content de voir que ça interesse
T'inquiètes, on est là.
3.5b en sortie de filtre ouais c'est suffisant normalement...
Tes injos et ta rampe, tente de les passer à l'utrasson, ça vaut pas trop cher et ça se trouve c'est bouché
Parce qu'après la t'a la pression mais qu'en est il du débit aussi...
Ta pompe peut donner 3.5b mais 12 l/h ( j'abuse un peu mais dans le principe
)
J'ai déjà passé aux ultrasons mais les injecteurs et rampe ne sont pas en cause par ce que l'essence ne passe pas le régulateur
J'AI DÉMARRÉ !!!! J'AI DÉMARRÉ !!!! J'AI DÉMARRÉ !!!!
Détails et vidéo tout à l'heure !!!
(10-09-2014, 18:57:00)bidul82 a écrit : [ -> ]J'AI DÉMARRÉ !!!! J'AI DÉMARRÉ !!!! J'AI DÉMARRÉ !!!!
Détails et vidéo tout à l'heure !!!
felicitation!!
j'ai hate de voir et de savoir...!
donc voila ce soir je m'y suis mis un peu vraiment ça me tracassait et après divers test je décide d'essayer de brancher l'arrivée sur le retour et inversement de manière a supprimer le régulateur.
Donc une fois chose faite je met le contact (la durite qui arrive au régulateur était pas branché donc la avec mon montage à l'envers c'est le retour) donc après 2 sec un jet jaillit de la durite du régulateur emportant avec lui un beau tas de merde ! après l'essence passe désormais le régulateur ! sauf que quand je remet les durites à l'endroit le moteur boite quelques secondes et cale donc je suppose qu'il est encore un peu bouché
Donc je vais commander un régu universel réglable + injectos de sr20
https://www.youtube.com/watch?v=SNiiJO3w...e=youtu.be
Tu l'as pas branché à l'envers des fois?
ça fait plaisir de l'entendre !
j'imagine ton sourir
c'est pas ta pompe qui s'arrete apres demarrage des fois??
non ma pompe tourne bien et non je l'ai pas branché je l'avais pas branché à l'envers vu que si je monte à l'envers j'ai le régulateur après les injecteurs... (la c'est le cas parce que mon régulateur est out mais je vais en prendre un universel réglable avec des injecteurs de sr20)
Donc y avais bien de la merde dans le circuit de fuel
Vérifie ton filtre à essence par acquis de conscience aussi, voir passer un de Z32 comme sur les S13, il est plus gros donc il te fait un peu "tampon"
La merde dans le regulo est pas venue toute seule
T'a rien dans le fond de ton reservoir ? ( boue, plastique, peinture... )
Je pense que les merdes sont dues au fait que les durites sont restés débranchés a la saison du pollen et pour le filtre c'est déjà un de Volvo T5
Bon j'ai bien avancé on faisceau aujourd'hui... je manque la temperature et trouver pourquoi j'ai du 12v des 2 cotés de l'ampoule de l'alternateur sur le compteur et pourquoi j'ai pas de continuitée entre l'ampoule et l'alternateur...
et elle à fait ses premiers tours de roue depuis avril !
j'en ai profité pour mettre le tuyeau d'arrosage dans la durite de refroidissement histoire de faire un peu circuler les restes de vieux ldr
T'a trouvé tes réponse à ton élec ?
oui oui j'ai les 2 bouquins des concessions nissan pour nissan sunny d'environ 3000 pages chacun ^^
tu dois etre bien content
Ouais il me trade d'avoir mon circuit de refroidissement pour aller faire un tour sur la route !
allez avoue que tu l'as poussé pour faire croire qu'elle tourne, hein? Avoue
hahaha ^^ non non non vous avez la preuve en vidéo qu'elle tourne ^^
bien jouer!
Aprem fitness pour la micra, elle a perdu quelques kilos
avant:
et après 2 heures de travail:
bon l'arrière est bien remonté il est maintenant plus haut que d'origine malgrès son -40... :bag:
sinon voila une photos de tout les interieurs que j'ai enlevé (sans compter le bordel dans le coffre la il y a que ce qui était monté)
tiens ? un colis qu'est ce que ça peut bien être ?
tadaa !
Tin j'ai eu peur, au début j'ai cru que c'était un turbo électrique, j'allais quitter ce topic et envoyer une équipe pour mettre le feu à ta maison
turbo electrique....
Bref...
Il faut que je trouve un radia et des durites
la titine à retrouvé provisoirement son capot
et je vais devoir percer le logement du thermostat pour y inserer la sonde de temperature Davies Craig
tu es obligé de la mettre là ?