Japan Car

Version complète : [Micra k11] Re-swap : SR20VE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Salut a tous, petite question sachant que j'ai pas fait deglacer mes cylindres et que j'ai pas mis des pistons neufs vous me cpnseillez un rodage de combien de temps ?
6/7500 Kms
bah oui et pourquoi pas 10 000kms aussi Sac
en général c'est 2.500 3.000 mais tu n'as pas déglacer, il y en à qui rodent 15.000 ... bon ont dirait Monk mais bon par pour 4.000kms si tu veux
non mais si je fais 1000 déjà c'est beau, je rappelle que j'ai une sortie circuit fin octobre
Ben voilà rodage jusqu'à la sortie
Ptain Ikryzing si tu pouvais arrêté de sortir des conneries à longueur de poste ça nous arrangerais. Rolleyes
+1 t'as un truc à vendre ou quoi, que tu postes de partout ? Confused
Parce que 85 messages en 10 jours, pour un nouveau c'est plus que louche Confused
Non non il viens de forum auto il y est depuis longtemps il est comme ça Mr Green
Justement on ne veut pas que notre forum ressemble à forum auto, c'est un peu (beaucoup) le bordel là bas Confused
Enfin bref... j'avais commandé un nouveau radia ainsi qu'un régulateur de pression d'essence de 1.6 sauf que après reception je me suis aperçu que le radia allais pas... les raccords étaient plus petits, alors j'ai dit je tente le tout pour le tout, j'y vas au talent Sac

J'ai récupéré les parties en plastique haute et basse de mon ancien pour adapté sur le nouveau et c'est... une réussite Mr Green !

Je vous ai fait une vidéo d'un petit tour dedans le temps qu'elle s'uploade...
Allez 2 vidéos pour motiver

une petite en statique



et en route

une belle avancée! ça doit envoyer correct, non ? Smile
Ouais déjà jusqu'a 4000 ça envoie ! a 3000 en 2 ème dans un rond point quand on met pied planche (donc jusqu'a 4000) ça patine et ça trace tout droit mdr
va falloir travailler le train avant et arrière alors LOL
Les quelques photos du rasso de la ciotat

[Image: zanshi-wp_20151010_21_20_02_pro-big.jpg?v=1]

[Image: zanshi-wp_20151010_20_07_34_pro-big.jpg?v=1]

[Image: zanshi-wp_20151010_22_09_50_pro-big.jpg?v=1]

[Image: zanshi-wp_20151010_22_26_50_pro-big.jpg?v=1]

[Image: zanshi-wp_20151010_22_27_06_pro-big.jpg?v=1]

[Image: zanshi-wp_20151010_22_27_06_pro-big.jpg?v=1]

[Image: zanshi-wp_20151010_22_26_21_pro-big.jpg?v=1]
génial !

bon maintenant, le turbo ! mdr
Ouais c'était vraiment sympa ! le turbo humm nooon Sac pour la moitié du prix je met un SR20 red top et j'ai 150ch fiables Mr Green
Alors pour l'instant mon verdict sur petite route, le moteur marche bien mais bon c'est pas extraordinaire non plus, surement parce que je depasse pas 4000, le chassis ça vas ça tiens la route jusqu'a un certain niveau ou passé ce stade ça deviens franchement flou, le freinage pareil ça freine fort avec les etriers de NX et maitre cylindre de S13 mais on sent l'ar... comment dire... pas près a passer devant mais vachement flou comme si ça partais un peu en "zig zag"

Faut que je commande les sb pour passer le train ar en full polyuréthane et que je fasse l'échange avec celui de phase 4 pour avoir les supports de barre anti roulis

Sinon aussi par curiositée j'ai regardé mes codes defaults et j'ai le code 21 donc circuit d'allumage, faut que je voie quand je l'efface si il reviens et auquel cas contrôler mon faisceau voir changer l'allumeur au pire des cas
Plus de 500kms de faits, je m'autorise maintenant a aller a 5000RPM, c'est fou comme dessuite ça marche mieux ! Par contre quand je freine et tire dangeureusement a gauche ! vachement dangeureux ! et je sais pas pourquoi ! enfin je me doute que c'est un étrier qui doit moins bien freiner mais pourquoi ??

