salut!n ayant pas la dtu sous la main,est ce ke kkun ki a deja monte un compte tours additionnel sur sa s14 pourrait me dire ou il a branche le fil signal......sur l ecu?y a t il une prise sur l ecu?et le compte tours d origine,y a t il moyen de faire un piquage sur son fil,ou alors cela va t il fausser le signal?em derniers recours,c ecrit kon peut le brancher sur la borne negative de la bobine primaire,mais je crois ke ca doit etre pour un allumage a rupteur,et j ai pas envie de cramer le mano.....j ai vu une fois sur le forum un shema ki montrait ttes les fiches de l ecu ainsi ke leur fonction.....kkun pourrait t il le remettre en ligne?merci d avance!
nismo a écrit :salut!n ayant pas la dtu sous la main,est ce ke kkun ki a deja monte un compte tours additionnel sur sa s14 pourrait me dire ou il a branche le fil signal......sur l ecu?y a t il une prise sur l ecu?et le compte tours d origine,y a t il moyen de faire un piquage sur son fil,ou alors cela va t il fausser le signal?em derniers recours,c ecrit kon peut le brancher sur la borne negative de la bobine primaire,mais je crois ke ca doit etre pour un allumage a rupteur,et j ai pas envie de cramer le mano.....j ai vu une fois sur le forum un shema ki montrait ttes les fiches de l ecu ainsi ke leur fonction.....kkun pourrait t il le remettre en ligne?merci d avance!
Pas de probleme, voici le schema pour brancher le compte tour a l'ECU.
Si c'est la S14 de Paolo c'est le 2eme diagramme (N4a).
Si c'est une S14a c'est celui du haut (N3a).
Comme tu as un ECU de JWT, verifie le nombre de broche pour etre sur:
16p-14p pour la S14a
16p-20p pour la S14
J'ai brancher un rpm electronique Defi et ca marche sans probleme.
A +
merci bien,ca m aide beaucoup!