Japan Car

Version complète : Tolier/carrossier Yveline ou IdF
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous.

J'ouvre un subjt pour savoir si quelqu'un connaitrait un bon tolier pour rattraper un ou deux points de rouille sur une caisse. Proffesionnel ou "amateur", si possible qui n'assassine pas sur les prix Wink
Merci à vous et bonne route !
Idem,

Je suis également a la recherche d'un carrossier méticuleux et passionné qui pourrait me traiter un train arriere et un châssis de façon préventive! Pour assurer la pérennité de ma toy...

Si possible avec du Dupont. Même si je connais le prix.

Merci d'avance
Garage de la foret, à Cambourcy derrière Honda, tu peux y aller de ma part (Alex)
mon maitre dapprentissage qui travaille le Week end et qui fait un travaille parfait que sur des voitures de prestige et mes amis Smile il est a coter de versaille Smile
Un petit carrossier dans ma rue, mais qui fait un taff niquel, c'est pas pour rien que des Corvette, Camaro, Porsche, et autres très grosses Audi et BMW viennent le voir, ça paye pas de mine, mais la qualité est là!

C'est à Trappes Wink
Ah top tout ça ! Merci
Je veux bien les noms des garage pour le reste je rerchechais sur internet et le nom de ton maitre d'apprenticage stp Replika que je le demande.
Merci
C'est juste a cote en plus. Merci Arthman. Tu vas au rasso Dimanche à Rambouillet ?
Je passerais les voir pour voir un peu si je vends un bras ou la peau de mon ** Smile
Bah dimanche il est fermé LOL, bah je devais y aller avec Replika Winkmais je travaille du coup... Donc non.

Tu es d'où ?
Ah ouioui je me doute j'irais en semaine !
Ah dommage. Courage Smile

Montigny le bretonneux
Merci pour moi ça devrait pas être trop difficile, je vais au travail avec plaisir et j'attendais justement qu'on m'appelle pour travailler LOL étant étudiant ça fait du bien ^^.

Ah oui Montigny ok Wink
Voila de belles paroles !
C'est surtout que mon taff me plait LOL et je pense qu'il a de quoi pour certains passionnés d'automobiles ^^.

Pour le carrossier bah je connais pas les tarifs, en tout cas dès que mon père à besoin d'un truc ou quoi (j'habite quelques maisons plus loin dans la rue), bah on va tout de suite le voir, super sympa, et il a beaucoup de monde souvent!
bon je reviens de nouveaux vers vous car même si les personnes que j'ai contacté son très sympas aucune n'a le temps ou l'envie de se prendre la tete pour démonter le train arrière et faire un traitement antirouille dans les règles de l'art!

donc dans l'idéal j'aurais besoin d'un pro de la restauration, mais je trouve pas en idf donc si vous avez?
(17-01-2014, 22:43:25)Pitouf a écrit : [ -> ]Garage de la foret, à Cambourcy derrière Honda, tu peux y aller de ma part (Alex)

le coupé EK de ma copine y va la semaine prochaine pour un peu de peinture, on va voir ce que ça donne Smile
(10-02-2014, 16:34:50)bugs ears a écrit : [ -> ]bon je reviens de nouveaux vers vous car même si les personnes que j'ai contacté son très sympas aucune n'a le temps ou l'envie de se prendre la tete pour démonter le train arrière et faire un traitement antirouille dans les règles de l'art!

donc dans l'idéal j'aurais besoin d'un pro de la restauration, mais je trouve pas en idf donc si vous avez?

non, aucun ne le fera, trop de perte de temps, faut leur ramener deja démonter......
Quelqu'un connait Allur'auto à carrière sur seine? je passe devant le matin, mais c'est fermé car trop tôt, donc si y avait des avis ^^
Allur'auto ça me dit rien mais je connais "Carrosserie de la Seine" à Carrière-sur-Seine...
Il avait fait un bon taff sur la Civic de ma mère mais j'ai aussi vu des horreurs en amenant la BMW d'un pote pour un devis : dans le garage un ouvrier était en train de peindre un PC arrière, à moins de 5 mètres un collègue passe le balais... La peinture c'est pas mon domaine, mais sur ce coup ça sentait mauvais LOL
Je poste pour suivre car ce sujet m'intéresse grandement, ailes arrières pleines de rouille, découpe à faire.

Bon le topic date un peu mais on sait jamais :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CARR...s-le-78-92
Gewiome, faudrait qu'on trouve une carrosserie qui fasse GB Sac
J'en connait une très bien, mais niveau prix c'est cher, mais la c'est vraiment du passionné, j'ai visité tous l'atelier, c'est du très bon taf et il y a que de la belle caisse.

http://www.lecoq-carrosserie.com/
je passe devant tous les jours, et ce n'est clairement pas le même niveau de prestation...pour ça que j'y suis pas allé, pour ne pas avoir un découvert à 5 chiffres sur mon compte en banque

en vrac, croisé:
toutes les gene de fefe
mustang des années 60/70
porsches
mini
aston martin je crois
etc...

arrivées bien sur en camion fermés...
Oula, vu le site il ne doit pas être donné du tout ce carrossier là Shock

(19-03-2014, 18:05:11)niavlysj a écrit : [ -> ]Gewiome, faudrait qu'on trouve une carrosserie qui fasse GB Sac

Alors là j'ai pas compris ^^
Fidèle à lui même Sac:

En gros, il te propose une carosserie qui te fait un "group buy", en gros plus vous êtes à y aller, plus y a des réducs LOL
c'est ça Sac

en tout cas, j'aimerai bien y passer avant l'automne si budget OK, histoire d'être prêt à affronter l'hiver :/

Quelqu'un sur FB m'avait proposé de passer à Bougival dans la carrosserie ou il travaille, mais j'ai pas encore eu le temps de passer faire le devis cause soucis de frein :/
(21-03-2014, 11:16:50)Arthman78 a écrit : [ -> ]En gros, il te propose une carosserie qui te fait un "group buy"

Bah voilà, je sais exactement ce qu'est un Group Buy, mais je ne connaissais pas le sigle, pour moi ça veut dire autre chose Sac
Group' baiz' Sac?
nono Facepalm

Stop flood Smile