Bienvenue ici, Miguel. Belle voiture
Bienvenue et jolie monture
bienvenue parmi nous en plus en subby sa fait plaisir!
Superbe ta Sub, un peu sale mais jolie. Dis nous en un peu plus sur les specs.
PS: Tu écrits mieux français que beaucoup de français inscrit sur le forum!
(06-01-2014, 07:10:47)Charin a écrit : [ -> ]PS: Tu écrits mieux français que beaucoup de français inscrit sur le forum!
J'allais dire la même chose
La plus belle des Impreza
Belle voiture. Et en effet, tu écris bien mieux que beaucoup de monde ici, c'est plaisant.
Salut à toi. Une excellente auto que tu as là!
Par contre chaud la clé Facom en guise de bouchon
Des modifs de prévues dessus?
Et une petite question, tu as déjà utilisé l'auto sous la pluie? Si oui, entends-tu aussi tes essuis glaces tapés la baie de pare brise en position continue?
Bonne route à toi et ta belle
Vraiment sympa comme voiture, oui en effet j'avais pas fait attention à la clé facom lol...en plus ça a l'air de faire un moment qu'elle est ici ;-)
(06-01-2014, 22:45:52)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Salut à toi. Une excellente auto que tu as là!
Par contre chaud la clé Facom en guise de bouchon
Des modifs de prévues dessus?
Et une petite question, tu as déjà utilisé l'auto sous la pluie? Si oui, entends-tu aussi tes essuis glaces tapés la baie de pare brise en position continue?
Bonne route à toi et ta belle
Prévues pour l'instant juste le turbo timer et un peu de manut...
Pour les essuis glaces j'ai pas compris, desolé
----------
(06-01-2014, 23:00:22)jon08 a écrit : [ -> ]Vraiment sympa comme voiture, oui en effet j'avais pas fait attention à la clé facom lol...en plus ça a l'air de faire un moment qu'elle est ici ;-)
Je pense que je va changer pour une Magnusson en 19
trouve toi vite une vrai dump et un échangeur de WRX c'est une bonne motif pour pas chère??
j'ai failli la prendre celle-ci, mais trop de carosserie pour la montagne elle aurait rouillé trop vite. Bonne route à son bord