je sui en recherche des autre pièce et je cherche un bon préparateur jap pour faire une carto sur meusure et si quelqu'un en connais un bien sa m'interresse merci encore pour les rep. je vé essayer de prendre en photos mon turbo que j'ai trouver pour le mettre sur le forum.
Une question, elle existe en modèle uk ou c'est que du jdm?
Très sympa!
Une petite keicar mais avec les cv sous le capot
Sympa la Toy'. Sa sa doit tarter velu ... Ce serait excellent de voir un de ces jeunes loups des vendredis soirs prendre une correction maison par une cacahuète qui cache décidément bien son jeu
(22-01-2014, 18:30:36)Japan_Project a écrit : [ -> ]Sympa la Toy'. Sa sa doit tarter velu ... Ce serait excellent de voir un de ces jeunes loups des vendredis soirs prendre une correction maison par une cacahuète qui cache décidément bien son jeu
Dit-il alors qu'il a également un projet sympa en cours qui va aussi en surprendre un paquet
(23-01-2014, 09:55:48)hardlover a écrit : [ -> ]Dit-il alors qu'il a également un projet sympa en cours qui va aussi en surprendre un paquet
Une Starlet est encore plus légère
sa a une bouille sympa en plus.
Salut, je déterre
tu en es où avec cette caisse ? Niveau homologation ça a donné quoi ?
Vraiment une voiture sympa ça me branche bien