08-01-2014, 15:40:50
Nouvelle photo à la page 2 !
Bonjour à tous !
Alors voilà, après avoir fait le tour de plusieurs marque,
dans l'ordre:
-Corolla E11 | 1.3-90cv | Essence
-Corolla E12 | 2.0-90cv | Diesel
-BMW E46 318I | 120cv | Essence
-Ford Focus MK2 | 1.7-110cv | Diesel
-Peugeot 206cc | 1.6-110cv | Essence
-VW Polo 9n1 | 1.2-60cv (+-) | Essence
-Honda Civic EP1 | 1.7(?)-100cv | Diesel
la nostalgie de ma corolla E11 était toujours présente au fond de moi !
J'ai donc décidé de partir à la chasse au toyota des années 80-90, et c'est tout naturellement que j'ai découvert la Paseo, qui m'était encore inconnue à ce moment là.
Après quelques renseignements pioché ci ou là... J'ai décidé de plonger tête baissée.
Et c'est ainsi que depuis Septembre j'ai fait l'acquisition de ma belle.... Et j'en suis très heureux, rigolé si vous voulez mais c'est celle dans laquelle je me sens le plus à l'aise, celle qui je trouve, me correspond le mieux jusqu'à lors.
Vous l'aurez compris, c'est une Toyota Paseo, avec de petit frais à faire. Elle m'a couté 1000€ . Je l'ai achetée en Septembre avec 242 000km elle en totalise aujourd'hui 250 000.
La couleur est (était), rouge. Elle tire un peut vers le rose, un bon polissage après l'hiver s'impose !
C'est un moteur 1.5 90cv ( au risque de dire une connerie : 4EFE ? ).
Un léger renfoncement sur l'aile arrière droite, et un début de rouille au passage de roue arrière gauche.
Sinon, ben il va me falloir une bonne révision conseils, aide ( en partie pour cela que je me suis inscrit).
Les problèmes ( si ont peut dire cela comme ça ) :
-La voiture bouffe à l'huile ( 2,5L en 1mois 1/2 - 2mois), elle fume parfois bleu, parfois blanc au démarrage à froid.
Une fois chaude plus de fumée ( si ce n'est au dessus de 5000tr/min, fumée bleuâtre et odeur d'huile, mais je ne vais que très rarement si haut dans les tours).
-Le ventilateur ne fonctionne pas (a part si j'enlève la prise capteur), je pense donc a remplacer la pièce dans laquelle se branche la prise (désolé pour mon vocabulaire peut approprié).
-J'ai une perte à l'échappement, un bruit d'air à la décélération, et en vitesse constante sur autoroute ( lorsque je passe prêt de la berne centrale fenêtre ouverte, on entend clairement le bruit de la fuite résonnant contre les parois des blocs), je le situe au niveau du cata/moteur.
-Le speaker de la portière avant droite est mort
- Le verrouillage central à du mal, (il faut forcer beaucoup sur la clé en la tourne pour verrouiller/déverrouiller)
-Phare fortement terni extérieur et jauni à l'intérieur.
Voilà une photo (noter la peluche du meilleur goût )
Mon but: Lui redonner une petite jeunesse, mais pas à pas, suivant mes finances, le temps de libre... Je ne compte pas la vendre, vu qu'elle ne coute pratiquement rien (pour l'instant), autant la faire à mon aise.
Désolé pour la qualité de la photo, et pour la propreté du véhicule et son contexte de prise de vue.
Je ferai des photos correctes avec mon bridge si ça intéresse quelqu'un biensûr
Bonjour à tous !
Alors voilà, après avoir fait le tour de plusieurs marque,
dans l'ordre:
-Corolla E11 | 1.3-90cv | Essence
-Corolla E12 | 2.0-90cv | Diesel
-BMW E46 318I | 120cv | Essence
-Ford Focus MK2 | 1.7-110cv | Diesel
-Peugeot 206cc | 1.6-110cv | Essence
-VW Polo 9n1 | 1.2-60cv (+-) | Essence
-Honda Civic EP1 | 1.7(?)-100cv | Diesel
la nostalgie de ma corolla E11 était toujours présente au fond de moi !
J'ai donc décidé de partir à la chasse au toyota des années 80-90, et c'est tout naturellement que j'ai découvert la Paseo, qui m'était encore inconnue à ce moment là.
Après quelques renseignements pioché ci ou là... J'ai décidé de plonger tête baissée.
Et c'est ainsi que depuis Septembre j'ai fait l'acquisition de ma belle.... Et j'en suis très heureux, rigolé si vous voulez mais c'est celle dans laquelle je me sens le plus à l'aise, celle qui je trouve, me correspond le mieux jusqu'à lors.
Vous l'aurez compris, c'est une Toyota Paseo, avec de petit frais à faire. Elle m'a couté 1000€ . Je l'ai achetée en Septembre avec 242 000km elle en totalise aujourd'hui 250 000.
La couleur est (était), rouge. Elle tire un peut vers le rose, un bon polissage après l'hiver s'impose !
C'est un moteur 1.5 90cv ( au risque de dire une connerie : 4EFE ? ).
Un léger renfoncement sur l'aile arrière droite, et un début de rouille au passage de roue arrière gauche.
Sinon, ben il va me falloir une bonne révision conseils, aide ( en partie pour cela que je me suis inscrit).
Les problèmes ( si ont peut dire cela comme ça ) :
-La voiture bouffe à l'huile ( 2,5L en 1mois 1/2 - 2mois), elle fume parfois bleu, parfois blanc au démarrage à froid.
Une fois chaude plus de fumée ( si ce n'est au dessus de 5000tr/min, fumée bleuâtre et odeur d'huile, mais je ne vais que très rarement si haut dans les tours).
-Le ventilateur ne fonctionne pas (a part si j'enlève la prise capteur), je pense donc a remplacer la pièce dans laquelle se branche la prise (désolé pour mon vocabulaire peut approprié).
-J'ai une perte à l'échappement, un bruit d'air à la décélération, et en vitesse constante sur autoroute ( lorsque je passe prêt de la berne centrale fenêtre ouverte, on entend clairement le bruit de la fuite résonnant contre les parois des blocs), je le situe au niveau du cata/moteur.
-Le speaker de la portière avant droite est mort
- Le verrouillage central à du mal, (il faut forcer beaucoup sur la clé en la tourne pour verrouiller/déverrouiller)
-Phare fortement terni extérieur et jauni à l'intérieur.
Voilà une photo (noter la peluche du meilleur goût )
Mon but: Lui redonner une petite jeunesse, mais pas à pas, suivant mes finances, le temps de libre... Je ne compte pas la vendre, vu qu'elle ne coute pratiquement rien (pour l'instant), autant la faire à mon aise.
Désolé pour la qualité de la photo, et pour la propreté du véhicule et son contexte de prise de vue.
Je ferai des photos correctes avec mon bridge si ça intéresse quelqu'un biensûr