14-02-2014, 15:49:08
14-02-2014, 15:57:18
sympa ca lui va bien a ton 4x4
14-02-2014, 18:42:53
Belles pièces !
Par contre tu as oublié de retirer les chandelles sous la caisse !!
Par contre tu as oublié de retirer les chandelles sous la caisse !!
14-02-2014, 23:09:19
Classe!!! tes jantes sont enfin montées!!!! Ca va pas dépasser tant que ça une fois la caisse rabaissée!!!
Tu fais ça quand?
Tu fais ça quand?
15-02-2014, 00:05:50
(14-02-2014, 15:02:58)Hoang10 a écrit : [ -> ]J'adore les Shakotan, je me demande si ça passerait aussi bien sur une NBFL qui est moins old school :/
Aucune idée
(14-02-2014, 15:49:08)lekrokeur a écrit : [ -> ]Sympas le 4x4
(14-02-2014, 15:57:18)Shoei92 a écrit : [ -> ]sympa ca lui va bien a ton 4x4
Laisser mon 4x4 tranquille nonmého Mais merci
(14-02-2014, 18:42:53)injec a écrit : [ -> ]Belles pièces !
Par contre tu as oublié de retirer les chandelles sous la caisse !!
Mdr pas mal celle ci Merci
(14-02-2014, 23:09:19)kermitt a écrit : [ -> ]Classe!!! tes jantes sont enfin montées!!!! Ca va pas dépasser tant que ça une fois la caisse rabaissée!!!
Tu fais ça quand?
Je vais tout faire pour que ça soit à fleur d'ailes Par contre tout va prendre beaucoup de retard car un couille mes arriver qui était pas du tout prévu
15-02-2014, 17:10:19
Support de plaque US posé et j'adore Par contre c'étais pas du tout plug and play j'ai bien galérer à le mettre :x
Sinon pour mon embrayage il sera changer surement le mois prochain et je vais faire souder le pont en même temps comme ça je serais tranquille pour ça après Du coup je ferais les vidanges boites/pont/embrayage en même !
Et mes pneus en flanc tendu léger que j'avais pas montrer :P
Sinon pour mon embrayage il sera changer surement le mois prochain et je vais faire souder le pont en même temps comme ça je serais tranquille pour ça après Du coup je ferais les vidanges boites/pont/embrayage en même !
Et mes pneus en flanc tendu léger que j'avais pas montrer :P
16-02-2014, 01:20:37
Ah merde du coup t es immobilisé, retour à la saxo? C'est quoi comme modèle on la voit un peu sur la photo il me semble, y a un becquet qui traine en haut du coffre non? rajout ou vts? Moi j'ai une vts rouge lucifer, fidèle au poste depuis 2003, pas jap mais pas un soucis depuis 10 ans quand même!!!
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En revoyant les autres photos y a du kit de vts monté sur une sax normale non ?(largeur des voies - pas d'antibrouillard - baguette de coffre non peinte)...
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En revoyant les autres photos y a du kit de vts monté sur une sax normale non ?(largeur des voies - pas d'antibrouillard - baguette de coffre non peinte)...
16-02-2014, 02:07:54
16-02-2014, 02:19:20
bah elle est jolie quand même et puis c'est mieux que d'être piéton!!! Rabaissé le chassis est joueur et puis sur la 1l la boîte est assez courte pour s'amuser un peu. Patience faut positiver de toute façon c'est l'hiver, du moment que tu as la mimix pour rouler top down au printemps c'est le principal!
16-02-2014, 02:25:30
Y'a pire c'est vrai, merci Ouais aussi Bah je sais pas quand elle sera faite la Miata, il faut que je commande l'embrayage (400€ ) ensuite la faire et je vais en profiter qu'elle soit sur le pont pour tombé le pont et le faire soudé comme ça ça sera fais
16-02-2014, 02:49:44
400€ l'embro?
Mais tu le prends chez mazda à ce prix la?
Mais tu le prends chez mazda à ce prix la?
16-02-2014, 02:55:05
Non je suis pas pigeon à ce point Je prend un Exedy stage 2 pour être tranquille car je joue pas mal de l'embrayage pour glissouiller
16-02-2014, 03:01:45
Un stage 1 est suffisant, t'a pas 300ch
16-02-2014, 03:15:55
C'est pas vraiment par rapport à la puissance que je prend un stage 2 mais que c'est pas mal renforcé ! Par rapport au Stage 1 c'est quoi la diff en fait ? Car y'a juste 50€ de diff entre les deux donc bon !
