masticage de jantes, première fois que je touche au mastic ^^
une fois poncé, ça va je suis content de moi plus qu'a apprêter et peindre
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(25-01-2014, 14:06:53)Esse a écrit : [ -> ]L'ennuie c'est que tu pourra pas voir si elle s'en rapproche, le mieux serais de trouver quelqu'un qui à une jante de la même couleur et de passé le spectro. Avec de la chance il trouvera la teinte.
Sinon petite question pour le look tu compte repeindre tes pare choc?
alors pour les pare choc j'hésite entre laisser brut et plaque carrée sur le coté
Ou un pare choc de starcup
Perso le pare choc brut je n'aime que sur certaine voiture, celle qui font massif, sur la tienne le pare choc de starcup peint avec pourquoi pas la bouche centrale peinte en noir sa peut le faire. Et rien ne t’empêche de mettre une plaque carré au centre et légèrement incliné.
oui pourquoi pas a voir mais ça ça viendra quand je referais la carroserie d'abord la qu'elle roule, après je vais m'occuper d'optimiser le chassis soit barre panhard réglable, camber bolts, BAR avant sup, avant inf et coffre et un vidage interieur. la ça me fera un bon petit kart ^^
moi je prefaire le starcup
ouais mais l'ennui c'est qu'il faut le repeindre car le vert des starcup est pas le même que celui des normales
(25-01-2014, 14:06:53)Esse a écrit : [ -> ]L'ennuie c'est que tu pourra pas voir si elle s'en rapproche, le mieux serais de trouver quelqu'un qui à une jante de la même couleur et de passé le spectro. Avec de la chance il trouvera la teinte.
Sinon petite question pour le look tu compte repeindre tes pare choc?
pour l'avoir fait avec un nuancier, c'est mort, ya rien qui y ressemble, on avait tout les nuanciers RAL et autres en époxy, que dalle, en poudre, liquide fin ou épais, nada
Le pare choc Starcup est carrément mieux !
(26-01-2014, 13:56:35)boyou2 a écrit : [ -> ] (25-01-2014, 14:06:53)Esse a écrit : [ -> ]L'ennuie c'est que tu pourra pas voir si elle s'en rapproche, le mieux serais de trouver quelqu'un qui à une jante de la même couleur et de passé le spectro. Avec de la chance il trouvera la teinte.
Sinon petite question pour le look tu compte repeindre tes pare choc?
pour l'avoir fait avec un nuancier, c'est mort, ya rien qui y ressemble, on avait tout les nuanciers RAL et autres en époxy, que dalle, en poudre, liquide fin ou épais, nada
Bah il reste le spectro ou alors jouer au magicien pour obtenir une teinte qui se rapproche.
ou sinon partir plus sur une couleur comme ça
Le starcup carrément
Très sympa ces jantes.
Pour mon info c'est quoi ces dimensions ?
merci c'est du 14 en 6.5 de large si ma mémoire est bonne
surprise !
alors je change le premier, je galère un peu a le sortir mais finalement avec une pince il viens je galère a rentrer le nouveau a sec j'avais plus de WD40 mais finalement en tapant tout doucement avec un marteu et un tournevis il est rentré, je commence a dévisser le deuxième mais cette p*tain de vis cruciforme commence a foirer alors je me dis bon, je vais déja essayer et la, NICKEL !!
AVANT:
http://www.youtube.com/watch?v=0Sln6vWtlSc
MAINTENANT:
http://www.youtube.com/watch?v=NZsz8Pcng...e=youtu.be
mais après essai sur route elle donne de légers accoups a la décélération mais a part ça elle marche normalement
2 jantes apprêtés
Bon, quelques news depuis le temps,
j'ai peint une jante mais il faut que je rachète de la peinture c'était une fin de bombe
installation d'un compteur avec compte tour, il m'a fallu souder des cables sur le compteur jusqu'au calculateur, bref je mettrais la methode si ça interesse quelqu'un j'ai tout pris en photo
et finalement nettoyage du moteur au gasoil mais depuis elle fume, ça sent le joint de queue de soupape...
Et le bord poli ?
non j'aime pas trop...
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et aufait c'est bon elle fume plus ça lui a passé
ct passé
(26-01-2014, 14:15:41)bidul82 a écrit : [ -> ]ou sinon partir plus sur une couleur comme ça
En quelle taille est cette jante ?
Car j'en recherche pour la Micra de ma femme mais en 14° c'est chaud à en trouver de belles, le soucis c'est que de passer en 15° le prix des pneus change presque du tout au tout
. Et vue que c'est qu'un simple 1L 60ch (
) je n'ai pas non plus envie de trop augmenter ma consommation en mettant trop grand / gros.
Cela dit sur cette photo la taille semble très correct, ni trop gros, ni trop petit, c'est pour ça que je voulais savoir la taille.
la je dirais du 15"
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2 jantes finies
et une fois montées
Très sympa plus qu'a faire l'avant et la posé au sol.
Et les IMPLUL ils sont en quelle taille eux ? (surtout l'ET) ?
merci
euh l'ET j'en sais rien ^^ sinon elle est déja en -40mm
bon aujourd'hui on attaque a démonter
On commence par la traverse, le radiateur
Le collecteur... j'en ai bien chié pour tomber la plaque de protection tellement c'était rouillé obligé d'y aller a la douille de 9 et marteau pour la faire rentrer ^^
au passage le goujon cassé dans la culasse
Bon, ça y est collecteur tombé
On commence a débrancher le faisceau... putain si j'oublie pas au moins une masse au remontage...
et les cardans qui veulent pas sortir...
Je vais la swapper en GA16 je vais chercher le moteur la semaine prochaine
ouh ça devient sérieux, il te faut une boite de sunny/100nx, c'est de la primera ne passera pas
non non la boite de CG13 se monte sur le GA16 puis j'ai acheté un "kit" a quelqu'un c'est a dire déja tout modifié pour micra donc tout le mérite me reviens pas mais c'était l'occasion...
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et j'ai fini de le démonter cet aprem j'ai laissé juste 2 support parce qu’on va me prêter une chèvre la semaine prochaine voila les photos
j'ai aussi démonté de pare choc avant histoire de voir si de la rouille se cachait
...et bingo
de la bonne rouille perfo comme on les aimes ! sur les photos on a pas l'impression parce que j'avais pas encore gratté mais c'est bien touché ! et sa continue sous la tole qui a l'air saine en apparence !
C'est quoi les specs de ce moulin ?
Je connais pas
euh... c'est un DOHC 16v 1600cc 102ch de nissan
(10-03-2014, 22:21:31)bidul82 a écrit : [ -> ]euh... c'est un DOHC 16v 1600cc 102ch de nissan
Sa c'est du rendement
1600cc pour 102ch ça poutre
Bah c'est pas si mal, surtout si elle est légère