Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Pourquoi sur la plaque de charge sous le capot j'ai écrit 1260kg moi ?
1260kg tout pleins fait, avec 2 personne de poids moyen dedans
c'est comme ça que c'est calculé il me semble...mais j'en suis pas sur.
Moi dans les 900 aussi, je voulai passer en compresseur pour arriver dans les 200cv max(pour etre fiable) mes bon 3000 le kit ...
Hardcore
Nickel juste un "défaut" le quatrième lug nut surement anti vol
Je peux comprendre, oublie pas pour le prochain shooting
Sinon grand fan de ta NA
(09-05-2014, 21:06:31)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Je peux comprendre, oublie pas pour le prochain shooting
Sinon grand fan de ta NA
Faudra j'y pense
Prochaine photo du wagan surement car j'y vais
Puis un pote qui fais des photos aussi normalement devrais me shooter la caisse
Merci bien
Tu as fait une très belle séance photo!!!
(10-05-2014, 00:15:11)kermitt a écrit : [ -> ]Tu as fait une très belle séance photo!!!
Merci
(10-05-2014, 00:44:13)Ianik a écrit : [ -> ]Je sais pas si tu connais , et je ne connais pas la marque de tes lug nuts, mais ca existe en antivol
Exemple:
http://www.ebay.com/itm/4-X-NRG-ANODIZED...42&vxp=mtr
Ouais ouais je sais mais trop tard
Les écrous antivol j'ai payé chère et mes lugs aussi (d'ailleurs y sont tout abîmer
) donc ça restera comme ça
Pouah le choc rétinien!!!
Superbe caisse sublimée par d'excellentes prises de vues!!!
(13-05-2014, 20:37:07)nonovtec a écrit : [ -> ]Pouah le choc rétinien!!!
Superbe caisse sublimée par d'excellentes prises de vues!!!
Oh merci beaucoup ça me fais plaisirs
Pourtant elle est loin d'être parfaite les defaults ne ce voit pas sur les photos
(13-05-2014, 20:37:08)kingg1097 a écrit : [ -> ]Belle ! *-*
Merci
Arrêtez de me faire bavez, j'en veut une maintenant !
(13-05-2014, 20:53:05)DukeNuggets a écrit : [ -> ]Arrêtez de me faire bavez, j'en veut une maintenant !
C'est la meilleur chose à faire
L'essayer c'est l'adopter
De belles prises de vue
Délinquant va !
(26-05-2014, 00:46:17)vroomdams a écrit : [ -> ]Délinquant va !
C'est pas sur route ouverte la
Pour moi elle est parfaite, belle photos
Pas pour moi mais merci
On le vois jamais sur les photos mais j'ai mon capot à refaire car il est pleins d'éclats de cailloux, mon pc avant bien rayer et pas beau, et pleins de pocs sur toutes la voiture
Mais un jour ça va me prendre je vais la refaire à la Montana je crois bien ou un covering complet !
Très sympa, c'est quoi comme lame?
Merci
Lame avant GV style
hello copaing, dis moi tu galère pas sur les dos d'âne? Moi j'ai abandonné l'idée de rabaisser à fond, dans la région y'a trop de ralentisseurs (déjà 2 énormes dans ma résidence et plus de 15 sur mon trajet du boulot) ça frotte partout et ça fait mal au dos!!! Et du coup avec mes shakotan ça fait pas joli sans un rabaissement de malade!! Je crois que je vais les revendre mais en même temps je les trouve trop belles...cruel dilemne!!
Salut
Bah écoute tu verrais ou j'habite tu rabaisserais aussi la tienne car j'ai aussi pleins de dos d’ânes et il sont violent aussi mais je m'adapte puis à force j'arrive à reconnaître la ou je passe et la ou je passe pas ! Puis les dos d’ânes je les prend tout doucement, en travers enfin un peu toutes les solutions quoi
Après pour tes jantes c'est vrai que je suis pas fan sur la tiennes surement du à la hauteur de ta caisse et les pneus en 50 ! Puis le bleu aussi je pense gêne
Elle claque!!!! Just perfect!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14