Japan Car

Version complète : [Civic 6gen] Shooting par Alexis Gesret
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vous partage le dernier shoot d'un ami histoire de lui faire un peu de pub LOL

Sa page Facebook: https://www.facebook.com/AlexisGesretPho...ie?fref=ts

Dites tout ce que vous en pensez, je lui rapporterai vos avis Wink

[Image: lyac.jpg]

[Image: zm51.jpg]

[Image: wot6.jpg]

[Image: m00f.jpg]

[Image: 9ve4.jpg]

[Image: f01s.jpg]

[Image: daqz.jpg]

[Image: 3jk3.jpg]

[Image: hexw.jpg]

[Image: fuux.jpg]

[Image: kbmw.jpg]

[Image: c8zm.jpg]

[Image: 61hd.jpg]

[Image: 0lcm.jpg]

Désolé la qualité d'image à un peu baissé à cause de l'hébergeur Neutral
Sympa, j'adore ta caisse, mais alors cette aileron est vraiment affreux pour moi Confused on dirai une Civic Cosworth LOL
Très jolie ce shooting.
J'aime beaucoup les couleurs.
Il a une belle patte ton ami photographe.

La Civic est énorme avec ces jantes et aussi posée Big Grin
(06-01-2014, 12:05:13)mox-racing a écrit : [ -> ]Sympa, j'adore ta caisse, mais alors cette aileron est vraiment affreux pour moi Confused on dirai une Civic Cosworth LOL

Merci Wink

Ahah oui pas faux j'avais jamais fais le rapprochement LOL Sac

(06-01-2014, 12:05:13)Timothée a écrit : [ -> ]Très jolie ce shooting.
J'aime beaucoup les couleurs.
Il a une belle patte ton ami photographe.

La Civic est énorme avec ces jantes et aussi posée Big Grin

Merci pour lui Wink en effet il n'est pas à son coup d'essais si t'as pu aller sur sa page Facebook Wink

Merci pour elle Smile
belles photos et belle ek Cool , par contre l'aileron j'aime pas du tout .
(06-01-2014, 19:56:05)fredyo a écrit : [ -> ]belles photos et belle ek Cool , par contre l'aileron j'aime pas du tout .

Merci à toi Wink

Les avis sont partager sur l'aileron en général !!
je vais te donner mon avis en tant que photographe amateur aussi Big Grin

Les photos sont sympa, les couleurs ressortent bien (malgrès l'hébergement facebook LOL) par contre je trouve les floues un peu exagéré sur certaines photos comme par exemple sur le rétro intérieur ou le stickers DLINK.
Il fait pas assez progressif, ça fait trop net/floue sans dégradé.

Après sinon les compositions sont pas mal, les décors bien choisis et du coup le shoot passe plutôt bien ! Faut dire que la civic a son style aussi, et ça aide un peu Big Grin
(08-01-2014, 10:59:18)hardlover a écrit : [ -> ]je vais te donner mon avis en tant que photographe amateur aussi Big Grin

Les photos sont sympa, les couleurs ressortent bien (malgrès l'hébergement facebook LOL) par contre je trouve les floues un peu exagéré sur certaines photos comme par exemple sur le rétro intérieur ou le stickers DLINK.
Il fait pas assez progressif, ça fait trop net/floue sans dégradé.

Après sinon les compositions sont pas mal, les décors bien choisis et du coup le shoot passe plutôt bien ! Faut dire que la civic a son style aussi, et ça aide un peu Big Grin

Merci pour tes avis constructif Hardlover Wink

Je lui est transmit le lien du topic car il n'est pas inscrit sur le forum il peut donc voir tous les commentaires Wink

Pour les photos je vais essayer d'éditer en reprenant les originaux Wink
Aileron certe un peu imposant mais ca me gêne pas tant que ca, j'aime beaucoup le style de ta Civic et jolie photos Yes
(14-01-2014, 16:46:47)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Aileron certe un peu imposant mais ca me gêne pas tant que ca, j'aime beaucoup le style de ta Civic et jolie photos Yes

Merci beaucoup Wink
Pour moi rien a redire les cadrages sont parfais, le modele est au top et le decor aussi...

Ps: vivement de voir la nouvelle gueule de cette EJ9 ^^
(18-01-2014, 14:03:47)wards a écrit : [ -> ]Pour moi rien a redire les cadrages sont parfais, le modele est au top et le decor aussi...

Ps: vivement de voir la nouvelle gueule de cette EJ9 ^^

Merci pour ton avis Wards et merci pour les compliment Wink

Pour la suite faudra s'armer de patience LOL les pièces arrivent petit à petit (plus de 1200 bornes hier pour aller en chercher deux autres) il me manque toujours le local pour commencer, donc j'espère le plus tôt possible Big Grin