Japan Car

Version complète : Double carto et support à levier exporté.
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Est ce que faire un CLE OFF/CLE ON ça foce la relecture de toutes les valeurs?
Trop dense pour répondre.
Il y a des systemes de checksum sur les valeurs sauvées en RAM.
Ah ok.

Il y a un powerlatch sur l'ECU de la S13?

Et pour le cas particulier du limiteur de vitesse? la valeur est relue après un CLE OFF/CLE ON?
RomChip_200 a écrit :Il y a des systemes de checksum sur les valeurs sauvées en RAM.
M'en doutait un peu, c'est logique et surtout ça explique pourquoi la bride de vitesse n'est pas fonctionnelle dans le cas d'un switche Confused

T'en connais d'autres comme ça qui ne marchent pas ?
Ou d'autres dont tu es sûr que ça marche ?
Du fait du changement de l'AFM, j'aimerait bien savoir si vous connaissez parmis ces calibrations, lesquelles sont relues en permanence, lesquelles sont relues sur un cléoff/cléon et lesquelles sont relues sur un reset (débranchement faisceau).

Maps (ign et fuel)
Scales TP et RPM (ign et fuel)
TTPMIN et TTPMAX
enrichissement papillon
inertie injecteurs
K
rupteurs
vmax
TPlimit
VQmap

Merci!
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