19-09-2015, 20:37:57
20-09-2015, 13:44:30
pour régler ton avance, j'ai la lampe strombo qu'il te faut, si tu veux
20-09-2015, 18:34:16
Merci c'est sympa mais t'est un peu loin, j'ai un collègue a coté de chez moi qui en a une
Par contre j'ai un problème avec mon mastervaac, la patte qui vas a la pédale est trop courte, ce qui fait qu'il faut que la pédale soit a moitié appuyée pour le mettre dedans ! Je vais voir pour faire souder une patte sur la pédale avec la goupille qui viendra se mettre dessus
Par contre j'ai un problème avec mon mastervaac, la patte qui vas a la pédale est trop courte, ce qui fait qu'il faut que la pédale soit a moitié appuyée pour le mettre dedans ! Je vais voir pour faire souder une patte sur la pédale avec la goupille qui viendra se mettre dessus
21-09-2015, 20:25:50
C'est pas bien de regarder sous les jupes de madame Mdr
et une petite tof du moteur juste pour le plaisir
Sinon voila la patte qui devrais être soudée demain si tout vas bien (en rouge made in paint je précise lol)
Et j'ai aussi tout commandé pour le circuit de freinage ainsi que (encore) de la bande thermique pour finir mon collecteur et un manchon pour finir mon admi
et hop un billet de 200 boules qui s'envole...
et une petite tof du moteur juste pour le plaisir
Sinon voila la patte qui devrais être soudée demain si tout vas bien (en rouge made in paint je précise lol)
Et j'ai aussi tout commandé pour le circuit de freinage ainsi que (encore) de la bande thermique pour finir mon collecteur et un manchon pour finir mon admi
et hop un billet de 200 boules qui s'envole...
22-09-2015, 20:45:26
Allez on perds pas de temps ! il faut que ça roule ce week end !
C'est bon mon collegue m'a soudé la patte (merci encore a lui)
On présente, fait un repère et perce
et TADAAA le maitre cylindre de 200sx est en place sur la Micra !
Par contre je viens de voir que ma commande de durites avia aux 4 coins + camber bolts sur Rallynuts est en attente de stock Donc je l'aurais pas pour ce week end, tampis je remonte avec les durites d'origine et je ferrais 2 fois la purge, ça nettoira le circuit... qui sera déjà neuf
C'est bon mon collegue m'a soudé la patte (merci encore a lui)
On présente, fait un repère et perce
et TADAAA le maitre cylindre de 200sx est en place sur la Micra !
Par contre je viens de voir que ma commande de durites avia aux 4 coins + camber bolts sur Rallynuts est en attente de stock Donc je l'aurais pas pour ce week end, tampis je remonte avec les durites d'origine et je ferrais 2 fois la purge, ça nettoira le circuit... qui sera déjà neuf
23-09-2015, 22:25:51
samedi matin je monte a Aix chercher un alternateur ! sinon j'ai décapé un étrier + son support et peint, le deuxième demain soir
27-09-2015, 19:51:27
Bon alors voila les quelques avancées du week end
alors samedi matin je suis allé chercher l'alternateur, parti 8h30 arrivé 10h05, le temps de recuperer le merdier je pars 10h15 et arrivée 11h45, on mange puis on s'y remet vers 12h30 avec un collègue qui est venu me prêter main forte pour qu'elle soit prête en fin d'aprem
donc voila décapage des étriers et peinture
et monté
Après voila donc fini de bander de collecteur et montage
Puis toute la face avant tout le merdier
Par contre voila ce qui m'a empêcher de la finir c'est le freinage... le montage des durites avia. En soi rien de plus simple pour les faire les durites avia mais une fois les raccords serrés tout est solidaire a la durite, pour le 1er coté c'est pas grave on fait tourner toute la durite mais pour le deuxième... C'est une autre histoire, j'ai toujours pas trouvé la solution si quelqu'un connais l'astuce c'est la bienvenue surtout que le week end prochain il y a un rasso a La Ciotat donc j'aimerais bien y être avec...
J'ai essayé de d'abord bloquer le raccord et ensuite mettre l'olive mais ça vas pas la tresse part en couille et ça bloque pas le raccord... donc je sais pas comment faire surtout que ça vas me retarder pour le rodage et la sortie circuit dans 30 jours quoi
alors samedi matin je suis allé chercher l'alternateur, parti 8h30 arrivé 10h05, le temps de recuperer le merdier je pars 10h15 et arrivée 11h45, on mange puis on s'y remet vers 12h30 avec un collègue qui est venu me prêter main forte pour qu'elle soit prête en fin d'aprem
donc voila décapage des étriers et peinture
et monté
Après voila donc fini de bander de collecteur et montage
Puis toute la face avant tout le merdier
Par contre voila ce qui m'a empêcher de la finir c'est le freinage... le montage des durites avia. En soi rien de plus simple pour les faire les durites avia mais une fois les raccords serrés tout est solidaire a la durite, pour le 1er coté c'est pas grave on fait tourner toute la durite mais pour le deuxième... C'est une autre histoire, j'ai toujours pas trouvé la solution si quelqu'un connais l'astuce c'est la bienvenue surtout que le week end prochain il y a un rasso a La Ciotat donc j'aimerais bien y être avec...
J'ai essayé de d'abord bloquer le raccord et ensuite mettre l'olive mais ça vas pas la tresse part en couille et ça bloque pas le raccord... donc je sais pas comment faire surtout que ça vas me retarder pour le rodage et la sortie circuit dans 30 jours quoi
27-09-2015, 20:28:05
Re tu va me reconnaître via mon Pseudo ^^
Je te suis ici maintenant, ce forum est vraiment mieux la mentalité n'est pas la même marre de la violette.
