Japan Car

Version complète : Parmis vous Qui fait aboutir ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
RB26DETTvs2JZ, tu vas nous sortir un beau truc je le sais

Megamaou, t'inquiete today j'te phone dès que je peux
moi c est stock plus quelque babiole LOL Wink
mais je respecte ceux qui mete en oeuvre ce qu il dise et qu il font Wink
mais des "moi je" il y en eu et il y en aura toujours pour tout et n import quoi :roll: Wink
panta83 a écrit :Voila c'est une petite question car dans cette section , on voit beaucoup beaucoup de personnes qui parlent ( turbo et si et ca aac j'vais tout mettre swap et compresseur etc ... ) mais est ce que vous le faites reelement ou alors est ce que ( ce qui me semble souvent ) tout cela n'est que paroles en l'air ? Ou comptez vous réellement en sachant l'investissement financier que cela implique ainsi que les risques ( qui sont enormes ) au point de vue de la legalité , le faire ?

Ah yé t content, tu peux pu me traiter de tafiole maintenant LOL LOL LOL LOL
hmm voilà un déterrage en beauté, digne des meilleurs films de zombies Big Grin
C'est parce que Pivounet est tout content de son "vrooop pshiiiit"... LOL Wink
Ba c la guerre à la recherche en ce moment alors j'deterre LOL
bon détérérage !!
a mon tour maintenant piv vu ke j ai mis 1 d16a9 dans ma ej9 lol.

good trip en tout cas !
shogun power a écrit :Ah oui voila bien un sujet très interessant. Il est évident que la mythomanie est une pathologie des forums en général et du notre dans une certaine mesure. Parfois c'est tellement "GROS" que l'on hésite entre une plaisanterie et un vrai mensonge. Il y a pire que le mythomane: celui qui dit des choses qui sont totalement fausses mais pas parcequ'il veut faire croire, mais bien en raison du fait qu'il est le premier à les croire lui même.

Je connais quelqu'un qui croit ferme que vtec= turbo.

Justement puisqu'on en parle, moi ce qui m'agace le plus c'est:

-"Bonjour, je vais peut être me prendre une honda. Je veux savoir combien je peux avoir de chevaux au maximum avec une grosse prépa turbo+compresseur. Entre 400 et 500 chevaux cela me va pour un budget de 1000€. C'est facile non?".

Il est étonnant de voir combien l'imaginaire collectif majoritaire sacralise le turbocompresseur et ses capacités à multiplier les chevaux d'un simple coup de clef sur la waste gate. Cela m'attriste puisque c'est partir du postulat que les moteurs turbocompressés sont intrinsèquement supérieurs aux moteurs atmosphériques, ce qui n'est pas vrai, tout du moins pas sur le plan des sensations et du caractère.

La philosophie honda, la raison même du dévellopement de sa technologie vtec est précisémment de prouver qu'il n'y a pas besoin d'asistance respiratoire pour avoir des performances et des sensations de hautes volées.

Salut, bah... moi j'ai fait. (EK4turbo) mais ça ennerve aussi (sur ce forum), certains me disent que ça peu pas marcher, ça fait pourtant un an que je roule avec. Et quand je demande aux sèptique de venir voir, plus personne.
zorbek, personnes ne t'as dit que ça ne pouvais pas marcher, je viens de relire les 18 pages...
bah, alors salut! cool, ce post!alors moi, je me presente c gros mytho!
j'ai augmenté la vitesse maxi de ma voiture préférée de 65% (relevé au gps)
la garde au sol de mon autre voiture préférée est de 1mm
je suis en train de concevoir une skyline honda
j'ai déjà eu trois voitures americaines (lincoln continental coupé 70, ford 37 et buick regal 79=une grosse merde)
j'ai une autre caisse qui a des pneus de plus d'un metre de diametre et qui est perché à 3m50 de haut...
ah, j'oubliais mon turbo de l'avatar de 24kgs qui me permettra de sortir 750cv et je peux faire tout ça parce que: indice: j'ai bossé dans un team italien de voitures de course champion du monde! fiches de paye à l'appui

où est le faux, ou est le vrai!? mystere mysterieux! mdr
A mon avis, y a pas beaucoup de faux la dedans LOL
rice burner a écrit :bah, alors salut! cool, ce post!alors moi, je me presente c gros mytho!
j'ai augmenté la vitesse maxi de ma voiture préférée de 65% (relevé au gps)
ça doit être une voiture de faible puissance surboosté ou une miniature

