Rassures moi, les tendeurs c'est pas définitif ?
hahaha non non je te rassure je suis pas fou... enfin pas a ce point du moins
Faudrait que je vous montre le maintien de ma batterie
aie, si tu dis ça je crains le pire :bag:
J'ai craqué j'ai acheté une cochonnerie à 10€ sur LBC
SWAG
il te manque quoi en faite pour que ça marche ?
Ligne sur mesure et support coté distri mais j'ai commandé tout ça et je vais chercher ça a Lyon le 7 fevrier
Voila j'ai commencé à faire mon support de batterie, je suis partie d'une tranverse droite et j'ai coupé à la bonne forme
Avant:
Après:
Voila la batterie ne bouge presque pas (genre 1mm de jeu) et si je peut récuperer une trverse semblable j'en mettrais une en dessous a la forme de la batterie rivetée a la caisse
Mouais, bof bof en cas de carton ça me semble pas très costaud
La c'est pas fini ! je vais récupérer une traverse semblable a celle la et la faire à la forme de la batterie pour la mettre en dessous et relier celle du bas et celle du haut la ce sera bon je pense
Quelques photos !
Le capot est juste posé en vrac avec le pare choc mais ça fait plaisir de la voir remontée !
ça doit être une vraie p'tite bombe! Une fois ton projet terminer, tu la vends pour partir sur autre chose ou bien tu la gardes?
Ah non je compte la garder ! Puis is je la vends je serrais forcément perdant puis qui mettrais des sous dans une micra swappée ?
Enfin j'avoue que l'idée d'une Sunny N13 en Ga16DS 4 carbs ou CA18DET me plait bien !
pourquoi ne pas prendre un bac à batterie simplement ?
parce que ça c'est gratuit
et qu'avec ma longueur de câble j'ai pas trop le choix de l'emplacement et avec un bac la barre anti rapprochement passera pas
ouais bah si tu te retourne la batterie elle te fait un voyage dans la tronche
Pas une fois mon support fini
Pourquoi ne pas souder 4 morceau de tige filetée dans la carcasse, et avec tes morceau de transverse tu fais une "croix" sur ta batterie ?
Tiens, une modélisation 3D pour que tu vois ce à quoi je pensais :
Ni l'un ni l'autre assure toi que ta voiture roule et tourne
Comme une horloge avant de vouloir investir de la pièce dedans...?
ben si je reste en sortie débitmètre sans filtre ni rien elle va pas tourner comme une horloge longtemps
le K&N est plus propre et rendra mieux une fois installé dans la baie...
C'est ce que je me disais aussi mais le fait qu'elle soit pas en carbone n'est pas gênant ? Sinon je peut avoir une 2hot pour un bien meilleur prix mais c'est de la merde pour les kékés non ?
Bon j'avais pas grand chose à faire aujourd'hui alors je me suis occupé du pare choc arrière qui tenais très mal, j'ai d'abord pensé qu'il n'y avais plus de traverse arrière, puis après démontage si elle était présente mais quasi toutes les agraphes qui le tiens à cette traverse sont cassées
donc en provisoire j'ai mis un pare choc blanc que j'avais en stock
mais bon pour faire tenir mon brut va falloir que je mette des boulons mais bon ça va se voir de l'exterieur... au pire ça ira bien avec le look dirty racer
sinon comment je pourrais faire pour réduire la tension qui arrive au contrôleur de pae ? ya moyen avec une diode ou quelque chose dans le genre ?
(31-01-2015, 20:25:41)bidul82 a écrit : [ -> ]sinon comment je pourrais faire pour réduire la tension qui arrive au contrôleur de pae ? ya moyen avec une diode ou quelque chose dans le genre ?
je t'ai déja répondu , avec une resistance adéquat et bien mesurer
Merci, mais comment je peut mesurer ça ?
Pourquoi tu as besoin de réduire la tension?
la résistance, c'est gentil, mais de 1, vu le courant qui passe, il doit falloir plus qu'une 0,5W, et de 2, à mon avis le courant n'est pas constant (dépendant de la charge), donc la tension va fluctuer.
la diode serait déjà plus préférable, avec peut être nécessité de dissiper la chaleur qu'elle va produire