Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
(26-05-2014, 22:54:40)Arthman78 a écrit : [ -> ]Elle claque!!!! Just perfect!
(26-05-2014, 23:00:25)YannTypeR a écrit : [ -> ]La violence !
Merci les gars
Mais encore?
T'attend une vidéo peut être ?
Ou alors tu t'en fou juste
Non rien de spécial en fait
C'est un décata? Car ça me parraît grand et loin sur la ligne
J'ai une Mx-5 pas une civic
Et oui il grand et il existe pas en cette taille et au bout de plusieurs mois d'attente un site c'est enfin décider à vendre de cette taille sois 47cm
Elle est cool ta mx5 ! ^^ Mais je persiste, colle lui des Grid V a l'avant !
Elle reste sobre en terme de son ta MX, j'avais la ligne Corksport avec décata MX5parts, crois moi je faisais un bruit de Cessna!
En tout cas elle est vraiment sympa comme ça, c'est à travers des topics comme le tiens que la mienne me manque!
Le setup jante+lame+bas de caisse avec la couleur est tout simplement au top et pourtant à la base je ne suis pas fan du tout du vert anglais mais là j'adhère à fond.
C'est quoi la suite???
C'est moi ou je suis le seul à lire sur tes 2 derniers messages "undefined"?
Pareil... du coup me demande l’intérêt...
sa m'a fait sa avec chrome un temps, mais pas sur firefox si jamais.
si non chapeau elle est juste sublime ton mx. Change pas les jantes, elle claquent trop ces shakotan ><
Oula désoler du soucis j'ai eu un bug impossible de poster un putain de message
Donc pour en revenir merci à tous
La suite c'est un changement de teinte imminent, pose d'un hard dorg, baquet Bride, harnais takata, duck tail et un peu de prépa moteur (très leger)
Punaize elle est monstrueuxe !!!! Alors la je surkiffe :O elle est tout simplement sublime !!
c'est vrai quel es sympa , pour l'avoir suivie sur un autre forum sa fait plaisir de pouvoir la suivre a nouveau ici
stylé ta miata et le son de ta ligne !! Bcp plus de choix pour les NA concernant les lignes , je trouve quedal pour ma NB
(18-08-2014, 21:35:36)k3viin0ux a écrit : [ -> ]Punaize elle est monstrueuxe !!!! Alors la je surkiffe :O elle est tout simplement sublime !!
Merci
Et pourtant il manque beaucoup de choses selon moi pour qu'elle soit mieux
(18-08-2014, 21:51:29)jejegt a écrit : [ -> ]c'est vrai quel es sympa , pour l'avoir suivie sur un autre forum sa fait plaisir de pouvoir la suivre a nouveau ici
Bah en fait je suis inscrit sur TROP de fofo du coup je calme le jeux et poste que très peu et sans photos ou rarement pour garder un peu la surprise car sinon c'est pas drole
Mais merci
(20-08-2014, 21:13:49)johan-alex a écrit : [ -> ]stylé ta miata et le son de ta ligne !! Bcp plus de choix pour les NA concernant les lignes , je trouve quedal pour ma NB
Merci, ah je sais pas t'a regarder sur Mx5parts, ILmotorsport, autolink, mx5haven ? Bientôt un collecteur inox et une admission, je sais pas si ça changera le bruit mais j'aimerais bien
Nouvelle robe ce week end sinon ! Cela reste de la Montana et première fois que je vais le faire donc ça risque d'être bof mais tant pis, et pour ce qui est de la couleur il faut aimer aussi je pense
Moi même je risque de pas aimer pour tout dire
Putain tu me fait kiffer ahah
J'ai moi même une mx5 90ch qui devient un peu un projet street/drift, mais bon pour l'instant j'ai pas trop les tunes pour beaucoup de modif (pour l'instant
). Mais t'as eu ou ton décata ? :3
Changement de teinte bonjour! Mon projet deviens vraiment ce que je voulais.
Ça lui va déjà mille fois mieux ! =D
Simple mais efficasse! Magnifique
et le support de plaque ? lol
En effet ça change du vert "English"
C'est quel type de travail cette mise en peinture ? Pas de la MTN hein ?
Merci
Bah euh si Montana
et le support c'est fais exprès
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14