15-01-2014, 23:13:19
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15-01-2014, 23:34:54
pouah.. good job !
20-01-2014, 19:38:38
20-01-2014, 23:52:56
(13-01-2014, 13:42:30)Japan import a écrit : [ -> ]Elle te manque ta Biatch hein ?! N'empêche je la kiff cette signature
Ouais je suis une vrai girouette Mon ancienne EC9 j'aurais du la garder, j'ai voulu prendre un truc qui consommait moins et j'ai vite regretté... C'est ma mère qui est contente, elle passe d'une 206 1.4 hdi commerciale à une Ibiza TDi 110
J'en suis juste à ma 10ème caisse... J'ai 19 ans et demi oui
Pire que ça! M'enfin la grosse est revenue un peu plus vener
10 caisse et ça parle d'attachement aux caisses! J'en suis a une et demie
21-01-2014, 13:41:11
Oui je suis attaché à l'EG4, que j'ai depuis plus de 4 ans
23-01-2014, 13:43:17
Depuis un moment j'ai un truc en tête, et plus j'y pense, plus j'ai envie de passer l'EC9 en turbo
J'ai pas envie de sortir des résultats de fou et de claquer le prix d'un K20 sur le D14, mais un truc sympa en basse pression, même si je gagne que 30ch c'est déjà pas mal
Le tout en restant en carbu bien sur, un peu dans le même délire que les R5 D'ailleurs je me demande si j'ai pas un turbo de R5 GTT qui traine chez moi
Des avis ?
J'ai pas envie de sortir des résultats de fou et de claquer le prix d'un K20 sur le D14, mais un truc sympa en basse pression, même si je gagne que 30ch c'est déjà pas mal
Le tout en restant en carbu bien sur, un peu dans le même délire que les R5 D'ailleurs je me demande si j'ai pas un turbo de R5 GTT qui traine chez moi
Des avis ?
23-01-2014, 14:45:38
je pense que sa va te coûter un petit billet quand même moi je garderai comme sa les ec9 on une bonne accel d'origine puis si pas pour faire des run ou quoi je ne vois pas trop l’intérêt d'un turbo sur une honda
23-01-2014, 14:56:26
Le soucis c'est pour avoir un carbu étanche..
23-01-2014, 15:08:46
(23-01-2014, 14:56:26)Cobi a écrit : [ -> ]Le soucis c'est pour avoir un carbu étanche..
ouaip faudrait changer les joints des carbus d'origine, chez honda le prix de la pochettre de joints pique les fesses.
Je me souviens avoir vu un montage turbo sur une ec9 sur un forum polonais à l'époque... c'est pas impossible à réaliser
23-01-2014, 19:27:31
Je pense pas que ça revienne si cher que ça, en prenant des pièces d'autres caisses ça doit se faire... Je me fais chier avec l'EC9, j'aime pas du tout les runs mais j'ai envie d'un truc qui marche un peu mieux, je demande pas à avoir un monstre mais 110-120ch ça serait pas mal ! L'intérêt du turbo sur une Honda ? Habituellement j'aime pas, mais carbus + turbo, ça me ferait kiffer
Une idée du prix des joints MarchoU ?
Je pensais justement aux polonais, ils ont l'air bien craqués du cerveau là bas rien qu'à voir les D13 prépa, alors D14 dual carb turbal...
Si t'as un lien
Une idée du prix des joints MarchoU ?
Je pensais justement aux polonais, ils ont l'air bien craqués du cerveau là bas rien qu'à voir les D13 prépa, alors D14 dual carb turbal...
Si t'as un lien
23-01-2014, 20:08:07
Dual carb' turbo, ca va pas être triste le réglage tiens
23-01-2014, 21:11:43
Le réglage, gt2i vend un régulateur pour voiture carbu turbo. Ça valait une 60taines d'euros y'a 3-4 ans. Ça modifie la pression d'essence avec la pression du turbo.
Chez honda Clermont c'était 250 € la pochette pour 2 carbus, mais ça c'était l'année dernière...
Chez honda Clermont c'était 250 € la pochette pour 2 carbus, mais ça c'était l'année dernière...
23-01-2014, 21:21:22
On m'a justement fait passé le lien d'un régulateur, en gros 60€ oui
Je pense faire comme on m'a conseillé : Tout prendre de la GTT et adapter sur le D14 !
Après ouais le réglage ça sera peut-être pas évident mais bon
Déjà je vais payer les dernières pièces de l'EG et après je me mettrais à la recherche de ce qu'il faut, courant Février je pense
Je pense faire comme on m'a conseillé : Tout prendre de la GTT et adapter sur le D14 !
Après ouais le réglage ça sera peut-être pas évident mais bon
Déjà je vais payer les dernières pièces de l'EG et après je me mettrais à la recherche de ce qu'il faut, courant Février je pense
23-01-2014, 21:59:54
Pour 110-120 chx et le cout des modifs,fou le D16 de Concerto comme je te disais sur ejsaud
23-01-2014, 22:28:09
Oui mais non, comme je l'ai dis là ça serait surtout pour le kiff carbu + turbo
Après si c'est concluant, D16Z1 carbu turbo pourquoi pas
Après si c'est concluant, D16Z1 carbu turbo pourquoi pas
16-02-2014, 20:58:01
Civic en vente ! https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vend...vic-EC9-90
J'abandonne pas l'idée de l'EC9-T, j'ai les 3/4 des pièces chez moi donc je ferais ça avec un collègue sur une EC9 mouldave !
J'abandonne pas l'idée de l'EC9-T, j'ai les 3/4 des pièces chez moi donc je ferais ça avec un collègue sur une EC9 mouldave !
27-02-2014, 23:24:51
L'EC9 part samedi prochain, place à la suivante
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