08-01-2014, 00:54:01
Dans un premier temps petite présentation du CTR à son achat stock , en Avril 2008.
Ep3 phase 2 de 2004 rouge milano, avec +/- 84 000 kms
Depuis voici toutes les modifs effectuées
Moteur:
- CAI noname
- Supercharger Jackson Racing 8spi
- Injecteur 650cc
- Support moteur rigide Innovative (noir mât)
- Collecteur inox DC-Sport
- Ligne inox INVDIA GT300
- Kpro by Type-Max
- Embrayage EXEDY stage 2
- Joint Hondata admi
Châssis/liaison au sol:
- Kit combiné fileté D2 Racing (violet avec ressort repeint en blanc)
- Camber kit D2 Racing (violet)
- Barre anti-rapprochement avant supérieur maison (blanche)
- Barre anti-rapprochement arrière maison (blanche)
- SB Energy rouge train avant/arrière
- SB Energy rouge barre anti-roulie avant
-Jantes OEM FN2 noires Brillantes
Freinage:
- Disque plein Groupe N avant
- Plaquettes NPS avant/arrière
Esthétique:
- Glastint partout
- Pare choc phase 1 lip mugen
C'est déjà pas mal je pense ! :-D
En attente de montage:
- Sonde AFR AEM
- SB Energie train arrière (monté en parti)
- Bras arrière D2 Racing (violet)
- Kit Av gros frein D2 Racing (violet)
- Déflecteurs de vitres avant
- Vidage (c'est good, familiale at home)
En prévision pour finir la prépa/esthétique:
- Autobloquant
- Sonde/mano T° d'huile
- Sonde/mano Pression d'huile
- Mano de pression ??
- Support nez de compresseur CPL Racing
- Kit Ar gros frein JBT
- Installation de gaines pour refroidir les freins en utilisant les ouïes de la lip Av Mugen
- Une complète couleur d'origine
- Bavette style origine
- Calandre Mugen
- Becquet Mugen
- Suppression de l’essuie glace AR
- Barre de partout ou arceau
- Anneau de remorquage Ar
Sinon, maintenant elle totalise 176 000 kms et toujours la santé
Voila quelques photos !!...
En mode 4x4
Le JRSC !!
Remise en état des amortos D2 Racing
Silent rigide train Av/Ar
Camber D2 racing
Barres maison Av/Ar
L'origine du TPPT !
Avec les Copains !
Ep3 phase 2 de 2004 rouge milano, avec +/- 84 000 kms
Depuis voici toutes les modifs effectuées
Moteur:
- CAI noname
- Supercharger Jackson Racing 8spi
- Injecteur 650cc
- Support moteur rigide Innovative (noir mât)
- Collecteur inox DC-Sport
- Ligne inox INVDIA GT300
- Kpro by Type-Max
- Embrayage EXEDY stage 2
- Joint Hondata admi
Châssis/liaison au sol:
- Kit combiné fileté D2 Racing (violet avec ressort repeint en blanc)
- Camber kit D2 Racing (violet)
- Barre anti-rapprochement avant supérieur maison (blanche)
- Barre anti-rapprochement arrière maison (blanche)
- SB Energy rouge train avant/arrière
- SB Energy rouge barre anti-roulie avant
-Jantes OEM FN2 noires Brillantes
Freinage:
- Disque plein Groupe N avant
- Plaquettes NPS avant/arrière
Esthétique:
- Glastint partout
- Pare choc phase 1 lip mugen
C'est déjà pas mal je pense ! :-D
En attente de montage:
- Sonde AFR AEM
- SB Energie train arrière (monté en parti)
- Bras arrière D2 Racing (violet)
- Kit Av gros frein D2 Racing (violet)
- Déflecteurs de vitres avant
- Vidage (c'est good, familiale at home)
En prévision pour finir la prépa/esthétique:
- Autobloquant
- Sonde/mano T° d'huile
- Sonde/mano Pression d'huile
- Mano de pression ??
- Support nez de compresseur CPL Racing
- Kit Ar gros frein JBT
- Installation de gaines pour refroidir les freins en utilisant les ouïes de la lip Av Mugen
- Une complète couleur d'origine
- Bavette style origine
- Calandre Mugen
- Becquet Mugen
- Suppression de l’essuie glace AR
- Barre de partout ou arceau
- Anneau de remorquage Ar
Sinon, maintenant elle totalise 176 000 kms et toujours la santé
Voila quelques photos !!...
En mode 4x4
Le JRSC !!
Remise en état des amortos D2 Racing
Silent rigide train Av/Ar
Camber D2 racing
Barres maison Av/Ar
L'origine du TPPT !
Avec les Copains !