Hello people,
Juste pour savoir, pour nettoyer un filtre a air type conique (avec grille métal & mousse) il faut juste le tremper (pendant combien de temps) dans de l'eau savonneuse (produi vaiselle ? combien ?) et faire attention a ce que l'eau ne rentre pas dedans(dans le trou) sinon la crasse reste dedans ! et aprés remettre une huile pr filtre a air dessus !
Merci de me dire si c'est bien comme ça que l'ont procéde !!
car en fait je l'ai fait y'a longtemps mais je veux bien être sur que c'est comme ça...
Merchi a tous..
quel enfoirrrrrrrrrréééééééééééé cet eric il est trop fort
ne l'ecoute pas il te ment...............
l'huile d'olive ca sent pas si bon que ca , prefert le monoï au moi ton moteur chantera le soleil
et puis le graissage au monoï est plus efficace , tu prend au moin 30 cv
je ment pas je l'ai lu dans okapi
ca se barre en koillllllllllllllllllllllllllle lol
albator.korn, etEric_GTiR, vous êtes trop fort.
merci beaucoup pour ces conseils géniaux, pour un peu j'allais plonger le mieux dans de la soude et le graisser au saindoux...
saindoux tres bon ca je vais tester sur le filre a air de mon peugeot 51 black
Bon arrété de déconner 2 sec.
Tu trempes dans une solution d'eau savonneuse tiède.
Dès que t'as solution est trop crade ou graisseuse, change là.
Ainsi de suite jusqu'à ce que ce soit clair.
You rinces, you rinces, you rinces.
Laissez sécher, re-huiler et c'est bon.
albator.korn a écrit :ne l'ecoute pas il te ment...............
heureusment que tu me préviens
Eric_GTiR: belle prose!
dj_spark merci d'avoir remis un peu de bon sens
AAAaaaaahhhhhh enfin un qui suit
Eric_GTiR, albator.korn,
MDR
Les salauds......... Pour un peu le pauvre se retrouvait brulé au 3ème degré pour avoir voulu nettoyer son filtre avec du HCL...
:]
Le filtre apexi (super intake)se nettoie pareil
?????
Car c est filtre de type sec et non pas huilé comme la plupart...
deterage!
meme question que
cutzilla13
g un apexi , type sec.
au savoneuse tiede et sechage venert, sa marche?
mici!
naru, c sans entretien, pas de graissage ni rien au départ car filtre à sec.
quand il st mort, faut le changer le filtre..
po tres economique a 150 le filtre!
non eau chaude et trampe le la tete vers le eau pour deoller les merde et seche le bein
c ce que j'ai fait.
bon il est pas rouge comme neuf, mais on fait pas du neuf avec du vieux!
naru a écrit :po tres economique a 150 le filtre!
juste le filtre
tu t fait avoir sur ce coup là.. c même pas le prix que g eu pour l'ensemble filtre et fixation..
non l'ensemble!
g pas trouvé le filtre seul
mais d'un coté, g payé le mien d'occaz ( 20 000 km ) un coup de nettoyage de forcené, et sa marchera bien! :]
a 20 le kit complet, on a rien a perdre!