la garde au sol de mon autre voiture préférée est de 1mm
Je pense que c'est un modèle réduit, d'ailleurs la précedente aussi Wink

je suis en train de concevoir une skyline honda
voir réponse précédente ou alors une Honda avec des feux de Sky : vive le tuning LOL

j'ai déjà eu trois voitures americaines (lincoln continental coupé 70, ford 37 et buick regal 79=une grosse merde)
possible si t'es fan

j'ai une autre caisse qui a des pneus de plus d'un metre de diametre et qui est perché à 3m50 de haut...
bigfoot, ça rste toujurs possible

ah, j'oubliais mon turbo de l'avatar de 24kgs qui me permettra de sortir 750cv et je peux faire tout ça parce que: indice: j'ai bossé dans un team italien de voitures de course champion du monde! fiches de paye à l'appui
tu avais déja expliqué pour ton turbo, et pour l'indice, oui il y a enormement de ressources sur ce forum... malheureusement peu pour en faire profiter les autres.

où est le faux, ou est le vrai!? mystere mysterieux! mdr
alors j'ai fair combien de points ? Mr Green
dj_spark a écrit :
rice burner a écrit :je suis en train de concevoir une skyline honda
voir réponse précédente ou alors une Honda avec des feux de Sky : vive le tuning LOL

Ca c'est vrai.. 8)
Fushi a écrit :A mon avis, y a pas beaucoup de faux la dedans LOL

tu te trompe ... ;-)

moi je c tous ..., et djspark ce trompe aussi, c pas du modelise ni du tuning lol Wink

ce mec est completement malade ;-)
je l'ai deja vu a l'oeuvre !!!

a+ ;-)
zeneman a écrit :
Fushi a écrit :A mon avis, y a pas beaucoup de faux la dedans LOL

tu te trompe ... ;-)

moi je c tous ..., et djspark ce trompe aussi, c pas du modelise ni du tuning lol Wink

ce mec est completement malade ;-)
je l'ai deja vu a l'oeuvre !!!

a+ ;-)

Donc tu dis qu'il y a beaucoup de faux dans ce qu'il a dit ?
Des mythomaneries en tout genre ?
Bizarre, j'aurais été persuadé du contraire :roll:
Fushi, oui c ca c un mytho encore ;-) LOL LOL :lo:
a+ ;-)
Et bien qu'il en fasse profiter tou le monde alors Smile Wink
exactement !!! faut nous faire des tour de roues de t engin a la diabolo/satanas ! ptdrrr
rice burner, Tiens salut toi !! Alors t'en es où ?? :] Wink
(réponse en mp pour pas affoler tout le monde vu l'ampleur de la chose... LOL)
george barris a dit un jour (c l'inventeur du celebre candy apple red, de la batmobile et de la merco de bob hirohata,entre autres):" créer ce que certains ne peuvent meme pas imaginer, c ce qui m'a poussé à fabriquer des voitures"

Piv a écrit :Et bien qu'il en fasse profiter tou le monde alors Smile Wink
je privilegie les rencontres donc c au fil des rencontres (à partir de jpcar ou autre) que je fais profiter, pas simplement sur le net, trop impersonnel, je prefere qu'il y ait d'abord un bon feeling ( je l'ai fait au début, particulierement sur jpcar mais il y avait des gens bien plus calés que moi car ils avaient vu un truc sur internet et donc j'étais un mytho donc ça m'a calmé car les mythos,c bidon! l'esprit internet des années 90 est bien loin...)

citation de jesse james (alias alex Wink ):" je ne fais des motos que pour les gens cools!"

voilà, c'était mon quart d'heure megaloman! 8) ça m'arrive pas souvent mais je vois tellement de mecs qui se disent calés dans tel ou tel domaine alors qu'ils sont des utilisateurs plus ou moins passionnés comme les autres que j'ai pété un cable!

djspark: c quoi les particularités mecaniques de la skyline? (à part les feux stop qui s'allument qd tu freines Wink )

ScreamingTires:en toute modestie (ironie, hein, au point où j'en suis..), pour répondre à ta question, je pense que d'ici un an, j'aurai le daily driver le plus efficace et polyvalent de la planete! :rock: :] LOL

ps:j'espere que les meilleurs m'ont lu jusqu'au bout!
euh... j'en sais rien moi !!! LOL
- une propulsion qui passe en 4RM quand c'est nécessaire
- 6 en ligne turbo