16-02-2014, 03:27:02
En gros, un stage 1 c'est un oem avec ressorts doublés et surface de friction plus abrasive ( plus costaud de 30% en moyenne qu'un oem )
Stage 2 pareil mais le matériaux est souvent différent ( carbone kevlar pour certains ) et le plateau préssion plus costaud ( environ 50/60% ), très bien pour les grosses puissances mais un peu useless avec peu de chevaux et peut être "dangereux" pour ta boite/pont
Faut pas oublier que ton embrayage doit remplir son rôle de fusible pour la transmission, un pote à monté un embrayage tri disques sur son rb25 pour le drift, ça lui à couté 2 cardans la première sortie, puis une boite à la sortie suivante... Bah oui, l'embrayage était "fait pour gripper" ( comprends par la transmettre la puissance au sol, pas se prendre des kick et faire glisser l'auto ), trop de contraintes dans les éléments de transmissions et l'embrayage étant trop costaud il n'a pas fait fusible...
Stage 2 pareil mais le matériaux est souvent différent ( carbone kevlar pour certains ) et le plateau préssion plus costaud ( environ 50/60% ), très bien pour les grosses puissances mais un peu useless avec peu de chevaux et peut être "dangereux" pour ta boite/pont
Faut pas oublier que ton embrayage doit remplir son rôle de fusible pour la transmission, un pote à monté un embrayage tri disques sur son rb25 pour le drift, ça lui à couté 2 cardans la première sortie, puis une boite à la sortie suivante... Bah oui, l'embrayage était "fait pour gripper" ( comprends par la transmettre la puissance au sol, pas se prendre des kick et faire glisser l'auto ), trop de contraintes dans les éléments de transmissions et l'embrayage étant trop costaud il n'a pas fait fusible...
16-02-2014, 03:35:34
Ah ouais je vois merci Du coup le stage 1 est mieux et pourra mieux encaisser les klutch kick à répétition ? Sachant qu'avec le pont souder ça sera moins à la barbare suer la pédales
16-02-2014, 03:41:59
Il sera suffisant, toujours mieux que stock, encaissera mieux les clutch kicks et continuera de jouer son rôle de fusible
16-02-2014, 03:47:43
C'est noté du coup 350€ L'origine il à pas durer longtemps ! Vendredi soir j'ai fais une petite session drift sur un parking sur sec j'avais casi tout le temps le pieds dans l'embrayage, j'ai du arrêter plus tôt ma session car ça puer l'embrayage et j'ai faillis pas réussi à rentré
16-02-2014, 04:25:14
Sinon, y à F1 racing
C'est ce que j'ai sur ma prélude, quand je l'ai reçu c'était écrit exedy sur le disque à peine effacé
C'est pas cher et fait son taff, j'en suis à 15.000km mêlant route, piste, arsouille, montagne, route, chargé, seul etc... aucun soucis
C'est ce que j'ai sur ma prélude, quand je l'ai reçu c'était écrit exedy sur le disque à peine effacé
C'est pas cher et fait son taff, j'en suis à 15.000km mêlant route, piste, arsouille, montagne, route, chargé, seul etc... aucun soucis
16-02-2014, 14:29:01
Ouais ça à l'air un peu douteux quand même En plus moi elle est de 97 et ça s'arrête à 93 ça compte ça ?
16-02-2014, 19:15:22
Si tu soudes le pont t'auras plus besoin de clutch kick, t'auras pas le choix en fait pour tourner faut glisser comme un quad.
16-02-2014, 20:33:42
Franchement, c'est loin d'être dégueulasse, j'étais hésitant aussi mais c'est vraiment de la bonne came, bien mieux que du XTD ou CC que tu paye une fortune et qui pète comme du verre...
16-02-2014, 21:29:57
(16-02-2014, 19:15:22)Cobi a écrit : [ -> ]Si tu soudes le pont t'auras plus besoin de clutch kick, t'auras pas le choix en fait pour tourner faut glisser comme un quad.
je proteste! je roule en NA pont soudé tout les jours, bah ouais, c'est mon daily, et ça va super bien, on sent la différence uniquement sur les manœuvres courtes ( épingles, manœuvre de parking etc... )
mais ouais, soude, met un embrayage neuf, pose la, et après c'est que du bonheur
16-02-2014, 22:30:32
Tout me le déconseille je sais plus quoi faire la Je vois que tu est pas loin de cher moi tu est d'ou exactement ?
16-02-2014, 23:57:39
A y est j'ai commencé la présentation de ma bleue!!!
17-02-2014, 00:16:28
Finalement je vais y mettre un torsen Je sais pas quand pars contre
Cool Kermitt je vais voir ça
Cool Kermitt je vais voir ça
17-02-2014, 00:55:35
Le torsen je pense que c'est la meilleure idée!!!
17-02-2014, 01:29:53
J'ai réussi à trouver un torsen pour la mienne à 150€ si tu veux un ordre de prix, un d'origine, qui bloque très bien, parfait pour le drift, tout en gardant la possibilité de faire des manoeuvres peinard ^^
17-02-2014, 10:44:09
Ca va, c'est vraiment pas trop cher!!!
17-02-2014, 13:47:11
comme dit, c'est pas un aftermarket kaaz 2 voies à 800€, c'est bien un OEM mazda qui était monté sur les 1.8 eunos d'ou le prix (et le vendeur est une crême en passant, vraiment génial.)