" le problème c'est une fois les raccords mis le tout est solidaire ensemble donc on peut pas tourner pour serrer "
Si ce n'est pas du caoutchouc tu ne pas souder ? C'est bizarre qu'il n'y à pas moyen de serrer simplement
Je te suis ici maintenant, ce forum est vraiment mieux la mentalité n'est pas la même marre de la violette.
" le problème c'est une fois les raccords mis le tout est solidaire ensemble donc on peut pas tourner pour serrer "
Si ce n'est pas du caoutchouc tu ne pas souder ? C'est bizarre qu'il n'y à pas moyen de serrer simplement
27-09-2015, 20:52:21
Normalement le raccord dois tourner, tu l'a bien monté ton olive ?
27-09-2015, 20:53:02
tu as une photo de ton raccord pour qu'on visualise bien?
27-09-2015, 21:04:17
+1 ils nous faut des photos, sinon raccord banjo...
27-09-2015, 21:46:08
ah ça y est tu viens ici iKryZinG alors c'est ces raccords la http://www.gt2i.com/fr/raccords-aviation...e-600.html
27-09-2015, 22:09:26
Ca oui mais l'autre côté?
27-09-2015, 22:15:42
pareil j'ai pris ça pour les 2 cotés, fallais pas ?
27-09-2015, 22:16:30
et en les montant étrier démonter, en tournant l'étrier à la main quoi, y'a pas moyen?
Il faut obligatoirement un raccord/olive libre en rotation normalement pour le montage
----------
ben non il fallait pas
----------
avec un banjo sur l'étrier ça aurait été beaucoup plus simple.
Il faut obligatoirement un raccord/olive libre en rotation normalement pour le montage
----------
ben non il fallait pas
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avec un banjo sur l'étrier ça aurait été beaucoup plus simple.
27-09-2015, 22:18:31
ben quand c'est l'étrier oui pas de prob mais quand c'est du MC a un T par exemple... raccord/olive libre ? tu pourrais me montrer un exemple de raccord sur GT2i par exemple stp ?
27-09-2015, 23:25:54
Et oui c'est mieux ici bon j'ai encore quelques difficultés à manier le forum, je te MP
28-09-2015, 20:28:08
Bon j'ai trouvé la solution a mon problème de raccords, j'ai un peu du jouer de la disqueuse mais c'est normal ça
alors avant on avais ça
et magiiiiie !
Donc a partir de la j'ai pu monter sur mes durites et serrer
et une fois monté
par contre j'ai certains raccords qui fuient au niveau du MC donc obligé de tout redémonter... eh oui il y a un ordre très précis de montage !
alors avant on avais ça
et magiiiiie !
Donc a partir de la j'ai pu monter sur mes durites et serrer
et une fois monté
par contre j'ai certains raccords qui fuient au niveau du MC donc obligé de tout redémonter... eh oui il y a un ordre très précis de montage !
28-09-2015, 20:39:12
Ahah tu à fait comme tu avais dit finalement, et niveau étanchéité tu as fait quoi ?
28-09-2015, 22:42:45
je sais pas pourquoi ça fuit je vais demonter et je verrais bien, comme j'avais pas la bonne méthode il y en as que j'ai serré en tenant la durite avec une pince ducoup la ferraille vrillais surement pour ça
29-09-2015, 14:25:37
pourquoi t'as fais ça?
Te suffisait de visser les durites avias sur les raccords rigides en directe
Te suffisait de visser les durites avias sur les raccords rigides en directe
29-09-2015, 20:39:26
ben non c'est male/male
sinon l'avancée d'aujourd'hui... bah je l'ai bien faite chauffer mais le radia fuit :'( :'(
Sinon j'ai refait les raccords mal faits sur la repartition avant, tout remonté et demain je vais purger on verra bien si il y a encore des fuites
sinon l'avancée d'aujourd'hui... bah je l'ai bien faite chauffer mais le radia fuit :'( :'(
Sinon j'ai refait les raccords mal faits sur la repartition avant, tout remonté et demain je vais purger on verra bien si il y a encore des fuites
30-09-2015, 05:25:20
(29-09-2015, 20:39:26)bidul82 a écrit : [ -> ]ben non c'est male/male
Rien ne t'empêchais de prendre des raccords femelles
Tu les as faites toi tes durites si j'ai bien suivi ?
30-09-2015, 06:37:40
Oui mais c'est la première fois que j'en fais et je croyais que les raccords pouvaient tourner indépendament de la durite donc j'aurais laissé mon raccord double male male d'origine et c'était bon... Mais malheureusement ça s'est pas passé comme ça
30-09-2015, 22:36:33
humm que c'est bon quand ça freine ! demain (petit) essai sur route pas plus de 1 km j'ai mon radia qui fuit
02-10-2015, 23:14:21
humm
04-10-2015, 19:15:15
alors ce dimanche j'ai un peu avancé:
- ponçage et peinture de l'aile AVG et remontage
- ponçage et peinture de la traverse superieure ainsi qu'une autre traverse de capot
Programme de demain:
- Découpe renforts capot
- Ponçage capot
- ponçage et peinture de l'aile AVG et remontage
- ponçage et peinture de la traverse superieure ainsi qu'une autre traverse de capot
Programme de demain:
- Découpe renforts capot
- Ponçage capot
05-10-2015, 01:23:43
Nickel ! Du coup la Ciotat ....
05-10-2015, 07:08:58
La ciotat c'est le week end prochain et ce sera bon !
05-10-2015, 16:21:21
Ah c'est good alors je croyais c'était lui qui viens de passer