Japan Car

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Y avait une aide a la reprise , donc je l'ai eu a bon prix par rapport a ce que ça vaut mais carrément pas a 1000€.

Je vais acheter d'autres bougies , on va voir.ce soir vais essayer de la démarrer.
avant d'acheter d'autres bougies, fait l'autodiag, ça ne coute rien Rolleyes

a croire que vous avez les poches qui débordent de frics ma parole LOL
Apparemment oui pour vouloir entretenir une s13 Sac

J'aimerais tomber sur un coup pareil pour une tondeuse crx vtec. Ca redonne espoir de savoir qu'il y a des caisses de sauvées comme ça de temps en temps !
ça peut être une mauvaise masse j'ai eu le souci sur une civic vti je me suis arrêté faire le plein et plus moyen de redémarrer j'avais la cosse de masse qui part de la batterie à la carrosserie qui était pleine de rouille au niveau de la carrosserie une fois nettoyé c'est reparti niquel.
J'ai pas trouvé la rta , si une âme sensible peut me dégotter ça , l'endroit ou l'on parle de lautodiag car j'ai cherche mais pas trouvé ou en MP m'expliquer comment faire un autodiag. Merci
sur le site d'asphalt ya toute la rta en français.
Merci
J'ai vu une ek4 partir à la casse car le papy c'était acheter la dernière civic en diesel Facepalm

c'est rageant quand même!

Bref félicitation pour ce sauvetage Yes
Je viens de re test. Je met le contact j'entends de suite tictic et pas de bruit de la pompe a essence.

Ne serait pas le fusible de la pompe a essence?
ne seraitce pas plutot ta batterie qui est a moins de 11v?
Je contrôlerais demain . Le fusible de la pompe a essence est dans le compartiment moteur c'est ca?jai pas pu regarder j'étais pressé.
EGI pump
C'est pas celui qui s'appel fuel pompe? Le 10A.
chai plus, ça fait 3mois que j'ai pas ouvert mon capot LOL
Lol genre tu les connais pas par cœur les s13 Wink
sérieux, j'ai un doute LOL

EGI Pump, c'est le relais

de toute façon, un coup de voltmètre avant démarrage, tu sauras de suite Wink
Ok demain je change le 10A de la pompe a essence , croisons les doigts que ce soit ça
sinon je veux bien te la reprendre, même avec la panne Sac
Bon bin en contrôlant mes fusibles me suis dit bon on va activer l'alarme car elle était déconnectée . Et bin bingo c'était ça . Elle s'était mise en sécurité .

Hihi la connerie quoi!
qu'est ce que c'est chiant ces alarmes
LOL Rolleyes

le 1er truc que j'ai fait sur le faisceau, c'était virer l'alarme, bien avant le faisceau du poste radio LOL
(22-01-2014, 15:44:00)boyou2 a écrit : [ -> ]LOL Rolleyes

le 1er truc que j'ai fait sur le faisceau, c'était virer l'alarme, bien avant le faisceau du poste radio LOL

pluzun

En désossant une mercedes, le faisceau a pris feu en dessous du volant, alors que tout était débranché (même la batterie !)

Une alarme avec batterie de secours cablée à la McGyver (pourtant le reste du montage était nickel, la preuve, je l'ai pas remarquée avant de commencer ...)

Bon ben un coup d'extincteur, et j'ai éteint cette alarme à coups de masse crashed

Les génies électriciens automobiles j'vous jure Rolleyes
la mienne était posé par des gars de chez Nissan dans l'Allier (origine de la voiture) avec des dominos facture à l'appuie, comme des porcasses (voir mon sujet à ce propos dans la bonne section) Confused
Voilà des photos toutes fraîches de sa sortie journalière hihi ...

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j'ai un torticolis lol
fait un effort sur les photos STP Wink
(22-01-2014, 18:46:36)boyou2 a écrit : [ -> ]la mienne était posé par des gars de chez Nissan dans l'Allier (origine de la voiture) avec des dominos facture à l'appuie, comme des porcasses (voir mon sujet à ce propos dans la bonne section) Confused

C'était monté tout comme ils conduisent là haut LOL
j'en sais rien, en tout cas, mes plus belles affaires ont été faites la-bas LOL
Demain le ct
met les photos dans le bon sens
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