Donc le dailyer driver le plus efficace et polyvalent ??? :roll:
Une civic 4RM, turbo Mr Green (taliban inside)
rice burner, trés classi pour un mytho ... lol LOL
merci pour la citation hihihihi ;-)

dj_spark, tu voi kan tu veux lol LOL ;-)
ispice de talibant va !!! tous les mm hihihihihi (aussi)

a+ ;-)
j'ai pas lu le post entié, mais j'aimerai quand meme savoir quelque chose!!?

pourquoi la plus part d'entre vous ne disent rien sur leur projet?? ou leur prepa?? par rapport au bleu? ou a la concurrence??

sinon pour ma part j'avé dis au debut que j'été sur jpcar que je monterais un jour un filtre sport sur ma civic!!! et ben j'ai reussi a faire mon projet LOL LOL voyé chui pas un mytho!!!
lol
dj_spark a écrit :euh... j'en sais rien moi !!! LOL
- une propulsion qui passe en 4RM quand c'est nécessaire
- 6 en ligne turbo

Donc le dailyer driver le plus efficace et polyvalent ??? :roll:
Une civic 4RM, turbo Mr Green (taliban inside)

te prends pas la tete, je suis un mytho Wink mais ton reve est pas mal...(sauf que je verrai plutot une traction qui passe en 4roues qd c necessaire), tu rajoutes 4roues directrices et ça commence à faire un reve interessant! Big Grin
civic90!!! a écrit :j'ai pas lu le post entié, mais j'aimerai quand meme savoir quelque chose!!?

pourquoi la plus part d'entre vous ne disent rien sur leur projet?? ou leur prepa?? par rapport au bleu? ou a la concurrence??

parceke sinon deja on te croi pas et en plus tu te fait banir parceke t trop démonstratif !!!
LOL LOL LOL

nan lol, je pense ke chaqu'un est libre de s'affiché ou pas.

perso je le ferais pas si y aurais un turbo sur mon b18 ;-)
a+ Wink
Citation :pourquoi la plus part d'entre vous ne disent rien sur leur projet?? ou leur prepa?? par rapport au bleu? ou a la concurrence??

C'est ceux qui en parle le moins qui en mangent le plus...

Je vous laisse mediter sur cette grasse pensée
Tout dépend des caractères de chacun Wink

Certains aiment bien en rajouter et en mettre à toutes les sauces pour que les autres membres viennent leur lécher le cul LOL

D'autres aiment le petit côté hypocrite : personne ne sait ce qu'il y a dedans, et ça fait son petit effet en live Wink

D'autres aiment le juste milieu.
On tient au courant des évolutions de sa voiture, et ça permet de partager les connaissances, le but premier du forum : partager.

J'avoue que j'ai une petite préférence pour cette dernière solution Wink
Je viens de lire le topic, le déterrage en vaut la peine, pour ma part et ayant bossé dans le domaine de prépa moteur, prépa son véhicule de tout les jours est foutre de l'argent par les fenetres (expérience personnelle dont je suis revenu depuis bien longtemps), il vaut mieux acheter une voiture stock plus performante.
Je parle au niveau moteur car améliorer les freins et la suspension en chocolat d'une ed ou ee est nécéssaire dans un souci de sécurité.
Pour ce qui est des pièces perf moteur, je préfère garder cet argent pour une future voiture plaisir (une lotus elise par exemple qui stock est bien performante).
Pour ce qui est de mes projets "cheap and fun" j'en ai réalisés pas mal (ex mon sam gti) et en ai encore plein la tete pour des budgets ridicule, le prix d'une ligne complète ex:
montage D16 dans une mini oldtimer (pas de problème pour le ct en Belgique avec les ancetres).

Meme une prépa "à l'ancienne" (Virer l'injection, gaver avec des carbus,aac, echappement...) est devenue inabordable si on veut travailler valablement.
laxmilover a écrit :Je viens de lire le topic, le déterrage en vaut la peine, pour ma part et ayant bossé dans le domaine de prépa moteur, prépa son véhicule de tout les jours est foutre de l'argent par les fenetres (expérience personnelle dont je suis revenu depuis bien longtemps), il vaut mieux acheter une voiture stock plus performante.
Je parle au niveau moteur car améliorer les freins et la suspension en chocolat d'une ed ou ee est nécéssaire dans un souci de sécurité.
Pour ce qui est des pièces perf moteur, je préfère garder cet argent pour une future voiture plaisir (une lotus elise par exemple qui stock est bien performante).
.
+1 la sécurité d'abord Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7