Japan Car

Version complète : [Mazda Mx-5 NA] Stance ! VENDU !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Ouais enfin sur une voiture y'a pas que la peinture qui fait le prix à ce que je sache LOL puis bombe ou pas ça reste propre vous avez cas voir les photos Langue

Trouver moi une mx5 avec 105 000km sans rouille avec rien à prévoir 4 pneus neuf a 4900€ et après on pourra dire que la mienne est chère parce que tout le monde dit ça mais personne trouve l'équivalant donc bon !

Les TA ? Il vont très bien, j'ai rouler sur circuit, drifter etc et il vont encore très bien donc bon LOL le châssis et frotter et ça change quelques choses en ça conduite et son bon fonctionnement ? Non donc pareil un argument bidon ça Big Grin
C'est propre certes tout du moins sur photos mais faut déjà que la couleur plaise et ensuite pour refaire une vraie peinture dessus c'est la misère.

Pour le châssis tu préfère une caisse avec un châssis sain qu'abimer non ? LOL

Et puis surtout ça reste un 90ch peu recherché.

Malgré ça bonne vente à toi. Wink
Faux !!! On peut peindre par dessus sans aucun soucis avec une vrai peinture Wink

Ouais certes mais il reste sain et sans rouille Langue

Ouais j'ai jamais compris pourquoi c'étais peu rechercher d'ailleurs car les 115cv je les manges

Au pire si j'arrive pas à la vendre je lui fais une complète mais je ne la vendrais plus 4900€ par contre.
Moi le prix ne me choque pas plus que ça, c'est une caisse au bon look Stance, il faut juste que l'acheteur aime ce look plutôt que vouloir la refaire dans un autre look qui engendre forcément un surcoût
Il y a très peu de puristes prêts à mettre 5000€ dans une NA, et de manière générale ceux qui sont prêts a mettre ce budget recherchent un modèle stock, pas sur un model modifié, aussi stylé soit-il.
mais c'est quoi ces pourrisseurs !?
Un souci Lionel ?

On pourri pas on débat on à encore le droit de donner notre avis rassure moi ?

Tu est sur pour la peinture jdmasfuck ? Car j'ai souvent entendu des carrossiers-peintre dire le contraire à cause des constituants de la Montana.
Par contre Fefe Hyundai je suis aussi de ton avis Smile, si j'ai payé ma Prelude un peu chère c'est parce qu'elle avais pile ce que je recherchait, si j'avais dû faire les modifs moi même cela m'aurais couter plus cher !
Non là ce n'est pas un avis, c'est du pourrissage inutile, mais ce n'est que mon avis hein !
Oui oui sur, un ami à moi la fait ! Elle étais peinte à la Montana et il a refait faire une complète Big Grin

Je connais quelqu'un qui a vendu ça rhd 4500€ avec plus de bornes que moi et dans le même esprit je perd pas espoir Langue
Comme quoi c'est bien d'avoir deux son de cloche.

Tout ce que je te souhaite c'est de la vendre au prix qui te convient. Yes
VENDU !!!
Pour prendre quoi ?
Pour plus puissant j'imagine... et comme tu as gouté à la propal je pense que tu t'orienterais vers
- 200SX
- Béhème

j'ai juste ?
Pas facile a vendre, une modifiée Smile

tu peut nous en dire plus ?
Parti dans les tarifs que tu voulais ?

C'est quoi la suite ? bounce
Rhaaa je la kiff trop ta Miata love (sur tous les points en plus)
Mais j'ai pas le budget pour :'( (c'est con en plus je suis dans la drome et il me semble t'avoir croisé plusieurs fois sur montelimar non ?)
Cool que t'ai réussi à la vendre Wink !
bon, il répond plus, il est parti de l'autre côté du Rhin je suis sûr !!!
Salut JDMasfuck, t'es tombé sur un acheteur fantôme? J crois que j'ai croisé ta caisse sur leboncoin? Tu veux partir sur les teutones d'après l'annonce!!! Besoin de chevaux et de confort?
(17-01-2015, 21:22:28)injec a écrit : [ -> ]bon, il répond plus, il est parti de l'autre côté du Rhin je suis sûr !!!

Ça empêche pas de venir poster Sac !
Y a une annonce qui date du 18janvier Shock pas vendu peux etre..
Vendu 4300€ je suis partis chez bèheme mais je me suis fais niquer sur les papiers donc revendu pour pièces et la je vais chercher une S13 à Rodez samedi pro
Passe me voir, je suis pas loin de Rodez Sac
Tu connait le garage Franck bonnefi ? Je la prend chez eux x) Bah ouais chaud Je rentre par en bas en plus après =)
(22-03-2015, 20:40:12)JDMasFuck a écrit : [ -> ]Tu connait le garage Franck bonnefi ? Je la prend chez eux x) Bah ouais chaud Je rentre par en bas en plus après =)

Passe si tu peux Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14