Japan Car

Version complète : pas assez de ralentie
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Bonjour,
le matin a la mise en route sais bon j'ai un grand ralentie le starter et mis et après il baisse tranquille mais après quand le moteur et bien chaud mon ralentie je trouve qu'il est trop bas j'aimerais bien qu'il tourne vers le 900 trmn
la il est vers les 600
après quand je donne un coup accélérateur franc sa me donne un gros trou avant qu il monte dans les tours
voilà si vous avez une idée
sais pour ma baleno 1.3 essence de 1998

lechti
Salut, peut être me même soucis que Denrée sur sa swift...
Vérifie ton capteur TPS...

Mais stp, peux tu faire un effort sur l'orthographe? ça fait mal aux yeux !
oki
merci
désolé pour les fautes mais je suis pas allez a l'école jusque 20 ans
peut etre une sonde temperature d'eau qui merde ou un capteur en tout genre
le ralenti est reglé via le calculo donc forcement une sonde quelconque qui merde Wink

le tps n'a aucune influence sur le ralenti par contre
Merci de la précision Roma, je savais pas...
Me coucherai moins con ce soir moi ^^
c'est pas une question d'etre con si tu l'a jamais essayer tu le sais pas Smile
Biensure que si, le TPS a une influance sur le ralentit. Il sert justement à dire à l'écu que tu ne touche pu à l'accélérateur, donc baisse ton regime.

Même à froid, sans TPS, ralentie à 2100tr. Avec TPS, 1500 environ et sa baisse progressivement.

Bon après dans le cas présent, je ne pense pas que le TPS soit en cause.
non 3 fils sur les baleno il n'y a pas de contact de la position du ralenti comme les ssgti Wink
Ah oui moi je parlais pour celui de la swift hein vue que j'étais cité au dessus.
oui les ssgti c 4 fils
Après c'est peut être normal, sur la 1,6L mon ralentit est entre 500/600 tr/min à chaud.
Bon on vas laisser comme ça, comme elle cale pas.
mais faut accélérer un peut plus, quand on démarre en première .