Alors samedi j'étais parti passer le CT mais une durite avia m'a laché sur la route ducoup plus de freins obligé de tirer un gros cable à un stop
J'ai aussi reçu ma commande du japon plus de détzils quand je serais sur l'ordi ce soir
Donc voila la commande reçue du japon
soit:
- Feux AR JDM
- Barre anti roulis ar nismo 18mm
- Barre av inf Cusco
- Barre av sup Cusco
Donc voila monté
et voila avec une lame de Hyundai I10 que j'ai récupérée c'était juste avant de partir au CT
Sinon un peu plus de détails sur le freins ben je pars que chez moi pour aller au CT nickel tout vas bien j'arrive au premier stop et la la pédale se dérobe d'un coup et vas au fond je pompe une ou deux fois la pédale mais ça la ralentis que très légèrement donc j'ai eu le (bon ou mauvais) reflexe de tirer le câble à fond et faire un gros travers de kéké et m'arrêter à temps
Alors qu'est ce qu'il s'est passé ? j'étais short pour faire ma répartition avant ducoup j'ai fait passer les durites au plus court et une d'elle a frottée bref c'est entièrement de ma faute. Je vais commander 3 mètres chez gt2i et tout refaire proprement.
au top le cusco
Ah tient je viens d'apprendre que ma bar inf est une Cusco du coup
j'ai la meme etiquette
Allez finalement je me suis chauffé j'ai refait mes freins
D'abord j'enlève tout l'ancien circuit que j'avais fait
Puis finalement je décide de mettre les T sur l'ancien emplacement du canister
Puis le mets les durites qui viennent du maitre cylindre
Et je savais que j'avais bien fait d'acheter 2€ ces durites d'audi quattro à la braderie GT2I ^^ elles vont nickel pour aller au freinage ar !
et voila le circuit quasi fini, me reste juste a attacher les durites qui vont aux étriers av dans la baie moteur
Mais sinon ça freine
j'hesite a m'en prendre une de K11 pour tout les jours en ville je pense que ca fera l'affaire
Oui c'est sympa pour tous les jours par contre si tu compte sortir de la ville le 1.0l manque un peu de puissance
(11-05-2016, 21:33:08)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]j'hesite a m'en prendre une de K11 pour tout les jours en ville je pense que ca fera l'affaire
ma femme pratique, et moi aussi de temps en temps.
Si ton trajet c'est pas faire 50km+/jour, c'est NIQUEL
c'est ultra économe, les pièces sont ultra-cheap en prix, c'est plutot bien équipé d'origine (sur les dernières, t'as l'Airbag, la DA et les VE), et c'est rigolo sur la route a emmener ^^
(12-05-2016, 09:16:18)boyou2 a écrit : [ -> ] (11-05-2016, 21:33:08)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]j'hesite a m'en prendre une de K11 pour tout les jours en ville je pense que ca fera l'affaire
ma femme pratique, et moi aussi de temps en temps.
Si ton trajet c'est pas faire 50km+/jour, c'est NIQUEL
c'est ultra économe, les pièces sont ultra-cheap en prix, c'est plutot bien équipé d'origine (sur les dernières, t'as l'Airbag, la DA et les VE), et c'est rigolo sur la route a emmener ^^
Non je dois avoir 50 très grand maximum allé retour , après je risque de prendre les bouchons souvent "paris oblige" .
j'en avais une pour faire Conflans A15 A86 Bobigny
ça suffit largement, meme en 1l avec les bouchon et tout
et je confirme ce que dit Boyou, c'est marrant à emmener avec la boite courte
J'ai une Micra K11 1l.
C'est bien cool comme daily et t'as pas peur d'aller en ville, même si tu recois des poc.
Un seul truc qui fait chié, ca consomme beaucoup je trouve (7-8l / 100 kms) ...
j'étais à moins de 6,5l/100 malgré les bouchons etc... donc la tienne a un soucis
(12-05-2016, 20:31:33)niavlysj a écrit : [ -> ]j'étais à moins de 6,5l/100 malgré les bouchons etc... donc la tienne a un soucis
Possible mais j'ai jamais trouvé à quel endroit !!!
Le seul sympthome : démarrage à chaud (après extinction du moteur de 30min, en hiver comme en été) problématique ... si quelqu'un à une idée, je prends
Fin du HS (désolé)
(12-05-2016, 09:16:18)boyou2 a écrit : [ -> ]les pièces sont ultra-cheap en prix
tellement ! je vends encore pleins de pièce carosserie à 10€ un moteur à 50€ et ça part même pas
600km avec le plein
Perso avec le GA16 je fais 250kms avec le plein
(13-05-2016, 10:59:41)bidul82 a écrit : [ -> ]Perso avec le GA16 je fais 250kms avec le plein
Bon après une grosse grosse balade dans les petites routes en mode gros porc la tringlerie de boite s'est arrachée
impossible de passer la 1 et la 2 et les autres vitesses sont dures ! (démarrer en 3 je me suis amusé)
Une fois rentré je me suis penché sur le problème !
Alors la barre rouge a sauté du silent bloc, apparement il me manque une rondelle...
On vois un peu mieux avec la tringle enlevée
Et voila c'est démonté
Je crois que ce boulon qui passe à travers le support c'est juste le boulon le plus pénible de toute la voiture ! comme le support est "renforcé" il est devenu rigide et c'est hyper chiant pour arriver à tout mettre en place faut jouer avec la hauteur du moteur avec le cric et encore même la c'est pas évident
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Sinon les quelques photos de la "balade"
trop de force dans le bras ptdr
Ça doit être ça lol ! Non enfait j'ai laissé conduire un pote mais comme il sais pas faire le double debrayage ni talon pointe le moteur se prenait des putains d'accoups et c'est a ce moment la que ça a du se barrer
Mdr !
Voila comment j'ai réglé le problème de la tringlerie, ça bougera plus la !
Sinon voila la titine au CT
et le compte rendu
Pour la pollution il faut être à 0.30 j'étais à 1.90
Par contre moins marrent mes boulons de réglage de carrossage s'étaient complètements desserés en mettant une main en haut une main en bas de la roue je pouvais passer de -2 à +2 degrés de carrossage !
Tant qu'a faire a repeindre la voiture tu aurais pus traiter la rouille dessous.....c'est dommage
Elle à marqué ça mais il y a juste sur la traverse avant 1 point de rouille perforante pas plus grosse qu'une pièce de 2€ qui à déjà été traitée au frameto
C'est good tu va pouvoir te faire plaisir sur la route avec depuis le temps
Oui et vivement la première sortie circuit aussi ! Par contre il faut que je change mon alternateur (encore) parce que la moitié du temps il ne charge pas...
Et j'ai aussi un souci de demarreur regulièrement il tourne doucement comme si il n'y avais plus de batterie (meme apres avoir mis le vehicule en charge pdt 2 jours) et mon cable d'embrayage deviens bouillant, je pensais a une mauvaise masse mais même en mettant un cable de demarrage entre la boite et la carrosserie c'est pareil...
j'ai changé ma masse moteur d'endroit je l'ai mise direct sur un boulon du démarreur ça à l'air de fonctionner !
J'ai un alternateur demarreur etc enfin tout d'un ga16de si jamais
ah good c'est vrai que ta plein de pièces l'alternateur on vas voir si il déconnais à cause de la masse (ce qui m'étonnerais un peu) sinon je te le prendrais selon le prix, tu le vends combien ?
J'en ai pas mal ! J'en ai vendu un neuf hier dommage ..
On voit ca sur fb si tu veux
pas bien cher ! meme si tu veux des pièces de GA16 j'en ai taquet