08-01-2014, 10:02:22
J'avais pas fais de post pour ma chose...
Je vais me représenter en bref : Marc, 19 ans et demi, carrossier peintre...
J'avais déjà une EC9 que j'ai vendu début Septembre, j'avais mis une annonce comme ça pour voir, et un gars sympa m'en a proposé un prix qui me convenait, elle est donc partie Je voulais une caisse qui consomme moins alors j'ai pris une Ibiza TDi 110 Sport de 2001, ayant mon EG pour le week end. C'est sympa, confortable, ça marche pas mal, ça consomme pas... Mais F*CK c'est pas fun !
Du coup je l'ai refilé à ma mère, mais j'accrochais pas trop à l'EJ9 D16Y7 que je lui avais refais... J'ai donc rapidement revendu l'EJ9 pour prendre une EJ2 ! Je vais chercher l'EJ2 avec un collègue, tombe en panne au bout de 20km Le gars a donc récupéré le Coupé et je suis rentré chez moi
A ce moment là l'EG était en panne (allumeur mort), le volant moteur de l'Ibiza disait merde, j'avais une semaine pour me trouver une voiture Du coup direction LBC comme d'hab, et je suis tombé sur cette EC9 !
Passons à l'EC...
Elle est de 90, full stock à l'achat, avec vitres électriques, rétros électriques, toit ouvrant électrique en verre, direction assistée Mais surtout 136.179km à l'achat !
Le papy qui l'avait depuis 1997 avait du mal à rentrer/sortir, et préférais le confort de sa 406
Bref ! Pour les modifs ça reste assez sobre comme mon ancienne
Légende :
-Fait
-En attente
-A faire
Extérieur :
-Veilleuses US
-Plaques US
-Lame avant Golf 3 CL
-Pare choc arrière US (home made)
-Déflecteurs ClimAir
-Dial Alcazar Blanches 7x15" ET35
-Eclairage de plaque arrière de moto à led
-Capot ED
-Peinture complète
Intérieur :
-Pommeau Spoon
-Moyeu RRS
-Volant tulipé RRS
Moteur :
-Silencieux home-made
Châssis :
-Combinés filetés Emusa
-Lug nuts D1 Spec bleus
-Uniroyal RainSport 3 en 195/50
Place à quelques photos, à l'achat :
La baie moteur disons... d'origine ? :lol2:
Et actuellement :
Il me manque juste un capot d'ED puis peinture complète, et je pense que ce sera terminé pour elle
Petite piqûre de rappel de mon ancienne pour ceux qui la connaissent pas :
Je vais me représenter en bref : Marc, 19 ans et demi, carrossier peintre...
J'avais déjà une EC9 que j'ai vendu début Septembre, j'avais mis une annonce comme ça pour voir, et un gars sympa m'en a proposé un prix qui me convenait, elle est donc partie Je voulais une caisse qui consomme moins alors j'ai pris une Ibiza TDi 110 Sport de 2001, ayant mon EG pour le week end. C'est sympa, confortable, ça marche pas mal, ça consomme pas... Mais F*CK c'est pas fun !
Du coup je l'ai refilé à ma mère, mais j'accrochais pas trop à l'EJ9 D16Y7 que je lui avais refais... J'ai donc rapidement revendu l'EJ9 pour prendre une EJ2 ! Je vais chercher l'EJ2 avec un collègue, tombe en panne au bout de 20km Le gars a donc récupéré le Coupé et je suis rentré chez moi
A ce moment là l'EG était en panne (allumeur mort), le volant moteur de l'Ibiza disait merde, j'avais une semaine pour me trouver une voiture Du coup direction LBC comme d'hab, et je suis tombé sur cette EC9 !
Passons à l'EC...
Elle est de 90, full stock à l'achat, avec vitres électriques, rétros électriques, toit ouvrant électrique en verre, direction assistée Mais surtout 136.179km à l'achat !
Le papy qui l'avait depuis 1997 avait du mal à rentrer/sortir, et préférais le confort de sa 406
Bref ! Pour les modifs ça reste assez sobre comme mon ancienne
Légende :
-Fait
-En attente
-A faire
Extérieur :
-Veilleuses US
-Plaques US
-Lame avant Golf 3 CL
-Pare choc arrière US (home made)
-Déflecteurs ClimAir
-Dial Alcazar Blanches 7x15" ET35
-Eclairage de plaque arrière de moto à led
-Capot ED
-Peinture complète
Intérieur :
-Pommeau Spoon
-Moyeu RRS
-Volant tulipé RRS
Moteur :
-Silencieux home-made
Châssis :
-Combinés filetés Emusa
-Lug nuts D1 Spec bleus
-Uniroyal RainSport 3 en 195/50
Place à quelques photos, à l'achat :
La baie moteur disons... d'origine ? :lol2:
Et actuellement :
Il me manque juste un capot d'ED puis peinture complète, et je pense que ce sera terminé pour elle
Petite piqûre de rappel de mon ancienne pour ceux qui la connaissent pas :