Vous pensez que ça peut être un problème de purge malgré que la pédale soit dure ?
étrier grippé plutot je dirais
Super projet j adore et beau boulot!

T'as géométrie peut etre? Perso j avais un comportement ressemblant a ce que tu decris avant ma geo et aprés j ai retrouvé toute la precision du chassis.
étrier grippé je pense pas parce que juste avant de les monter je les bien fait jouer et depuis je roule donc je pense pas que ça ai pu se gripper d'ici la si ? Par contre oui la géo est complètement dans les choux je l'ai pas encore faite
pour les étriers, roule un peu et pose ta main sur toutes les jantes.

Si celle ou il y a presomption de grippage est plus chaude, ça confirmera

les roulements sont bons?
Ouais ça marche pas bête je ferrais le test, les roulements... ils font pas de bruits
triangles morts ou un carrossage different gauche/droite peut te faire tirer au freinage Wink
Allez on se motive on monte les SB strongflex que j'avais en stock

avant petit coup de peinture

[Image: big-568032800c.jpg?v=1]

et on monte tout ça !

[Image: big-5680329e01.jpg?v=1]

par contre pour les mettre en place j'en chie, j'ai un boulon qui est grippé il a du se souder a l'ecrou a cause de la rouille avec le temps comme ça m'avais fait aux triangles av !

[Image: big-5680330bab.jpg?v=1]

PS: on peut admirer la durite de frein entrain de se craqueler sur le dessus, faut que je monte mes avis mais tout est grippé
allez la suite ! alors comme prévu j'y ai quasi passé la journée !

j'ai essayé pendant 2 heures de taper dessus a la massette en mettant du degrippant, j'ai essayé de mettre la clée sur le boulon et de lever l'autre extrémitée avec le cric pour faire jouer mais rien y fait ! alors j'y suis finalement allé avec ma disqueuse 1er prix (oui oui c'est vraiment le nom de la marque "1er prix" ) le bordel tu t'en sert 5 min t'est obligé de la refroidir avec la souflette tellement ça chauffe ! bref j'ai fini par en venir a bout

[Image: big-56815716ec.jpg?v=1]

[Image: big-5681573ac4.jpg?v=1]

et quasi en place

[Image: big-5681572d78.jpg?v=1]

mais maintenant il faut que je choppe les boulons qui vont dessus :bag: je vais voir pour en acheter demain, j'espère qu'elle sera prête pour demain soir ! rasso de plus de 50 voitures !

Dans l'idéal faudrais que je monte mes durites avia Ar ainsi que mes camber bolts
C'est bon tout est monté, j'en ai profité pour monter les durites avia ar et miracle ! Elle tire plus a gauche ! J'avais le flexible d'origine qui était a moitié vrillé je sais pas comment ça se fait... Ducoup maintenant ça freine droit !
Allez les ailes un peu élargies et un sticker bien placé et dessuite elle a une autre gueule !

[Image: big-5691034d17.jpg?v=1]

J'ai aussi commencé a charcuter mon hayon en mode gros porc ! Mais avec ma disqueuse a 10€ c'est l'enfer ! dès que tu commence a couper elle a pas assez de force et bloque, puis elle deviens bouillante (même sans bloquer) mais ne vous inquétez pas ça restera pas en mode moisi comme ça

avant:

[Image: big-5691032eaf.jpg?v=1]

après Sac

[Image: big-5691033c8d.jpg?v=1]

J'ai commencé a la poncer, j'ai fait toute l'aile AR et le toit au 400 a la main, je vais chopper une ponceuse et repasser un coup partout pour que ce soit plus uniforme, Ce week end peinture de la porte conducteur et je vais essayer de voir pour fibrer le hayon pour supprimer le trou de l'essuie glace, et reboucher les trous de l'éclairage de plaque EUDM pour passer en JDM

Ah et j'ai aussi réglé le ralenti qui a chaud était a 1250RPM, il est maintenant autour des 800RPM. On verra si je fais plus de 200kms avec le plein maintenant Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29