Japan Car

Version complète : Réfection moteur RS13 lien photo inside
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Je file voir ca Big Grin
Ca a l'air d'etre interessant (le titre Big Grin )
Moi aussi j'ai un moteur chat-bielle, le prob c'est que je suis naze de chez naze en mécanique Wink
cela dit beau boulot Yes
Et ben tu es un courageux Big Grin

Bon courage pour la suite...
Mais au faite, tu as mis des pistons normaux, etle villebrequin, tu l'as fait refaire, tu en as pris un neuf, ou alors un spécial....

Question pareil pour toutes les autres pieces Big Grin

Bonne continuation Smile
G3ck0, j'ai mis des pistons normaux et vilebrequin neuf bielle neuve coussinet de bielle et de vilebrequin tout sa neuf pas pu mettre de piece performance pas assez de sous:-( me suis contentez de pieces nissan qui sont moins cher que chez d'autres avec une bonne ristourne
chapeau fab14 , je trouve ca genial de pouvoir le faire soit meme , au moins tu sait ce que tu fait Wink

je sait pas si j aurais le cran de me lancer Oops!

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tu en as pour combien au niveau des pièces ?

le vilo il est donné je crois, une bielle c'est environ 100 €.
roadwolf, le vilo c'est la piece la plus cher 750€ ht
1 piston 68€ ht
jeu de segment pour 4 pistons 127€ ht
1 bielle 117€ ht
pochette joint moteur complete 160€
Et ben, ca en fait des sous ca Sad

Mais au moins tu as un moteur (quasi) neuf Big Grin

Si tu as acheté ca, c'est ce que tu as fait le calcul, donc je te fait confiance Big Grin
a propos des pieces perfo : Dommage, peut etre pour une autre fois, avec un nouveau projet
et amuse toi bien pour remonter ton Puzzle Big Grin

(fais nous des fotos du remontage Smile )

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tu as comparé le cout avec un groupe embiellé ?

Je ne vois de refection de pomppe à huile dans la liste de pièces c'est un point qu'il ne faut pas neliger.

Bravo pour le reste, tu es plus courageux que moi.
Arf ! il y a un empaffé qui a pris mon pseudo Shock :]

roadwolf combien un groupe embiellé ?

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je sais pas, a chaque fois que je vais chez nissan je me dit qu'il faut que je leur pose la question et puis j'oublie....

ça doit être dans les 2000 €, mais c'est le bloc neuf monté par nissan, il y a plus qu'a remettre la culasse le carter, les joint et les accessoire.
roadwolf, si c'est dans les 2000€ je sais pas si sa vaut le coup j'en ai pour a peu pres 2500€ avec l'embrayage la distri et tous l'equipage mobile ainsi que tous les joints du moteur
Ok, je viens de voir sur ND qu'ils vendent des bas-moteur embiellés équilibrés pour 800 € sur une base d'échange.

A creuser.

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tu as vu ça sur quelle page ?

et encore les brit ont tendance à se palucher grave avec les frais de port, le Japon aussi c'est une ile et ça vout pas plus cher.
roadwolf a écrit :tu as vu ça sur quelle page ?

et encore les brit ont tendance à se palucher grave avec les frais de port, le Japon aussi c'est une ile et ça vout pas plus cher.
clair à croire que c'est Harod's qui te livre ...
Quel interet d'avoir acheter 4 pistons neufs et 4 bielles NEUVES ?????
Biohazard200sx, être pété de thunes, vouloir refaire un moteur à NEUF, avoir le goût de lacher de la caillasse pour refaire un CA18 sans pleurnicher et acheter une S14 :]

Roadwolf oui moi aussi ça me semble vraiment pas cher, c'est pour ça que je soupçonnes une finte Confused

Maintenant c'est une base d'échange, il reprend ton ancien vilo et tes anciennes bielles.

Donc quelques part tu payes 800 € pour le "remontage" et l'équilibrage Confused
SK_Flowne a écrit :Biohazard200sx, être pété de thunes, vouloir refaire un moteur à NEUF, avoir le goût de lacher de la caillasse pour refaire un CA18 sans pleurnicher et acheter une S14 :]

Certe... LOL
Nous n'avons pas les meme valeurs... LOL