Japan Car

Version complète : [Micra k11] Re-swap : SR20VE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
T'étais en disques ?

La sway bar sera en quel diamètre ? 15mm ?
Il avait surement des tambours mais sûrement en train arriere phase 1 sans Anti roulie donc passage en phase 2 avec Anti roulie
Voila sur le miens j'avais pas les supports pour barres anti roulis. Apres il faudra encore que je soude une patte sur mesure pour fixer la bielette sur la caisse. Sinon les barres en elles meme je mettrais du Whiteline ou du Nismo
Allez quelques news

déjà une petite photo du train ar Mr Green

[Image: micra-wp_20150621_12_09_49_pro-big.jpg?v=1]

Après j'ai nettoyé mes pistons, donc les voila avant

[Image: micra-wp_20150621_20_00_53_pro-big.jpg?v=1]

et une fois nettoyés Mr Green

[Image: micra-wp_20150621_20_25_05_pro-big.jpg?v=1]

par contre sur le dernier j'ai remarqué ça et les autres j'ai pas fait gaffe

[Image: micra-wp_20150621_20_26_26_pro-big.jpg?v=1]

A moins qu'ils aient tournés après mais bon dès qu'ils ont étés démontés ils sont allés dans une boite direct et depuis ils ont pas bougés

Par contre petite question, Vu qu'il vas y avoir segements neufs et coussinets neufs est-ce que c'est nécessaire de les remonter dans le bon ordre ?
non, ranaf, tu remonte tout tu serre au couple et basta!
(22-06-2015, 21:37:45)LeCid97425 a écrit : [ -> ]non, ranaf, tu remonte tout tu serre au couple et basta!

LOL
enfin essaie quand même de conserver le même ensemble piston/bielle/chapeau/cylindre hein mais les vis/ecrous ranaf Smile
bon BAD NEWS DU JOURS Sad Sad

les segements vont pas aller, j'ai que le 1er et le racleur... je croyais que j'ai moi qui avais perdu le sac des 2ème j'ai cherché partout partout pendant plus d'une heure et demi ! puis en désespoir de cause je suis retourné voir mes photos de quand j'ai reçu mes pièces

[Image: micra-wp_20150401_19_57_39_pro-big.jpg?v=6]

Et même sur la photo pas de trace des 2ème segements ! alors qu'est ce qu'il s'est passé ? oubli dans le kit ? pfff en tout cas maintenant j'ai 100€ dans le c*l !

EDIT: Ouais d'accord c'est limite de l'arnaque ! http://www.ebay.fr/itm/400660232022?_trk...EBIDX%3AIT ils le mettent en photo mais enfait dans la description ils en parlent pas :grr: Sans dec comment on peut faire un kit avec que 2 segements sur 3 ??

EDIT X2 ^^: Je viens de trouver ça pour vraiement pas cher vous en pensez quoi ? http://www.ebay.fr/itm/NISSAN-GA16-PISTO...2801e09ef5
prends les vite ^^
Allez on perds pas de temps j'ai commandé le kit segement du dernier lien ! 24€ livré que demander de plus !?
allez je me suis fait plaisir je suis passé par Montpellier il y avais GT2I juste a coté j'ai pas pu m'empêcher dommage que j'avais que 60€ dans la poche quand on rentre la dedans on as les yeux qui scintillent !

[Image: micra-wp_20150629_20_50_17_pro-big.jpg?v=1]

Un mano de temperature Stack avec la sonde et les stickers qui vont bien Mr Green
Tu me l'aurai dit je suis pote avec le vendeur chez RRS je pouvait te faire avoir des prix ^^
Ah merde si j'avais su ! Pour la petite histoire je suis passé devant avec la clio 1 mazout de mon frere en panne accroché a une sangle derrière Sac
Bon pour trouver un écrou pour la sonde c'est pas gagné ! même le mec de chez Vidal auto m'a dit que j'allais en chier Sac
http://fr.aliexpress.com/store/product/O...eId=806138

une plaque sandwich et c'est torché Wink
oui mais je veux garder la plaque pour mettre un radia d'huile si je vous qu'elle chauffe trop
rien ne t’empêche de prendre une plaque prévue pour radia d'huile et d'en mettre un direct
allez ça avance doucement mais surement ! j'ai monté les segements

[Image: micra-wp_20150708_18_45_20_pro-big.jpg?v=1]

et j'ai récupéré un chariot pas mal a la poubelle qui sera plus pratique que ma vieille table bancale comme jamais ! Mr Green

[Image: micra-wp_20150708_18_25_49_pro-big.jpg?v=1]

donc si j'arrive a me faire prêter un compresse segements demain bah demain soir remontage des pistons puis faut que j'attende de recevoir l'écrou pour souder au carter et remise de la culasse et tout le bordel et remontage dans la bête Big Grin

d'ailleurs petite question a propos de la sonde, l'endroit le plus pratique ou l'integrer est devant le carter, est ce que le vent qui vas taper dessus peut me fausser la mesure ?
du bon travail ! jolie table Langue

non, le capteur sera plongé dans l'huile dans tous les cas.
ok bon bah ça vas ça m’arrange ^^ je suis en pleine hésitation pour un VM alu la mais ça fait dans les 300€quand même... vous pensez que le jeu en vaux la chandelle ?
----------
bouff non ! 300€ + 165 de livraison ! le OEM ferra l'affaire !
ne pose pas la sonde dans le carter, la valeur sera faussé par rapport a la réalité, et faussé par rapport aux standards classique

fais une recherche, on en a debattu il y a quelques temps
alors go plaque sandwich comme déjà dit pour être au plus réaliste. ou un simple T sur le capteur d'origine.
ah bon ? ah merde plaque sandwich déjà qu'il faut que je me trouve une thermostatique qui aille sur mon moteur (d'ailleurs comment on sait si ça y vas ?) si en plus elle doit avoir les emplacements pour le radia + les sondes, surtout que l'achat de tout ça est prévu que si je vois que l'huile chauffe.

Par contre un T a voir mais maintenant que j'ai commandé un écrou exprès sur ebay...
----------
allez j'ai remonté les pistons dans le bloc !

[Image: micra-wp_20150709_18_35_46_pro-big.jpg?v=1]

[Image: micra-wp_20150709_18_52_06_pro-big.jpg?v=1]

par contre sur tous j'ai bien réussi a péter un segement ! heureusement que j'en avais en rab !
T'a bien remis le bon segment ?
(09-07-2015, 11:16:06)LeCid97425 a écrit : [ -> ]ou un simple T sur le capteur d'origine.

Il faut qu'elle soit dans le flux pour que ça marche.
Autant le T ça va pour une sonde de pression d'huile (encore qu'avec le poids de la sonde, ça peut casser le T), autant pour une sonde de température ça ne te donnera pas une info fiable.
Ben ducoup j'avais que des segements de compression en rab et c'ezt un 2eme qui a peté mais ils ont les memes specs ça craint ?
(09-07-2015, 20:30:04)bidul82 a écrit : [ -> ]Par contre un T a voir mais maintenant que j'ai commandé un écrou exprès sur ebay...

ba la prochaine tu demanderas avant d'acheter bille en tete

idem pour ton segment, a ton avis, si on différencie les 1er/2e et racleurs, c'est parce qu'il y a une bonne raison non?
Ils ont un sens les segments et une fonction...

Si tu met n'importe lequel ou que t'inverse ça va mal se passer pour toi...

M'enfin, c'est pas ma caisse ni mon bloc Big Grin
Ben c'est pour ça que je demande
bon allez je recommande des segements
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29