oui le calculateur a bien toutes ses masses et ses alims
Il parle pas des masses calculo, mais des masses moteur - chassis.
ah je croyais qu'il parlais que le faisceau soit bien à la masse ! oui a priori c'est bon je vérifierais mais normalement oui
regarde si ta vanne AAC est pas flingué
(11-08-2014, 21:13:38)Ianik a écrit : [ -> ]Il parle pas des masses calculo, mais des masses moteur - chassis.
Exact, pas les masses du calculo mais les masses moteur / boite châssis
(11-08-2014, 22:24:12)boyou2 a écrit : [ -> ]regarde si ta vanne AAC est pas flingué
c'est indispensable pour démarrer ?
Un pti oui quand meme
Si tu avais la curiosité de lire la RTA en entier tu le saurais.......
j'ai pas la RTA mais les livres des concessions (voir pages précédentes) soit 2 tomes de plus de 2000 pages chacun donc si je devais les lires en entiers...
Bon je me suis motivé j'ai suivi la procédure de diag que donne le bouquin nissan en cas de non démarrage,
Donc déjà j'ai contrôlé mon arrivée d'essence en débranchant la durite et en la mettant dans un bidon + contact = ok l'essence arrive
après j'ai (re)démonté l'allumeur et en contact faire tourner l'axe doucement à la main pour voir si j'avais du cliquetis aux injecteurs = ok c'est bon les injecteurs cliquetent chosent qu'ils ne faisent pas la dernière fois que j'avais essayé cette méthode !
et après le diag partait sur les bougies mais je savais que le problème ne venait pas de là étant donné qu'elle démarre au start pilote donc je me suis dit tiens "je vais démonté la rampe et voir si ça crache" comme on m'avait conseillé ! donc voila je démonte la rampe, ça va vraiment tout seul au passage
, je tourne de démarreur et là, rien qui sort par les injectos !
donc conclusion: rampe bouchée ! là je pars 2 semaines en vacances mais à mon retour je vais passer la rampe aux ultrasons !
sinon quelques photos prises vite fait avec le lumia
merci
merci de ton passage sur mon post
, je vais lire le tien dans la soirée,si jai des pistes pour ton soucis je te ferai signe
ta pompe a essence fonctionne? l'essence arrive jusqu’à la rampe?
(17-08-2014, 19:04:38)bidul82 a écrit : [ -> ]Donc déjà j'ai contrôlé mon arrivée d'essence en débranchant la durite et en la mettant dans un bidon + contact = ok l'essence arrive
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(18-08-2014, 21:54:30)jejegt a écrit : [ -> ]merci de ton passage sur mon post , je vais lire le tien dans la soirée,si jai des pistes pour ton soucis je te ferai signe
oui derien mais normalement j'ai trouvé la solution au problème
Post pour suivre. Super ton projet !
Merci bien j'espère démarrer dès lundi prochain !
bon le nettoyage ultrasons à rien donné... bon en même temps je l'ai pas fait dans les règles de l'art. Mais il y a un truc qui m'échappe là... Rampe 1.0 + injecteurs 1.0 + régulateur 1.0 que je monte à blanc (juste les durites et tout pas mis sur le collecteur d'adm) ça crachotte mais avec rampe 1.6 + injecteurs 1.0 + régulateur 1.0 plus rien !!! et la rampe est pas bouché ! c'est une histoire de fou !
T'est vraiment sur de ta pompe ?
La rampe 1.6l est peut être trop grosse pour la pompe à essence en fin de vie
peut être mais vu que je met les injectos de 1.0 sur la rampe 1.6 ça devrais fonctionner pareil qu'avec la rampe 1.0 non ?
Elle est plus grande à remplir, si la pression est pas assez importante t'a peut être trop de pertes
(07-09-2014, 20:00:28)vroomdams a écrit : [ -> ]Elle est plus grande à remplir, si la pression est pas assez importante t'a peut être trop de pertes
+1
ouais je vais voir mais bon acheter une walbro c'était pas trop prévu dans le budget immédiat ^^
Une 040 bosch ça vaut 140€
Mouais, déjà que les vraies walbro sont de moins en moins bonne, prendre une fake c'est de plus en plus risqué....
ah bon ? à quoi tu vois que c'est une fake ?
ah oui d'accord ! c'est pour ça que je voudrais me tourner vers une OEM de Sky R33 au moins on est sur de la qualitée
Bon sinon le problème se précise ! Déjà j'ai recontrôlé que les injectos fonctionnent électriquement OK
Après j'ai viré la rampe et j'ai laissé QUE le régulateur branché. Hop démarreur et rien qui sort ! Le problème c'est que c'est pareil avec les 2 régul ! J'ai même essayé d'aspirer avec la bouche par la dépression mais toujours rien qui sort !!
Bon bref j'ai réussi à trouver un outil pour contrôler la pression d'essence
et la j'ai du faire une adaptation, normalement cet outil est fait pour les rampes qui ont une "valve" dessus pour mettre l'outil en question. Comme il y en a pas chez nissan j'ai pris une valve de roue ou j'ai coupé le bout pour l'emancher dans une durite :bag:
donc bref j'ai 3.5 bar en sortie de filtre c'est correct non ?
Post pour suivre, je suivais en sous marin